Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi dans les séries films, les héros ont tout le temps leurs chaussures à l'intérieur ?
Les décors sont usuellement trop sale pour qu'il se balade en chaussettes?
Je voulais créer un sondage, pas le courage..
Alors je vous pose la question ici.

Vous finissez vos phrases par quoi ? Ou. Vous ponctuez vos phrases avec quel mot ?
Exemples: Bon, tu réponds au tel ? Du gl*nd.
: Tu bouges ta caisse ou j'arrive ? Conn*rd.

1) Conn*rd.
2) Du gl*nd.
3) Conn*sse.
4) Enc*lé.
5) Suppo d* Satan.
6) La vi*que.
7) Cloch*rd.
8) Le vi*que.
9) Autres (à préciser).
Citation :
Publié par Diot
Pourquoi dans les séries films, les héros ont tout le temps leurs chaussures à l'intérieur ?
Les décors sont usuellement trop sale pour qu'il se balade en chaussettes?
Je m'étais aussi posé la question il y a des années de ça.

Ca me choquait tellement de voir les protagonistes en chaussures sur les lits et sofa.

Appartement les américains ont des chaussures d'intérieur.
Citation :
Publié par smonk
Je voulais créer un sondage, pas le courage..
Alors je vous pose la question ici.

Vous finissez vos phrases par quoi ? Ou. Vous ponctuez vos phrases avec quel mot ?
Exemples: Bon, tu réponds au tel ? Du gl*nd.
: Tu bouges ta caisse ou j'arrive ? Conn*rd.

1) Conn*rd.
2) Du gl*nd.
3) Conn*sse.
4) Enc*lé.
5) Suppo d* Satan.
6) La vi*que.
7) Cloch*rd.
8) Le vi*que.
9) Autres (à préciser).
Un sujet dédié existe déjà

Pour les chaussures des américains, c'est un peu comme leur manie de lancer l'eau de la douche pendant 20 minutes avant de rentrer dedans.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Pour les chaussures des américains, c'est un peu comme leur manie de lancer l'eau de la douche pendant 20 minutes avant de rentrer dedans.
Ca a plusieurs explications ça.
Ils ont pas forcément du chauffage dans la salle de bain. Du coup ils font hamam.

Ou sinon ils ont une plomberie de merde.
Chez mes grands parents ou même dans mon premier appart parisien il fallait que je laisse couler au moins 2-3 minutes pour que la température se stabilise.

C'est pas très ecolo mais je ne tiens pas à me cramer la bite pour un arbre.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
des américains, c'est un peu comme leur manie de lancer l'eau de la douche pendant 20 minutes avant de rentrer dedans.
*oops*

Il faut dire que mon "steam generator" (j'adore appeler le plombier pour lui dire que le machin qui fait sauna dans ma douche et il me répond sechement "steam generator") s'est cassé (un an apres avoir acheter la maison, c'était un piege!) et ca coute presque 2000$ apparemment a remplacer ouin. J'aimais bien moi mon "Steam generator" un bouton et hop, hammam!

image sexy de steam generator ici

Dernière modification par ShlacK ; 06/10/2021 à 12h09. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
ça fait plus d'un an que je ne prends que des douches froides et c'est devenu un vrai plaisir et même un vrai besoin.

étapes suivantes : les cordes, l'électricité et le cuir.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Wim Hof est la solution pour être écolo, dans ce cas !

Mais sérieusement, d'ailleurs, ça fait plus d'un an que je ne prends que des douches froides et c'est devenu un vrai plaisir et même un vrai besoin.
Ah bah voilà pourquoi tu te cogne les orteils partout. Ton corps doit tellement être engourdi que t'as perdu tout contrôle de tes membres inférieurs.
Message supprimé par son auteur.
Riez, riez, mais y a pas meilleure façon de commencer la journée en se sentant frais, revigoré et en vie. Et encore, j'habite dans le sud, donc l'eau est jamais vraiment froide et c'est frais 8 mois de l'année seulement, mais j'ai souvenir de douches en hiver en Creuse chez un ami, là c'était quelque chose, les 5 minutes sous l'eau à 7° ! La sensation que tu as en sortant de la douche avec la peau bien rouge, les idées bien au clair…
Et parmi les nombreux avantages que ça a, c'est de t'habituer et t'entrainer au froid, et sans aller jusqu'à grimper une montagne en short à -10°C, bah moi qui suis frileux, j'ai passé l'hiver super tranquille et j'ai même pu profiter de la mer les weekends !
Ben non, physiologiquement, le corps se refroidit quand il s'endort et se réchauffe quand il se réveille. Donc si tu prends ta douche le matin, faut la prendre bouillante, sinon tu contrecarres le réveil de ton corps.

Tu ne commences pas bien la journée. Tu la commences déjà fatigué.

Les douches froides, c'est mieux avant d'aller se coucher.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
mais j'ai souvenir de douches en hiver en Creuse chez un ami, là c'était quelque chose, les 5 minutes sous l'eau à 7° ! La sensation que tu as en sortant de la douche avec la peau bien rouge, les idées bien au clair…
Ils n'ont pas encore inventé l'eau chaude dans la Creuse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés