[Actu] La série Obi-Wan Kenobi (Disney+) dévoile ses premières images

Répondre
Partager Rechercher
Ouais ça m'a frappé aussi, on doit en voir 1 ou 2 passer (et à la mimique figée) à tout péter par épisode. Ce qui fait que renforcer le côté cheap, artificiel.
Citation :
Ce qu'on pourrait reprocher de ce côté-là c'est que depuis la dernière trilogie t'as systématiquement en perso secondaire ou de figuration un black, un asiat et un indien sur chaque plan.

Alors que dans les précédents films t'avais full races aliens que tu retrouves plus ici, ils forcent tellement la dessus pour faire plaisir aux antiracistes qu’au final tu te retrouves avec des acteurs rincés qui sont juste là pour apporter de la "diversité" dans une licence … ou les 3/4 de la population est pas censés être humaine.

Fin on est quasiment au niveau de The Witcher avec full black en pleine région nordique médiévale, un moment respectez un minimum la cohérence du truc.
J'me requote mais ouai les aliens aux abonnés absents.
Citation :
Publié par Poka
J'me requote mais ouai les aliens aux abonnés absents.
Il est clair que c'est probablement le "progressisme" d'Hollywood qui n'a pas aidé.

Typiquement on a dans cette série 4 inquisiteurs dont 3 aliens et c'est l'inquisiteur "femme/noire" qui est mise en avant.

J'ai bien aimé le personnage de Reva mais c'est sur qu'on peut se demander à quel point le choix est artistique. Du côté de la défense on peut dire qu'un personnage alien c'est beaucoup de contraintes.
Citation :
Publié par Kumamon
Franchement, méditez sur la profondeur de ces dialogues.
Vous imaginez pondre des lignes comme ça quand on connait la complexité de la relation entre les deux personnages.
Anakin a toujours des phrases bateau-débiles du genre dans la prélogie hein
Par contre effectivement le manque d'alien est flagrant
Citation :
Publié par Aragnis
Il est clair que c'est probablement le "progressisme" d'Hollywood qui n'a pas aidé.

Typiquement on a dans cette série 4 inquisiteurs dont 3 aliens et c'est l'inquisiteur "femme/noire" qui est mise en avant.

J'ai bien aimé le personnage de Reva mais c'est sur qu'on peut se demander à quel point le choix est artistique. Du côté de la défense on peut dire qu'un personnage alien c'est beaucoup de contraintes.
Reva et Tala ca allait elles jouaient correctement, mais genre eux :

Roken-and-the-world.jpgSNbQ8fBQdDx5i6sFQ4P5PV-1200-80.png

Je les ai trouvés mega rincés.
Bien aimés moi. Justement des randoms absolus qui en faisant un simple geste, une bonne décision à un moment charnière contre l'oppression, participent du changement.

Un message dans le message probablement.
J'ai regardé ce week-end, globalement très, très moyen. Le format court des épisodes fait fauché, c'est dommage, quand à la crèmerie en face Moon Knight te sort des épisodes de 50 minutes pépère.
Bon et bien... c'était pas terrible, à deux ou trois exceptions près.

Mal écrit, mal réalisé, mal mis en scène.

Heureusement que les acteurs ne sont pas mauvais (et encore, c'est assez aléatoire), parce que sinon on serait pas loin du nanar.

Ça confirme ce que je pensais lorsque la série a été annoncée : un projet non seulement inutile, mais également néfaste, parce qu'il crée plusieurs problèmes de continuité avec la trilogie originale.

Le pire étant que Disney envisage la possibilité de faire une deuxième saison... au secours.
Perso ça m'a amusé 10 minutes, à peu prés le temps ou Vador apparait à l'écran tout épisodes cumulés (et encore le finish même si il est stylé n'a aucun sens), le reste c'était full shit.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Une excellente critique d'Obi-Wan de la part du Nexus VI, par contre évidemment c'est full spoiler.
Pas mal, ça rejoint beaucoup ce que je pensais et lui va dans le détail.
J'ai regardé la série chez un pote comme je n'ai pas Disney+ mais bordel comment c'était nul! Après je me dis que en ce moment Star Wars c'est juste une licence pas ouf faite pour les fans hardcores US, pour ma part j'ai trouvé la série bien flingué et on sent que Disney fait cette série juste pour faire de la thune et rien d'autres.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 11/07/2022 à 10h09.
Succession de face-palm cette série, y'a des trucs genre quand Vador crame Obi-Wan, il arrête le feu et 2 minutes après il est bloqué par un nouveau feu, apparemment les pouvoirs de sith doivent avoir une jauge de recharge.
Et puis le remplissage oh mon dieu, l'histoire suffit a peine à faire un film d'1h30 alors faire 6 épisodes étirés avec ça c'est vraiment du j'menfoutisme.

Petite pensée à ceux qui payent Disney+.
lol j'allais poster la même vidéo qui s'est retrouvé en suggestion sur youtube aujourd'hui

Le mec c'est un génie, il rend une scène merdique disons le, 1000 fois mieux. Parce que la "course poursuite"....
D'ailleurs Disney a vraiment un problème avec les courses poursuite dans Star Wars.

Les scènes qui m'énervent le plus c'est cette mode qu'ils ont de faire du yamakasi quand des personnages fuient et on a l'impression qu'ils prennent la pose....ça rend ces scènes ridicule, c'est vrai dans la série sur Boba, c'est vrai aussi dans celle ci.
Parce qu'on a en mémoire la fameuse scène de la poursuite des pétrolettes de l'espace et le speeder, mais c'est loin d'être la seule scène de fuite problématique dans sa mise en scène.
J'arrive après la guerre.

On s'est fait la série sur 2 soirée.

On enlève Vader c'est une série nul à chier, avec lui c'est pas terrible.
Mention spécial à Reva, j'avais l'impression de me tromper de série et que je voyais Galadriel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés