Reprend ce qu'il trash en compte-rendu de chaque saison, çà devrait t'en faire pas mal à regarder

.
Pour les suite dispo en anime (Tensura actuellement par exemple, ou OPM saison 2), je comprend pas le bashage, en version manga, c'est pas "mieux", généralement.
Par moment, j'ai l'impression que c'est pour se la jouer Elitiste...
Et franchement, rien que pour l'episode de Tensura de cette semaine, Veldora a fait le café contre Milim, pour ma part.
le move set complet de Ryu + le Kamehameha de Goku, j'etais plié
. Pourtant j'etais déjà au courant, vu que déjà lu en version manga...Mais çà reste plus marrant une fois animé pour ma part.
Bon après, je suis bon public pour les Isekai, j'ai apprécié Isekai Cheat Magician, par exemple ( Bon , pour Rin principalement, faut dire ce qui est).
OPM 2 c'est pas tellement du au changement de studio enfin si pas que ça mais l’équipe de la s1 n'avait pas bosser dessus, après la saison 2 reste sympathique si on est pas trop regardent, je pense la même chose que toi, ceci dit je me demande si n'y pas une part de troll
haha j’avoue Veldra vend du rêve
et ne pas oublier qu'il voulait de base juste avoir le dernier tome de 3x3 eyes, et dans le tome 16 il nous sort aussi "Ils ne le savent pas encore mais ils sont déjà mort" ça me surprendrais pas qu'il sorte un Tonitruant "THE WORLD"
perso le coté harem de tensura heu mouais j'ai pas ressentie ça, en tout cas c'est pas forcé comme pour Death march par exemple. Il y quelque fille importante certes mais y plus de personnage masculin qui gravite autour de Limule que de perso féminin.
J'aime bien les isekai de base je suis bon public aussi même si j'avoue que certain animé sont moche ou assez moyen ou vite lassent je drop comme tout le monde voire je les reprend plus tard c'est ce j'ai fait avec Iruma Kun j'ai arrête a l’épisode 18 l’année dernière et je l'ai repris a l’épisode 19 pour binge la saison 2, je peut mettre des années avant de regarder une série aussi
Sinon petite perle je vient de découvrir The Idaten Deities Know Only Peace
L'animé a un coté très mignon mais est vraiment d'une violence pure et malsaine par moment
En gros l'animé raconte l’histoire de divinité nommer Idaten donc le but est de combattre des démons, il y 800 ans les démons furent sceller et la nouvelle génération de dieux na connue que la paix mais les démons vont ce réveiller.
le Chara design est vraiment joli très colorer ce qui le rend enfantin tranchant avec le coté violent bref une pépite mais je le déconseille aux âmes sensible.
A un moment Caniveau si tu sent que les animé ne ce renouvelle pas pourquoi tu ne feras pas une pause ? j'ai l'impression que tu met un peut la barre trop haute niveau attentes et que tu est en mode ouais mais ça je l'ai vu dans une autre série oh mais sa aussi...
je peut comprendre que tu ai marre de voire les même ficelles, y peut de renouvellement je le ressent aussi, mais je vois pas comment les séries pourrais ce renouveler, insérer de la RA ou de la VR ? des scenario plus mature ? du cross media ? adapté des œuvres non japonaise en animé ?