Je sais pas pourquoi tu paniques sans arrêt avec cette fameuse porte. J'ai l'impression qu'on sait pas tout .
Parce que c'était une porte blindée Fichet qui selon elle avait coûté 10000 euros (LOL), que c'est elle qui a dit par téléphone au serrurier de virer le blindage et de mettre le truc le moins cher possible parce qu'elle voulait pas payer le changement du montage à blanc y'a deux ans (il lui avait annoncé environ 1200€ de facture, elle a préféré défoncer sa porte et payer 350€).
En gros on était bloqués dehors car le pêne ne s'ouvrait plus (la serrure marchait bien par contre), premier passage serrurier le gars me signale qu'il y avait une vis mal serrée sur le montage à blanc et que c'était sûrement ça le souci, il a resserré et lubrifié, ça a tenu quelques jours mais re-bloqués ensuite, et c'est là qu'elle a pas voulu payer la réparation annoncée et qu'elle a dit à l'oral au serrurier de virer une partie du blindage + la serrure Fichet et mettre un verrou basique à la place (on n'a même pas de poignée à l'intérieur lol).
Sauf que derrière comme elle est à moitié gâteuse et que ça fait deux ans, à sa dernière visite elle ne se souvenait même pas que c'était elle qui avait décidé ça et nous disait qu'il allait falloir résoudre ça et blabla. En plus quand elle a engueulé le patron du serrurier au téléphone il y a deux ans le mec lui avait dit que c'était de notre faute (???) si la porte était endommagée alors qu'au premier passage son employé m'avait bien montré la vis mal serrée (et je fais la supposition que c'est cette vis mal serrée depuis le début qui avec les années d'usage a causé la vétusté prématurée du système parce qu'elle avait seulement 6 ans la porte). Évidemment le patron du technicien n'allait pas reconnaître que c'était eux qui s'étaient foirés au montage vu le prix de ce genre de porte.
En plus de ça la propriétaire a même essayé de nous pousser à porter plainte pour tentative d'effraction pour faire marcher notre assurance alors que le serrurier m'a assuré qu'il n'y avait aucune trace de forçage. Comme si j'allais m'amuser à faire une fausse déclaration à l'assurance mdr.
Bref en gros en théorie on a rien à se reprocher nous mais combine proprio à la mémoire à moitié défaillante + mauvaise foi d'elle et du patron du serrurier + aucune trace écrite de mon côté indiquant que c'est elle qui a demandé de ravager cette porte, et tu comprends pourquoi je m'inquiète. Pas outre mesure mais bon un peu.
|