Épilation laser du crâne: quand pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Plutôt que de rester ma vie entière avec une demi calvitie et une bite sur le front, j'envisage l'épilation laser totale.

Il y a aussi la greffe de cheveux, mais ça coûte vachement cher, et mes cheveux étaient tellement denses qu'on aurait dit une moumoute incoiffable.

Que pensez vous du look nazi ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Il y a aussi la greffe de cheveux, mais ça coûte vachement cher, et mes cheveux étaient tellement denses qu'on aurait dit une moumoute incoiffable.
Mdr, je me souviens, t'avais limite une afro non ?

La greffe des cheveux ça me fait flipper.
Mon père m'avait envoyé une tof après s'être fait des greffes, on aurait dit qu'il venait de se faire tabasser. Les deux yeux au beurre noir et le visage tuméfié.

Ca a l'air putain de violent.

En vrai, même si je me faisais greffer des cheveux, je garderai très certainement le crâne rasé. Du coup boarf pour moi.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Que pensez vous du look nazi ?
étant moi-même grand et chauve à 80%, aux yeux bleus avec une paire de lunette qui me donne un air sévère je ne me fais effectivement jamais contrôlé par nos amis des forces de l'Ordre...même complètement bourré ça passe large... (enfin ça passait je ne conduis plus en ayant bu depuis très très très longtemps)

Dernière modification par Jet ; 30/08/2021 à 19h39.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Là le truc c'est qu'elle ne progresse plus, du tout, depuis plus de 10 ans, et c'est bien relou en fait.
faut mettre un peu de beurre sur ton crâne tous les matins et tous les soirs, ça va aider à relancer le processus de chute, ou sinon si t'as pas de beurre tu peux essayer avec du riz collant
Tu économises pour la greffe. D'ici la si tu acceptes ton statut, tu auras du coup subitement de l'argent de coté.

J'avais check la greffe il y a de cela 2-3 ans, le mec m'avait sorti 11k de $ vers chez moi pour le prix de la greffe (si t'es a Montreal. je suis a 5h de voiture de chez toi =o ). Je pensais que c'était 5k moi :/

Et il a dit que ca pourrait pas tout couvrir coté calvitie , que c'était généralement impossible meh (c'était un gars qui avait fait la greffe de joueurs de la NFL/NHL qui lui faisait la pub)
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Je suis pas expert, mais se faire greffer des cheveux pour se raser le crâne, ça parait assez con
Ca dépend surtout si la personne est complexée par la calvitie ou non. Même le crâne rasé ça se voit. Du coup certains peuvent préférer avoir un crâne rasé uniforme.

Moi je m'en fous mais je sais que certains font une fixette dessus.
Le plus chiant pour moi dans les cheveux rasés, c'est que tu n'as plus cet espèce de radar qui permet de limiter les dégâts sur le haut du crâne quand tu te relève près d'une poutre.

Du coup, obligé d'investir dans une casquette coquée pour les travaux...
Citation :
Publié par Jyharl
Mon père m'avait envoyé une tof après s'être fait des greffes, on aurait dit qu'il venait de se faire tabasser. Les deux yeux au beurre noir et le visage tuméfié.

Ca a l'air putain de violent.
Des gens qui se font faire des greffes de cheveux, j'en vois tous les jours, et je ne vois pas comment il a fait pour avoir les yeux au beurre noir et le visage tuméfié .
Aujourd'hui, t'as juste la zone qui a reçu les greffons qui est rouge, et des fois la zone où l'on a récupéré les greffons.

Par contre, je peux t'avoir (ou vous) des prix pour les greffes de cheveux https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Jyharl
Ca dépend surtout si la personne est complexée par la calvitie ou non. Même le crâne rasé ça se voit. Du coup certains peuvent préférer avoir un crâne rasé uniforme.

Moi je m'en fous mais je sais que certains font une fixette dessus.
Faut que tu te fasses tatouer dans ce cas la, ça donnera l'impression de cheveux qui repoussent sans que tu t'emmerdes à faire une greffe.
Citation :
Publié par Episkey
Des gens qui se font faire des greffes de cheveux, j'en vois tous les jours, et je ne vois pas comment il a fait pour avoir les yeux au beurre noir et le visage tuméfié .
Aujourd'hui, t'as juste la zone qui a reçu les greffons qui est rouge, et des fois la zone où l'on a récupéré les greffons.

Par contre, je peux t'avoir (ou vous) des prix pour les greffes de cheveux https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Certaines personnes ont une peau qui réagit plus que d'autres (une peau de babtou fragile quoi) !
Il a dû me refiler ses gènes de merde parce que je marque facilement aussi.

Mais c'est assez connu comme effet secondaire (bon les yeux au beurre noir sont un peu moins communs mais ce n'est pas exceptionnellement rare non plus).

Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Faut que tu te fasses tatouer dans ce cas la, ça donnera l'impression de cheveux qui repoussent sans que tu t'emmerdes à faire une greffe.
Oui c'est une bonne alternative. Mais pas pour moi parce que je m'en fous de la calvitie et je suis une chochotte vis à vis des aiguilles.
Citation :
Publié par Episkey
Des gens qui se font faire des greffes de cheveux, j'en vois tous les jours, et je ne vois pas comment il a fait pour avoir les yeux au beurre noir et le visage tuméfié .
Aujourd'hui, t'as juste la zone qui a reçu les greffons qui est rouge, et des fois la zone où l'on a récupéré les greffons.

Par contre, je peux t'avoir (ou vous) des prix pour les greffes de cheveux https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Apparemment, ça peut faire ça, j'ai un pote qui avait eu la même. Genre y a des saignements au niveau des implantations et le sang retombe le long du visage.
Ouais, les saignements au niveau des implantations c'est normal. La peau est marquée (le rouge que j'évoquais), et en général ces parties sont ensanglantées, c'est pour ça qu'ils se baladent tous avec un bandeau autour de la tête.

Mais le visage tuméfié je ne le vois que lors de chirurgie au niveau du nez. Là effectivement le visage morfle.

Et j'blague pas pour les prix. Si ça intéresse des gens, je peux vous mettre en contact. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Wisme
Chauve depuis mes 18 ans c'est surtout chiant de devoir s'entretenir le crâne et se raser tous les jours, c'est limite plus chiant que d'avoir des cheveux
Je suis pas capable de me raser plus qu'une fois aux 3 semaines, d'ou problème.

Citation :
Et j'blague pas pour les prix. Si ça intéresse des gens, je peux vous mettre en contact.
Ouais mais genre faut aller en Turquie :\
Les mecs sur JoL ont trop de testostérone, stou. On est les geeks de fast and furious irl.

Zangdar, si Episkey peut te sortir des prix cassés en Turquie je serais preneur imo. C'est surement la même qualité de soin pour bien moins cher. Commes les paires de lunette si tu veux. Et tu fais du tourisme en bonus =O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés