Quel est votre super pouvoir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Ça te permet de reconnaître une Jup’ d’une Stella.
A l'odeur oui, par contre mes papilles gustatives ont morflé après x années de tabagisme.
Citation :
Publié par Margenvin
Je sais pas si ce sens a été développé quand j'étais gosse, quand je faisais l'école de restauration, et ou on avais des épreuves ou l'on devais reconnaître les épices à l'odeur, mais j'avoue que c'est un truc tout con mais assez utile (même si ca m'a servi à que dalle hormis l'exemple que j'ai cité).
Tu sais que y a des métiers entièrement basés là dessus hein. « Nez », c'est un taf bien payé. Et récemment je me suis demandé si le covid en avait pas mis certains au chômage d'ailleurs.
Bref, suffit pas d'avoir le nez fin (ahah) mais de pouvoir reconnaitre les odeurs, mais autant la reconnaissance se travaille, autant avoir le départ un odorat très sensible, c'est un réel atout.
J'ai le super pouvoir de prioriser très facilement les choses, notamment dans le taf.
C'est de l'instinct pur : si c'est pas urgent à faire pour le lendemain, je ne le fais pas. Parfois, y a tellement de choses à faire pour le lendemain que je n'en fais pas certaines, et souvent, on réalise que ce n'est pas grave, j'ai donc optimisé et gagné du temps au final.
La preuve en ce moment même où je sais parfaitement tout ce qu'il faudrait que je fasse pour être tranquille, mais où je viens perdre mon temps sur JoL, entre autres.

Le super pouvoir associé c'est une absence totale de stress ou de tension à ce sujet.
Sauf à 2h du mat la nuit, où du coup j'angoisse à mort, dors pas ou peu, m'en veux, me traite de tous les noms, etc. Mais la journée, j'oublie et reviens sur JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés