[Actu] Gamigo tease son prochain MMO

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 novembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/950/4/154194-240.jpg
Le groupe Gamigo se prépare manifestement à intégrer un nouveau MMO à son catalogue de jeux. Le titre n'est pas révélé, mais son univers d'inspiration fantasy et peuplé de démons se dévoile dans un récit (aux allures de livre audio).

Hier, le groupe Kakao Games annonçait avoir repris les droits d’exploitation d’ArcheAge, jusqu’alors détenus par le groupe allemand Gamigo. Aujourd’hui, le même groupe Gamigo lance un site teaser promettant qu’un « nouveau MMO arrive bientôt ».

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
cette histoire donne bien le ton, si le jeu est a la hauteur du récit, ça peu être pas mal

ca reste gamigo donc à voir ce qu'ils préparent, on va pas s'attendre à une merveille et attendre de voir les système économique du jeu
Message supprimé par son auteur.
Et comme les bons MMO se réduisent à peau de chagrin, tout un chacun ira lorgner un temps soit peu leur nouveau MMO.
Mais bon... trailer pourri ...narratif..pas d'image.. ou comment faire monter la mayonnaise pour pas grand chose.
ça sent le recyclage d'un MMO coréen sorti depuis pas mal de temps. Je me trompe peut-être, mais je sens qu'ArcheAge perdu pour Gamigo, ils vont tenter de combler le vide laissé dans leur catalogue avec ce qu'il reste en fond de cuve.
Gamigo tout comme gameforge n'apporte absolument rien au marché du MMO, ne faisant qu'exploiter et fructifier des MMO low-cost sans plus value ajoutée. Sans parler du côté très P2W de leurs jeux.

Ils ont intérêt à y mettre le paquet pour que ne serais-ce m'y intéressé. Et je ne parle pas en campagne de PUB.
Juste tu vois Gamigo, tu n'as pas envie d'aller plus loin...en tous cas, ce jour ils n'ont jamais rien fait de bon. Mais tant que leur méthode rapporte, pourquoi en changer ?
Message supprimé par son auteur.
Ils pensent vraiment qu'ils arrivent à intéresser des gens avec une telle campagne de com' là ? Je sais pas de quoi ils parlent vraiment et vu le nom « Gamigo » faudrait vraiment qu'ils mettent le paquet pour intéresser qui que ce soit sur un nouveau projet, histoire d'au moins essayer de donner un peu plus confiance
Mais nan
Bon...j'ai écouté le 1er chap... Alors, c'est "dark and gruesome" mais la narration...

"Allan peels potatoes"
"Eli's scream is ended by decapitation."
Exactement la même intonation... O.o
Citation :
Publié par Kanz
Bon...j'ai écouté le 1er chap... Alors, c'est "dark and gruesome" mais la narration...

"Allan peels potatoes"
"Eli's scream is ended by decapitation."
Exactement la même intonation... O.o
Je t'admire, je n'ai pas eu le courage de regarder. J'ai lu la News, vu Gamigo et j'ai fui !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés