C’est sur c’est pas de la haine
Enfonce le clou va …
Entreprise qui en est réduit à 0 innovation, 0 prise de risque, et donc des produit à 0 intérêt.
Ce n'est plus de la haine, c'est une grande déception par rapport à ce qu'ils sont devenu et une indifférence de plus en plus grande vis à vis des produits qu'ils sortent car ils n'ont absolument aucun intérêt ludique.
Diablo Immortal étant clairement un jeu sans aucun intérêt.
Les gens attendaient que Blizzard donne une leçon a tout ces éditeurs de gatcha qui ne valent rien avec un vraie jeu sur mobile, et ils ont fait le pire de tous les gatcha.
C'est surtout de la déception. Et bientôt ce qui va arriver à Blizzard ce sera bien pire que de la haine, car au moins quand il y a de la haine on y prête attention.
Bientôt la seule chose que Blizzard suscitera c'est de l’indifférence car tout leurs titres deviennent sans aucun intérêt, ceux qui sont correct sont des rééditions, franchement ça ne vaut pas grand chose.
Il faut espérer que M$ mettent un grand coup de balais et parvienne a relancer la boite car dans l'état actuel de Blizzard c'est juste une lente descente vers les bas fond des éditeurs de jeux vidéo avec des jeux insipides ou les innovations se trouvent uniquement dans l'invention de mécaniques pour pousser les gens à maximiser leurs dépenses dans des boutiques en ligne.
Franchement qui peut passer un bon moment sur des jeux de ce type a part des cas sociaux ? Chez Blizzard ils ont oublier que pour se vendre un jeu doit être fun à jouer, et ne pas être une gigantesque fabrique de frustration pour pousser à la dépense.
Les gens attendaient que Blizzard fasse le "Elden Ring" des jeux mobile, un vraie jeu avec un modèle économique sain qui ravive la flamme. Et ils ont fait la pire des caricatures des jeux à cash shop.
La déception est très grande.
Qu'on ne vienne pas dire que c'est impossible, "Elden Ring" existe. C'est peut être pour ça qu'l y a une vraie haine des développeurs occidentaux vis à vis d' Elden Ring. Ce jeu est venu rappeler ce qu'est un vraie jeu vidéo.
Chez Blizzard ils sont déjà en train de faire des études marketing pour savoir jusqu’où ils peuvent pousser le cash shop dans D4. La réponse est pourtant très simple, des DLC et des extensions, du contenu et des choses fun à jouer. Tout le reste ça ne fait qu'énerver les gens.