Mon parquet et moi

Répondre
Partager Rechercher
Je m'assois sur mon lit j'entends un gros CRAC, je me dis putain mon sommier a lâché, je regarde et la pire :

20210614_092812.jpg
Le pied du lit a traversé le parquet 😱
Et genre en dessous y a rien, c'est creux, mais wtf c'est quoi ce délire ?
Comment c'est possible un truc pareil ???
Etrange comme pose...

Pour réparer en plus, comme y a pas de support... Ca va être tendu... Peut être avec des calles dans le trou pour aller jusqu'à la bonne hauteur puis tu colle une latte de parquet ajusté en la posant dessus... Mais c'est moyen moyen ://
Un peu étrange la photo...j'ai du mal à me représenter un lit de ce côté du parquet. Il y a plusieurs éléments troublants : ce n'est pas suffisamment large par rapport à la plainte...ton pied de lit est rectangulaire ? Ca sent le mytho.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Un peu étrange la photo...j'ai du mal à me représenter un lit de ce côté du parquet. Il y a plusieurs éléments troublants : ce n'est pas suffisamment large par rapport à la plainte...ton pied de lit est rectangulaire ? Ca sent le mytho.
Comment ça ? Une autre photo pour mieux situer (matez mes draps)

20210614_112556.jpg

Le gardien me dit que c'est un vieux parquet de 1909 fui coup c'est normal que ça pète, putain je viens de niquer 100 ans d'histoire 😱

Et putain oui j'ai repris un kg ce we chez ma mère, elle me dit que j'ai grossi tout en me filant pleins de trucs à bouffer 😭
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Comment ça ? Une autre photo pour mieux situer (matez mes draps)

20210614_112556.jpg

Le gardien me dit que c'est un vieux parquet de 1909 fui coup c'est normal que ça pète, putain je viens de niquer 100 ans d'histoire 😱

Et putain oui j'ai repris un kg ce we chez ma mère, elle me dit que j'ai grossi tout en me filant pleins de trucs à bouffer 😭
Je sais, c'était juste pour avoir une seconde photo mdr.
C'est vrai qu'il a un bon appétit le Doudou. Ma femme l'aime bien depuis qu'il a boulotté la moitié d'un de ses gâteaux en une dizaine de fois tout en disant "je ne devrais pas avec mon avc", "ce n'est pas raisonnable mais comment résister" etc.
C'est une maman aussi elles aiment bien nous engraisser.
Il y a peut-être un appartement secret entre ton plancher et le plafond du voisin

Tu devrais faire une story, histoire de montrer aux ricains que chez nous aussi il se passe des trucs intéressants !


(Et change tes draps putain, t'as plus 12 ans !)
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Je sais, c'était juste pour avoir une seconde photo mdr.
Bien joué, je m'en doutais mdr
Citation :
Publié par Okhalem
Il ne te reste plus qu'à agir comme les bricoleurs de Tik Tok et réparer ton trou avec de la bouffe, ca te permettra de faire régime en plus.

Il va me falloir pas mal de nouilles instantanées 🤔
Citation :
Publié par Attel Malagate
T'es sérieux avec ton papier peint fibre de verre?
Je suis locataire, c'est pas moi qui décide mdr.
Et c'est comme ça dans toutes les pièces c'est vrai que ça fait un peu hôpital 🤔

Citation :
Publié par Chandler
Tu dois maigrir et arrêter de sauter sur ton lit.

Le trou ne peut venir que de la (une activité sexuelle trop intense n’étant pas plausible).
Mdr c'est pas sympa... mais c'est pas faux 😔
Citation :
Publié par JNH
Bon alors y a quoi dans cette cache ?
Logiquement, un millier de napoléons planqués là il y a plus de 70 ans par une mamie qui avait peur des Allemands.

(pas sûr que ça suffise à exciter l'avidité de Doudou pour le pousser à défoncer son plancher... Qui ne tente rien n'a rien)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés