Quel est votre super pouvoir ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis très doué au volant, dans toutes les situations j'ai toujours les bons réflexes et je peux anticiper le comportement des autres automobilistes, ce qui est plutôt pratique dans la vie de tous les jours.

Et toi barien, quel est ton super pouvoir ?
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Je suis très doué au volant, dans toutes les situations j'ai toujours les bons réflexes et je peux anticiper le comportement des autres automobilistes, ce qui est plutôt pratique dans la vie de tous les jours.

Et toi barien, quel est ton super pouvoir ?
Toute personne qui conduit a ce pouvoir. Ou du moins pense l'avoir. Du coup ça compte pas vraiment parce que on peut pas vérifier si tu l'as vraiment alors que tu vis seulement dans la surestimation de ta capacité à conduire sans encombre.
Citation :
Publié par Colsk
Je renais de mes cendres, c'est assez pratique en fait.
Tu dois un peu puer le cendrier, du coup, non ?
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Je suis très doué au volant, dans toutes les situations j'ai toujours les bons réflexes et je peux anticiper le comportement des autres automobilistes, ce qui est plutôt pratique dans la vie de tous les jours.

Et toi barien, quel est ton super pouvoir ?
j'ai une Tesla, c'est pareil
@Captaine_Courage Oui

Moi, mon super pouvoir c'est de vivre dans plusieurs univers parallèles différents, mais j'ai aussi un réseau dormant
qui s'est illustré plusieurs fois en intervenant pas.

L'un de ses membres, c'est Siestar le Magnifique, dont on a découvert qu'il n'a jamais eu d'énergie cinétique. Et plus tard, qu'il n'avait pas d'énergie potentielle non plus.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Toute personne qui conduit a ce pouvoir. Ou du moins pense l'avoir. Du coup ça compte pas vraiment parce que on peut pas vérifier si tu l'as vraiment alors que tu vis seulement dans la surestimation de ta capacité à conduire sans encombre.
Oui mais je sais au fond de moi que je suis supérieur à ces autres automobilistes. C'est comme ça, je n'ai pas demandé à être excellent en conduite. Je peux conduire des heures sans fatiguer, par temps de pluie, de neige, la nuit et en plein brouillard. Je trouve toujours une place de parking et je le dois à cette extrême lucidité qui me fait prendre la rue à droite à cet instant précis, car je sais que j'y trouverais une place sans forcer.

Citation :
Publié par Jet
j'ai une Tesla, c'est pareil
Ouai, mais @THX aussi.

Dernière modification par Jack Augoulot ; 16/02/2022 à 15h17. Motif: Auto-fusion
Je suis un super bon voleur et je me déplace comme personne au milieu d'une zone dense genre une foule.

Le premier m'a rarement été utile, le second quasiment tous les jours.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Je trouve toujours une place de parking et je le dois à cette extrême lucidité qui me fait prendre la rue à droite à cet instant précis, car je sais que j'y trouverais une place sans forcer.
Ah ça en revanche, c'est nettement moins répandu et bien utile, j'avoue !

De mon côté, j'ai une sorte de feeling, de proximité avec la motte de beurre qui fait que je peux couper presque au gramme près sans me tromper. Tu as besoin de 32 g de beurre pour ta recette ? pas de problème, voilà, pas la peine de peser.
Bon ça en revanche, c'est si je prends une motte où on m'a interdit de gratter le beurre par dessus. Don Patricio me comprendra (je l'aurais bien tagué, mais j'ai honte, je ne sais pas comment on fait avec un nom comprenant un espace).
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Don Patricio me comprendra (je l'aurais bien tagué, mais j'ai honte, je ne sais pas comment on fait avec un nom comprenant un espace).
Bientôt 21 ans sur Jol quand même c'est moche

Faut mettre un _ entre les mots genre @Don_Patricio
Le super pouvoir de rien glander du tout, même quand il y a une sucette au bout!

Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Ah ça en revanche, c'est nettement moins répandu et bien utile, j'avoue !

De mon côté, j'ai une sorte de feeling, de proximité avec la motte de beurre qui fait que je peux couper presque au gramme près sans me tromper. Tu as besoin de 32 g de beurre pour ta recette ? pas de problème, voilà, pas la peine de peser.
...
Ca me faisait la même chose avec les barrettes de shit.

Dernière modification par debione ; 17/02/2022 à 13h00. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Le super-pouvoir de l'argent

J'imagine la gueule d'Avengers 3 : l'Ère du Bar
J'ai même une option spéciale dessus, quand tu l'utilise y'a un petit drone qui sort de derrière la voiture, il monte et utilise une caméra 8k pour identifier les places de stationnement libres à proximité et met à jour automatiquement le GPS de la voiture pour t'y amener, et le drone peut même se poser sur la place libre et déclencher un gyrophare pour refouler les concurrents... C'est beau le progres
N'importe quel bébé un peu fatigué s'endort sur moi en 20 sec.
Jsais pas si c'est l'odeur de transpi qui les réconfortent ou mon haleine alcoolisé qui les assomment. Ou bien mon aura naturel. Quoiqu'il en soit ça n'enlève rien au pouvoir.
Mais dur à vivre au quotidien, je suis très sollicité.
Citation :
Publié par Calibre
Je peux boire un verre posé sur ma tête sans renverser une goutte, avec les mains dans le dos.
Vid or it didn't happen.

Citation :
Publié par Caniveau Royal
J'ai le pouvoir de remettre tout à demain, et je l'utilise quotidiennement !
Tu ne remets donc pas tout au lendemain, puisque tu utilises quotidiennement ton pouvoir.
ou alors tu utilises le pouvoir de la veille ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés