Aller à la page... |
[Vidéo] Aperçu des principales mécaniques d'Elden Ring
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je ne l'ai pas encore trouvé! Citation :
Par contre, hier soir, j'ai fait quelques recherches parce que je pigeais pas à quoi servaient les runes arcs: Donc j'ai activé la rune de Godrick dans la Tour, et y'a 3 golems dont un avec un arc. Les golems avec hallebarde, j'arrivais juste à voir la hallebarde en étant collé, et j'ai juste géré en mettant les deux golems entre celui à l'arc et moi. Mais le golem à arc, une fois dans ses pattes il était complètement brained. Pour les dragons, j'sais pas encore... Pour l'instant j'ai juste fait à cheval! Idem avec les Night Cavalry |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Par contre Black Flame Blade ne fonctionne pas sur le Scythe (c'est grisé). Du coup y a quoi comme enchantements d'armes qui fonctionneraient avec ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Dragon : Tu te mets au cul dans ses pattes, y'a que le stomp / coup de queue que tu peux te prendre et pour les 2, tu le vois lever la patte. S'il s'envole, Torrent puis rush vers son cul à niveau. Golem : Même chose que pour les dragons, sauf qu'ils ont pas de coup de queue. Night Cavalry : Tu te mets du côté opposé à son arme (leur gauche), ils peuvent pas te toucher du coup. Une fois le canasson tué, il va tomber au sol, et à ce moment-là tu prends ton arme en 2H et le finit au sol avec une attaque critique avec R1 qui va l'OS. Par contre, que ce soit pour les Ulcerated Tree Spirits, les dragons ou les golems, ne surtout pas les lock sinon tu vois rien et manquent tes attaques en plus. Il parle de Winged Scythe. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est ce que je pensais aussi mais on ne peut pas buff Bloody Helice par exemple, alors que l'arme n'a que des dégats physiques. La règle doit être plus compliquée que ça.
|
![]() |
|
|
Tiens d'ailleurs, pour ceux qui trouve relou la meta River of blood, Bloody helice est un bon contre au weapon art, et ca traine pas mal en ce moment.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|