Mon parquet et moi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Ça existe vraiment???
Je crois que c'était ici que j'avais vu passer un lien vers une annonce où quelqu'un vendait ses ongles coupés depuis X années dans une boîte de Tic Tac. Il y a du fétichisme pour toutes les parties du corps j'imagine. :')
Citation :
Publié par JNH
Je crois que c'était ici que j'avais vu passer un lien vers une annonce où quelqu'un vendait ses ongles coupés depuis X années dans une boîte de Tic Tac. Il y a du fétichisme pour toutes les parties du corps j'imagine. :')
Je ne connaissais pas. Je m’étais arrêté aux femmes qui vendaient les culottes portées.

Je devrais penser vendre mes ongles, ça me rembourserait ma dernières commande.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Je suis locataire, c'est pas moi qui décide mdr.
Et c'est comme ça dans toutes les pièces c'est vrai que ça fait un peu hôpital 🤔
Avec tout tes messages sur le sujet immobilier sur la Taverne, t'as toujours pas compris qu'être locataire c'est la baise?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Avec tout tes messages sur le sujet immobilier sur la Taverne, t'as toujours pas compris qu'être locataire c'est la baise?
Bah le truc c'est que je m'en fous un peu, j'ai pas trop de goût, cet appart est un peu à l'image de mon âme 🤔
Citation :
Publié par Attel Malagate
Avec tout tes messages sur le sujet immobilier sur la Taverne, t'as toujours pas compris qu'être locataire c'est la baise?
C'est peut être la flemme. Sa solution la plus simple et la moins fatigante pour la baise quoi.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Je m'assois sur mon lit j'entends un gros CRAC, je me dis putain mon sommier a lâché, je regarde et la pire :

20210614_092812.jpg
Le pied du lit a traversé le parquet 😱
Et genre en dessous y a rien, c'est creux, mais wtf c'est quoi ce délire ?
Comment c'est possible un truc pareil ???
Le parquet de merde, pas cool pour tes voisins en dessous en plus vu l'isolation pourrie.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Le parquet de merde, pas cool pour tes voisins en dessous en plus vu l'isolation pourrie.
Et j'ose à peine imaginer ce qu'il est possible d'entendre, quand on habite sous Doudou (enfin, sous son appart. Sous Doudou, c'est encore une autre affaire, je suppose, que nous ne sommes peut-être pas prêt à découvrir.)
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Comment ça ? Une autre photo pour mieux situer (matez mes draps)

20210614_112556.jpg

Le gardien me dit que c'est un vieux parquet de 1909 fui coup c'est normal que ça pète, putain je viens de niquer 100 ans d'histoire 😱

Et putain oui j'ai repris un kg ce we chez ma mère, elle me dit que j'ai grossi tout en me filant pleins de trucs à bouffer 😭
C'est quoi ce sommier/matelas ? Le tout fait 50cm de hauteur ?
Citation :
Publié par THX
C'est quoi ce sommier/matelas ? Le tout fait 50cm de hauteur ?
Les nains culs-de-jatte aussi ont droit de prendre leur copine en levrette sur le bord du lit. Tu n'es pas assez inclusif.
Citation :
Publié par THX
C'est quoi ce sommier/matelas ? Le tout fait 50cm de hauteur ?
Chais pas c'est censé faire combien de hauteur ? M'enfin, la j'ai quand même l'impression que l'angle de prise de la photo le rend plus bas que réellement.

Sinon :

2140-1626224922-7369.png


Citation :
Publié par Ourukai
Sinon mdr, c'est quoi ces tuyaux le long des murs ?
Chauffage au gaz, t'en as jamais eu ?
Citation :
Publié par Ourukai
Non ou alors c'était mieux dissimulé
Bein quand t'as chauffage au gaz, t'as des tuyaux partout, t'as pas trop le choix. C'est un peu aberrant d'avoir ça pour 40m2, je préférerais être en full électrique, ca me coûterait moins reuch en plus, mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés