[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Je m'autorise un petit poucet qui va commettre un hold up, ce sera les Gallois ;-)

Mal parti mon hold up, voilà un bien joli but danois

Ceci dit c'est pas non plus le gros rush danois bojeu qui risque de se faire punir. Le niveau de ce 1/8 est faiblichon.

Dernière modification par mendoza ; 26/06/2021 à 18h57. Motif: Auto-fusion
4-0, petite fessée. Ca joue bien le Danemark ! Et dire que leur meilleur joueur n'est même pas là...
Ils jouent le vainqueur de Pays-Bas contre République Tchèque au tour suivant, ça va pas forcément être une partie de plaisir de les jouer.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
4-0, petite fessée. Ca joue bien le Danemark ! Et dire que leur meilleur joueur n'est même pas là...
Ils jouent le vainqueur de Pays-Bas contre République Tchèque au tour suivant, ça va pas forcément être une partie de plaisir de les jouer.
on vous l'a dit que le Danemark c'est pas de la gnognotte

Bon ce soir, devrait être easy pour l'Italie
Citation :
Publié par mendoza
Je m'autorise un petit poucet qui va commettre un hold up, ce sera les Gallois ;-)
Citation :
Publié par Seiei
Bon ce soir, devrait être easy pour l'Italie
C'est pas le meilleur jour pour les pronostiqueurs JoL pour le moment

Edit : Ah bah, les italiens sauvés par un hors-jeu du genou
Citation :
Publié par suycyco
Les Italiens tu sens quand même qu'au niveau des attaquants c'est un cran au dessous du reste de l'équipe.
J'expliquais à un pote que Berardi c'est le Thauvin Italien, et que Immobile ça valait pas un Lukaku, il me traitait de footix
We c'est pas foufou en attaque. Après c'est le même problème de pas mal d'équipe face à un bloc bas. Les attaquants sont sur la même ligne et le porteur du ballon à 0 solution....
Salut.

Je regarde pas souvent les coupe mais la je matte de temps en temps. Un scénario qui me ferait marré c'est que tous les favoris (Italie, Espagne, Portugal, France et Allemagne) se fassent éliminer face à des équipes plus "modeste" x).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés