[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
1051 out!


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un manga léger souvent, donc c'est marrant de voir que les bad guys sont quand des sacrés connards (esclavage, famine, génocide etc.)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La question c'est où l'équipage va aller maintenant ?

L'objectif de l'alliance avec Law était de faire tomber Kaido et c'est fait. Depuis Punk Hazard, on savait où aller (faire tomber Doflamingo à Dressrosa, aller chercher Sanji chez Big Mom puis aller à Wano pour se faire Kaido.

Sachant que l'équipage a eu accès aux Road Poneglyphe de Zou, Whole Cake Islande et l'île des hommes poissons. Il reste plus que celui en possession de Kaido et en route pour Laugh Tale.
Citation :
Publié par Hiolaltios
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La question c'est où l'équipage va aller maintenant ?

L'objectif de l'alliance avec Law était de faire tomber Kaido et c'est fait. Depuis Punk Hazard, on savait où aller (faire tomber Doflamingo à Dressrosa, aller chercher Sanji chez Big Mom puis aller à Wano pour se faire Kaido.

Sachant que l'équipage a eu accès aux Road Poneglyphe de Zou, Whole Cake Islande et l'île des hommes poissons. Il reste plus que celui en possession de Kaido et en route pour Laugh Tale.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si je me souviens bien, l'équipage n'a que celui de WCI et Zou pour l'instant. Ils vont prendre celui de Kaido, mais le dernier on ne sait pas où il est pour l'instant, juste qu'il se trouvait sur l'île des hommes poisson mais plus maintenant
Citation :
Publié par Lilkor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si je me souviens bien, l'équipage n'a que celui de WCI et Zou pour l'instant. Ils vont prendre celui de Kaido, mais le dernier on ne sait pas où il est pour l'instant, juste qu'il se trouvait sur l'île des hommes poisson mais plus maintenant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils en ont pas récupéré 2 chez Big Mom ? rhaa, me souviens plus !
Sinon, Oda va prendre des vacances après le 1053

Il prend 1 mois de congé pour souffler sur son manga. Il a des projets a gérer et des vacances en Afrique qu'il postpose depuis le début du COVID ^^
Il a annoncé vouloir souffler un peu avant... d'entamer l'ultime saga

Il le mérite bien !!
Citation :
Publié par Seiei
Sinon, Oda va prendre des vacances après le 1053

Il prend 1 mois de congé pour souffler sur son manga. Il a des projets a gérer et des vacances en Afrique qu'il postpose depuis le début du COVID ^^
Il a annoncé vouloir souffler un peu avant... d'entamer l'ultime saga

Il le mérite bien !!
ça va laisser le temps de tout relire une bonne fois
Citation :
Publié par Attel Malagate
Enfin la fin de cet arc.
Que ce fut long.
Maintenant repas traditionnel, fête incroyable, et l'équipage qui part en vitesse.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
L'arc Wano se termine au 1053? J'attend depuis longtemps avant de reprendre... M'étais arrété à la rencontre entre Kidd et Luffy
Yes
aucune idée, mais je pense qu'il restera qqs arcs, il y a trop de trucs pas terminés ^^
Tout le bordel de reverie, Dragon, Shanks, Barbe Noire, les poneglyphes, et... Erbaf bien sur

GO ERBAF

Bref, je pense qu'on a encore quelques arcs, mais qu'on entame la dernière ligne droite.
Citation :
Publié par Hiolaltios
Je ne vois pas ce qui pourrait les amener à Elbaf. Ou alors j'ai oublié.
La réalisation du rêve d'Usopp (devenir un "brave guerrier des mers", retrouver Dory et Brogy, etc) ?

Dernière modification par Crevard Ingenieux ; 08/06/2022 à 16h23.
Citation :
Publié par Hiolaltios
La dernière saga c'est le dernier arc ? Ou plusieurs arc qui font partie de la même saga ?
C'est la saga qui est composée de plusieurs Arcs. Par exemple la saga des 4 empereurs va de Zoo à Wano. https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Chronologie#Liste_des_arcs (Faites un c/c du lien, le clique ne fonctionne pas avec le #)
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
La réalisation du rêve d'Usopp (devenir un "brave guerrier des mers", retrouver Dory et Brogy, etc) ?
On en oublierait qu'il y a d'autres personnages que Luffy Sanji et Zorri
Sans compter le nouveau membre de l'équipe. Il va y avoir de longues heures de bronzage en buvant de l'alcool.
Sinon Oda a annoncé qu'il prévoyait une pause ainsi qu'un réorganisation de l'arc final :


Citation :
“Je veux réarranger la structure (de One Piece, ndlr) de façon à boucler le chapitre final aussi vite que possible. Donc… Pardonnez-moi, mais je vais faire une petite pause pour tout préparer!” a expliqué Eiichiro Oda dans un message écrit à la main publié sur le compte Twitter officiel de l’équipe du manga chez Shonen Jump.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/...b06594c1c1fe18
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nouvelles primes ça semble logique pour moi.

Par contre baggy en yonko, ce serait étonnant je trouve ^^"
Citation :
Publié par becker
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nouvelles primes ça semble logique pour moi.

Par contre baggy en yonko, ce serait étonnant je trouve ^^"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah, ca serait pas la 1ere fois ^^ Ils pourraient étouffer l'affaire limite en disant qu'il a fait le taff à la place de nos 3 lascars, en tant que Corsaire
Mais bon, je sens qu'on aura des surprises
1053

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'amiral (et son fruit de la plante?) semble cheaté : il bute le reste de l'équipage de Kaido, dont King et Queen avec facilité
Logique pour les primes, et pour Baggy aussi en empereur : il a une bonne "réputation"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés