Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
D'un autre côté, même si ça peut parfois m'agacer de lire les posts de posteurs de droite,
Les gens dans mon IL ne sont pas des posteurs de droite, mais des gens dont les participations sont toujours les mêmes et peuvent être prévues d'avance avec un template. Il y a le "Macron a toujours raison", le "La fin du monde est proche", le "[gloubiboulga raciste]", le "Je copie/colle les argumentaires du parti X" ainsi que les gens qui me font systématiquement éditer quand je leur réponds du coup ça ne sert à rien de les lire.

Citation :
Je crois que c'est plus simple de trouver des clients pour l'évasion fiscale en restant en France
Tout en se plaignant de la baisse des recettes de l'état.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
On est tous plus ou moins des disques rayés, combien de fois j'ai lu Nof venter l'eugénisme, ou Aloïsus appeler Trump, puis Poutine, God-emperor. Moi-même je suis sûr je radote à fond.
Ca doit être le cas d'un peut tout le monde sur l'agora. On doit avoir nos capacités cognitives qui dégénèrent .
J'ai un Mac LC 4/40 depuis 1989-1990, l'époque où Apple était un truc de connaisseurs et pas de bobos mdr
(4/40 c'est 4Mo de RAM et 40Mo de disque dur, et oui)

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 15/06/2022 à 12h56.
Citation :
Publié par Chandler
Les 5 1/4 pouces ou 3 1/2 pouces?

Mes premiers jeux sur Commodore 64 étaient sur K7

J’ai aussi eu une console Tandy.

FCE85274-A1CF-4B2C-888A-72A00B5A3257.jpg
Spèce de gamin... J'étais sur Vic20 et Videopac...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés