Alpha & Oméga
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pour moi boutique Amazone cava parti dans le paytowin
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19/05/2021, 00h11 |
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[Actu] En marge de l'alpha, le MMORPG New World précise la philosophie de sa boutique
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Ça sent pas bon cette histoire pour un jeu qui hype beaucoup de joueurs...
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19/05/2021, 10h21 |
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Bien content de ne jamais avoir été hypé par ce jeu :d
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19/05/2021, 10h24 |
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Nanakiskywalker |
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#483329
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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19/05/2021, 13h51 |
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#483329 |
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19/05/2021, 13h52 |
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#483329
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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19/05/2021, 13h59 |
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#483329 |
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Je pense que ça sert à rien de débattre plus que ça. Tu as une vision des MMORPG très moderne (on peut pas t'en vouloir si tu n'as connu que ça ?) où seul le end-game compte. Pour moi, un MMORPG ça commence du niveau 1 jusqu'à la "fin". Toutes les étapes early/mid/end-game sont importantes. Qu'on les ai déjà passé ou non ne les rend pas moins importante ni obsolète. Sinon, à quoi bon développer ces parties du jeu ? Si dès ton 1er personnage (que ça soit à J+1 ou M+6) tu veux déjà tout skip en payant. Sérieusement, pourquoi jouer à un MMORPG et pas à un jeu, qui, de base n'inclus pas ça ? C'est comme acheter une moto et payer en + derrière pour la transformer en voiture. Go direct acheter une voiture quoi. (Exemple pas ouf) Surtout ici sur New World, le jeu est pas encore sorti et où tu t'as pas besoin de refaire un perso pour changer de classe et de refaire les mêmes quêtes. |
19/05/2021, 14h29 |
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#483329
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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19/05/2021, 14h31 |
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#483329 |
Alpha & Oméga
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La plus grande des richesses c'est le temps Quand on te vend du temps ou des raccourcis de temps c'est P2W à mort.
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19/05/2021, 14h47 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Pour le premier t’atteignais jamais le cap en exp et réalistiquement le meilleur équipement absolu. Quant au second, il offrait une progression horizontale incroyable. Même si ces 2 jeux sont joués différemment de nos jours, ils exprimaient à merveille le précepte du "c'est pas la destination, c'est le voyage" durant les années 2000. Je connais donc pas trop mal. Mais ils sont (ou plutôt étaient) designés à cet effet. FFXIV l'est nettement moins, il ne se "consomme" pas de la même façon qu'un L2 ou XI dans les années 2000. Bête question de game design, pour le meilleur ou pour le pire. Donc certes, XIV est plus orienté au niveau du endgame, mais pas totalement non plus. Mais la n'est pas mon propos. Mon propos c'est de dire qu’indépendamment du game design, tu peux consommer XIV comme tu l'entends sans que les choix opérés par d'autres joueurs (saut de lvls, sauts dans l'histoire etc) aient le MOINDRE impacte sur TON expérience de jeu. Et si c'est pas la le point essentiel, alors je vois pas ce que c'est... |
19/05/2021, 15h20 |
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