[Vidéo] Présentation de Starfield - Dans le cosmos étoilé?: L'aventure commence

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 14 juin 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Starfield est la nouvelle création originale de Bethesda?Game?Studios, les créateurs de The Elder Scrolls V: Skyrim et Fallout?4. Dans ce RPG nouvelle génération au beau milieu des étoiles, vous aurez à résoudre le plus grand mystère de l'humanité. Créez votre personnage et embarquez dans une aventure épique où la liberté est le maître mot.

Sortie le 11 novembre 2022, en exclusivité sur Xbox Series X|S et PC.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il me tarde de voir combien de mensonges se sont cachés dans ce teaser. Sacré Todd.
J'ai bien aimé le passage où il explique que c'est seulement maintenant qu'ils ont la technologie et l'expérience pour faire un jeu à la hauteur de leurs ambitions. Le discours était identique pour la guerre civile dans Skyrim.
Message supprimé par son auteur.
Ah très bien. Bon c'est un peu leur marque de fabrique et puis on savait que Starfield serait un skyrim dans l'espace.

Quand je vois s'afficher Creation Engine 2 je grince des dents, tant j'ai l'impression qu'on colle à ce moteur graphique, des modues à grand renfort de scotch. D'un autre côté c'est un moteur que les modders connaissent par cœur et les jeux Bethesda n'ont de la valeur que grâce aux mods.

Du coup je ne sais pas si il faut dire merci ou merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés