Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Aperçu des principales mécaniques d'Elden Ring
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Early : < Rennala
Midgame : Rennala -> Morgott Lategame : > Morgott Putain je suis salé : https://www.reddit.com/r/Eldenring/c...eb2x&context=3 Je suis tellement nul, pourquoi j'ai pas pensé à spam Bloodhound's Step au lieu de le garder juste pour son omnislash, c'est largement plus simple que ce que je faisais ![]() Dernière modification par Matharl ; 22/03/2022 à 15h58. |
![]() |
|
|
Pro tips : Quand tu viens de mourir et veux récupérer tes âmes, équipes un Sacrificial Twig.
Si tu remeurs en chemin comme dans ton cas, çà craquera le sacrificial twig mais tes runes laissées par terre la première fois resteront ou elles sont, te laissant une nouvelle chance de les récupérer. Y'a pas besoin de l'avoir d'équiper au moment de la première mort. Depuis le début de mon second run, j'ai du sauver facile 2 000 000 d'âmes comme çà mdr |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Augmente le MND / DXT et chope le sort d'éclair pour spammer à distance avec Bolt of Gransax pour le fun
![]() |
![]() |
|
|
J'avais pas capté que la dex influençait la vitesse de cast.
Pour un build full Int, il serait conseillé de la monter à combien ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ok là c'est clair.
Mais je commence à être un peu soulé de Rivers (même si je vais la garder lors des invasions en COOP) ![]() J'ai envie de tester autre chose et j'ai commencé à m'intéresser, pour rester dans un build sang, à la Eleonora's Poleblade (son WA est cool) et qu'au Godskin peeler. Je n'ai jamais utilisé ce genre auparavant mais la powerstance est sympathique. @Yubaba-Yaga Les coups blancs sont liés à la puissance d'attaque non ? J'ai 673 avec ma rivers +10 et 503 sur mon Nagakiba +25. Dernière modification par Crowzer ; 23/03/2022 à 21h59. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|