Aller à la page... |
Les films du moment
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Attel Malagate |
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
Attel Malagate |
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
|
J'ai vu Minari hier. Pas trop ma tasse de thé ce genre de film mais je me suis laissé tenté. Agréable surprise, c'est un très joli film dramatique.
L'audio du film est genre 50% coréen et 50% américain mais c'est une prod américaine. Dans les années 80, une famille coréenne vient immigrer aux USA au fin fond de la campagne en Arksansas. Le film est centré sur la famille et plus particulièrement le père, faisant tout pour que sa petite tribu puisse vivre le rêve américain. La famille est attachante et pleine de sincérité. Malgré le fait que ce soit un film assez lent, je me suis laissé bercé par l'histoire simple et l'OST du film qui est magnifique. |
![]() |
|
|
La vache, pour qu'autant de JoLiens critiquent le scénario de Army of the dead plutôt que l'habituel "on s'en fout du scénario", ça doit être quelque chose.
|
![]() |
|
|
D'autant que personne ne parle du twist qui fait le sel du scénario d'Army of the dead. Ah vous trouviez ça incohérent?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et si tout faisait partie d'une boucle temporelle? Ca donne un autre éclairage sur les actions des personnages. Après, est-ce que ça en fait un bon film, c'est un autre débat. Et ça n'enlèvera pas le flou ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|