Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est pas faux

En tous cas j'ai plus de fun
c'est cool, et tu as su préserver une bonne marge de progression
Message supprimé par son auteur.
En recifal j'ai eu un couple de poisson/crevette qui passait son temps à creuser et nettoyer (pas aussi bien, ceci dit !)

Le poisson protège mais est incapable de creuser.
La crevette est un vrai tunnelier qui ne dort jamais, mais est pratiquement aveugle.

Du coup elle reste à proximité du gobie et se cache si elle sent qu'il stresse à cause d'un prédateur à proximité

Message supprimé par son auteur.
Je suis hyper satisfait de France Culture.

J'avais jamais écouter. Mais on tombe sur tous les sujets, philosophie, histoire, musique, politique, etc...
Mais surtout, je suis vachement étonné de la qualité des journalistes qui interview, clairement, on sent qu'ils savent de quoi ils parlent et qu'ils ont vraiment bosser le sujet, c'est plaisant.


Bref, je suis vachement satisfait.

Dernière modification par Ed Wood ; 05/10/2021 à 21h55.
Je passais une bonne nuit d'ivrogne de retour de vacances bien tranquille mais le réel me rattrape par le coleback. Pas de pont pour Patricio.
Je vous la fais courte, mais aujourd'hui ça va saigner en cuisine, je vais régler quelques comptes remettre quelques pendules à l'heure Don, ding ding dong, la bonne mécanique suisse allemande. Je suis bien bien chaud patate. Ca faisait longtemps. L'eau qui dort toussa. Ambiance Ramsay des bons jours, 4 nuits de 12 heures au bon air pur de la campagne de mes couilles, 2500 litres de paillage + qq tonnes de terreau déplacés pour un éventuel potager permacole à la con ... dont les oiseaux et autres rongeurs et sa mère la biodiversité vont bouffer 95%. Saloperies. J'ai mangé mon pitt ce matin après l'avoir napalmé comme un rageux .
J'vais en profiter pour aller chez le coiffeur histoire de faire ça proprement et dignement et me faire shampouiner. Boule à Z, tendance.

Gardez la pêche les joliens, vous laissez pas faire ! On se bat on lâche rien

Dernière modification par Don Patricio ; 29/10/2021 à 09h09.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
J'en connais une qui va prendre sa cartouche mdr.
Si seulement ...
Ca c'est résolé sans effusion de sang, finalement, et je suis trop lâche et trop sage pour ne pas m'y résoudre.
Du coup je vais m'acheter une voiture, pour me calmer un peu.
enfin c'est vite dit car je me suis penché sur la fiscalité automobile en entreprise ... pour faire bref : putain de pays communiste. Je viens de capter que je vais payer de l'urssaf sur un prêt automobile mdr.

Dernière modification par Don Patricio ; 01/11/2021 à 19h43.
et voilà hop le petit contrat de 5 ans validé, avec sûrement un poste en interne à l'issue, ce soir c'est foie gras ! Après 3 ans à rien branler c'est la fête
Pour la première fois de ma vie, j'ai fait de la mécanique. J'ai privé un ù$^*ù de garagiste de bien 50€. Joie. Et j'ai pas laché toute mon huile pendant le test autour du pâté de maison donc ça doit tenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés