Aller à la page... |
[Actu] Aion Classic sera lancé le 23 juin outre-Atlantique – avec un modèle économique hybride
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cette IP (64.25.35.91) semble texane et correspond à l'infrastructure de NCWest. Pour des raisons logistiques ce serait très surprenant qu'ils utilisent leurs propres serveurs pour le jeu lui-même...
Ce qu'il reste d'Aion est hébergé chez AWS, donc s'ils font le même choix pour Classic, "US-East (Virginia)" sur ce site devrait donner une meilleure idée de la latence obtenue. En ce qui concerne le cash shop, il est dit ceci dans l'interview : Citation :
Il faut absolument qu'ils évitent les soucis de la release coréenne par contre (ce commentaire détaille un peu le tout pour les intéressés) parce que imho la pilule passerait très mal auprès du public occidental. |
![]() |
|
|
Serveur US c'est même pas envisageable pour un mmo rpg qui demande autant de réactivité que Aion. Au dessus de 80 ms, le premier sin/rôdeur qui te tombe dessus, c'est finis.
|
![]() |
|
|
Ok, Fast to play & conso' via abonnement/pass.
Next >>> On aura la même tambouille si ça arrive ici, c'est mort pour ma part. |
![]() |
|
|
Donc à la sortie la seule monnétisation du jeu c'est l'abonnement ?
Spiritmaster avec 120 de ping ça passe ? |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
80 de ping en jeu. Je suis loin de votre sois disant 120 ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Yep. Plutôt cool de rien avoir à payer pour essayer ceci dit. C'est différent pour un paquet d'autres mmos.
|
![]() |
|
|
Je serai tout de même tenté mais j'me dis que si dans 2 mois ça sort en Europe...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
*balance du pain aux pigeons*
On adore. Surtout quand ça recommence. |
![]() |
|
|
Ca tombe bien, c'est un MMO à abonnement. L'offre gratuite d'une heure par jour n'a pas pour vocation à être autre chose qu'un trial, et en ce sens la news est très mal formulée.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Les packs d'abonnement sont vendable via HDV ?
|
![]() |
|
|
Nope, liés au compte dès l'achat
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Immortel / Immortelle
|
C’est une heure par jour de boost. Pas une heure de jeu ... c’est donc pas une version trial mais bien une offre pay to boost dans un jeu foncièrement PvP
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|