[Actu] Phantasy Star Online 2: New Genesis se lancera mondialement en juin

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 avril 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5165/5/150515-240.jpg
La « refonte » New Genesis de Phantasy Star Online 2 sera lancée mondialement dès juin prochain (simultanément au Japon et dans le reste du monde). D'ici là, SEGA promet des animations (mi-mai) et la possibilité de précréer son personnage (fin mai).

On le sait, la mise à jour New Genesis prend la forme d’une « refonte complète » de Phantasy Star Online 2 et après une première phase de tests au Japon en début d’année, les joueurs occidentaux pourront la découvrir concrètement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vous testerez le 15 mai stop spéculé sur du vide et surtout sur de la non connaissance ce jeu a un potentiel insane, que ce sois sur sont gameplay et sur ça révision du monde qu'il était en général avant c'était instancié maintenant ça ne l'ai plus. Bref a voir
Citation :
Publié par alexissx
Vous testerez le 15 mai stop spéculé sur du vide et surtout sur de la non connaissance ce jeu a un potentiel insane, que ce sois sur sont gameplay et sur ça révision du monde qu'il était en général avant c'était instancié maintenant ça ne l'ai plus. Bref a voir
Le jeux sort au mois de Juin le 15 Mai il s'agit uniquement de la derniere CBT avant la sortit final Mondial pour s'y inscrire et tentér d'avoir un accés a la CBT si vous voulez tenter votre chance pour test le jeux il suffit de s'inscrire via le XBOX INSIDER l'appli est disponible dans le Store Microsoft Store ou sur votre XBOX
Citation :
Publié par skyway
Le jeux sort au mois de Juin le 15 Mai il s'agit uniquement de la derniere CBT avant la sortit final Mondial pour s'y inscrire et tentér d'avoir un accés a la CBT si vous voulez tenter votre chance pour test le jeux il suffit de s'inscrire via le XBOX INSIDER l'appli est disponible dans le Store Microsoft Store ou sur votre XBOX
il semblerais qu'il donne un max d'accès .
Citation :
Publié par Kikamaruu
C'est quoi comme jeu ? Mmorpg ? RPG coop instancié ? Un jeu comme anthem avec un hub ?
On est entre le Coop-RPG et le MMO-Light en gros, surtout sur cette version qui sera plus ouverte que le PSO2 classique

J'ai hâte étant un joueur de PSO1, PSO2 version Jap et un peu moins la version international.
Je suis aussi un joueur de PSO2 (via steam) je le trouve graphiquement un peu dépassé, ça va faire une petite bouffée d'air frais ce PSO2 New Genesis tant au niveau graphique que gameplay, hâte de tester la beta par moi-même.
On est loin d'un mmo comment en l'entend c'est sur, mais vu que la majorité des mmo actuel sont instanciés et qu'il y a peu de nouveautés qui sort alors franchement pourquoi pas. Ayant quitté la version japonaise il y a un moment déjà et joueur de pso1 de la première heure, j'ai bien envie de lui donner sa chance.
Citation :
Publié par Kinyco
Ca va tellement flop...
8ans que le jeu existe au Japon, il est sortie chez nous bien en retard dans une version pourrie et full bug y'a quasi 1an; résultat le jeu tourne à 4595 joueurs en moyenne sur Steam, sachant que la plupart des joueurs passent par le microsoft store et que le jeu est aussi dispo sur Epic game et sur Xbox la population moyenne doit tourner entre 8K et 10k+ joueurs quotidien pour un jeu sortie 8ans après chez nous c'est pas trop mal, alors pour New genesis qui est grossièrement une superior version, je me fais pas de soucis c'est clairement pas un WoW killer ou je ne sais quoi mais c'est un super A-RPG. ^^
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
8ans que le jeu existe au Japon, il est sortie chez nous bien en retard dans une version pourrie et full bug y'a quasi 1an; résultat le jeu tourne à 4595 joueurs en moyenne sur Steam, sachant que la plupart des joueurs passent par le microsoft store et que le jeu est aussi dispo sur Epic game et sur Xbox la population moyenne doit tourner entre 8K et 10k+ joueurs quotidien pour un jeu sortie 8ans après chez nous c'est pas trop mal, alors pour New genesis qui est grossièrement une superior version, je me fais pas de soucis c'est clairement pas un WoW killer ou je ne sais quoi mais c'est un super A-RPG. ^^
Non mais ça je suis d'accord. Juste que... En comparaison il n'y a tellement rien à faire sur New Genesis. Oui c'est joli, oui c'est fluide, c'est dynamique. Mais c'est très vide.
Bah perso', la dernière fois que j'ai fais (et poncé) PSO2, c'était sur Gamecube, avec des amis d'enfance... Ca remonte.
Autant dire que le Genesis va bien changer niveau gameplay, et le prenant comme un jeu coop, ça semble OK... Un peu comme un MH ou un Dauntless.

Hâte de tester la beta.
Citation :
Publié par 23 Cm
Bah perso', la dernière fois que j'ai fais (et poncé) PSO2, c'était sur Gamecube, avec des amis d'enfance... Ca remonte.
Autant dire que le Genesis va bien changer niveau gameplay, et le prenant comme un jeu coop, ça semble OK... Un peu comme un MH ou un Dauntless.

Hâte de tester la beta.
Sur Gamecube ce que tu as du poncer c'est PSO épisode 2 (dans un compil), pas PSO 2 tout court.
Petite nuance, ce ne sont pas les mêmes jeux.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Sur Gamecube ce que tu as du poncer c'est PSO épisode 2 (dans un compil), pas PSO 2 tout court.
Petite nuance, ce ne sont pas les mêmes jeux.
Encore mieux alors, plus de découverte !
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Je ne comprends pas trop l'intérêt de faire un spin-off si c'est toujours du co-op à 12 max.
Les 2 versions risques se marcher dessus si le genre reste le même...
Oui et Non tu a des joueur qui sont nostalgique qui jouerons toujours a PSO2 , sauf qu'il y a un truc qu'il faut savoir ces que NGS est en cross progression certes tu ne récupère pas ton personnage mais tout ce qui est cosmétique sera récupérer sur NGS.
Faut aussi se rappeler que quand PSO2 est sortit au Japon, y avait pas le contenu actuel ! Le jeu était pas terrible, pauvre en contenu et archi buggé. Pour autant le jeu a bien évolué même s’il a fallut du temps
Pour New Genesis, du coup je m’en fais pas, l’idée de remettre à jour le moteur de PSO2 avec celui de NG notamment au niveau des personnages permet une bonne transition
Pour autant c’est comme FFXIV, quand il est sortit FFXI avait bien plus de contenu et pourtant ça a pas empêcher de marcher (je vais omettre délibérément la V1.0 de FFXIV)
Citation :
Publié par hicks-bzh
C est un jeu gratuit, dans quelle mesure peut il être pay to win ?
C'est surtout un jeu principalement PvE ou le principe de base, c'est juste du farm des monstres et drop des armes de plus en plus puissantes, tu es presque sur de la "chasse aux armes" ^^.

Sur la version Jap de PSO2, dans le shop, tu as surtout du cosmétique et tu Pay-to-Fast, mais en dehors de ça, tu peux largement tout gérer sans le cash shop au vue du système de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés