[Vidéo] Le RPG d'action Black Myth: WuKong dévoile 12 minutes de gameplay (Unreal Engine 5)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 août 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En aout de l'année dernière, le studio chinois Game Science annonçait le développement de son RPG d'action Black Myth: WuKong, librement inspiré de la légende du Roi singe. Le développeur livre un nouvel extrait de gameplay, issu de la version actuelle du jeu et enregistré en temps réel sur la base de l'Unreal Engine 5 (intégrant les technologies DLSS de NVIDIA).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Le 1er trailer de jeu était déjà magnifique mais la, waouh quelle claque, le feedback est énorme dans ce jeu et la réalisation graphique, technique, et mm la DA sont juste magnifiques
Je viens de regarder ça en HD sur la TV, j'avoue que ça claque, c'est impressionnant. On croirait regarder une cinématique, bah non c'est des graphismes ingame, pas de différence notable entre la partie "filmée" et la partie jouée. Et le réalisme de la neige c'est bluffant. J'aime bien aussi l'idée du narrateur, ça apporte son charme, même si je connais pas la langue. Grosse hype sur ce jeu, qui devrait cartonné.
Ils ont fait un up graphique sur le dernier trailer ? Ou alors la dernière vidéo est du gameplay PC et celle de l'année dernière du gameplay console ?

Parce que la video de gameplay publiée en 2020 est quand même beaucoup moins belle et tout y est plus flou (je l'ai regardée en 4k).

Citation :
Publié par GrisburT
Mouais c'est beau mais pas non plus de quoi baver comme....Et une video c'est bien mais le gameplay pour l'instant ca a pas l'air terrible
Comme quoi ?
Message supprimé par son auteur.
Ce jeu c'est comme les gâteaux américain : c'est magnifique à regarder mais dès que tu croques dedans, c'est dégueulasse.
Là clairement, le game design n'est pas du tout a la hauteur des graphismes. La physique ne suis pas du tout, le gameplay est pourri (franchement un beat en all aussi pauvre en 2021!??) On ne ressent pas les impacts, le boss réagis à peine, il n'y a aucune originalité. Ce n'est pas possible de passer après god of war et laisser un goût aussi fade dans le gameplay.

Puis voilà à force de vouloir des graphismes trop réalistes, in arrive à ce qui s'apparente à la vallée de l'étrange, où chaque petit détail devient dérangeant parce que ça ne suit pas du tout avec le reste.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
A quand cette technologie pour les MMORPG?

Magnifique vidéo et j'ai hâte qu'il sorte pour y jouer
Archeage II en 2024 je crois -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés