Godzilla vs Kong

Répondre
Partager Rechercher
Ca serait sympa un préquel à Skull Island, pour nous expliquer comment le méchant lézard de 30m arrive à tuer les 2 parents de Kong de 120m...
Ok, ok, j'arrête

TGCM ? (très grosse créature mutée ?)
Il ne me semble pas qu'on sache ce qui a tué les parents de Kong, cela peux très bien être un titan ou l'une des bestioles que tape Kong mais morte depuis etc ....

Et puis sans l'aide des hommes, Kong il se fait doser a la fin du film

Sinon on ne sait pas si maman doit faire 120m de haut avant d'être maman

Faut laisser place a l'imagination !

Sinon on se dirige surement vers l'apparition de :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mechagodzilla
C’est juste après la fin du trailer qu’arrive les robots de Pacific Rim, c’est en employé des toilettes du cinéma à côté d’un studio de CGI qui me l’a dit.

J’ai bien aimé les Kongs, surtout celui avec le gros singe, et j’ai bien aimé les Godzilla, surtout celui avec le gros lézard.
C’est débile, incohérent, les répliques sont souvent entre le sérieux et la parodie qui s’ignore, et les images parfois éclatantes, artistiquement.
C’est pratiquement uniquement sur ce dernier point que ça se regarde.
Citation :
Publié par Thorvz

Sinon on se dirige surement vers l'apparition de :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mechagodzilla

Bah oui puisqu'il est dans le trailer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2021-02-01 08_02_12-Godzilla vs Kong.png



A 3-4s dans le trailer.
Citation :
Publié par Grim
J'espère que leurs mères ne s'appellent pas Martha...

Même si on se doute qu'ils vont finir par s'allier pour affronter un ennemi commun, c'est Hollywood.
Martha Singer de Fight Club? Kong et Godzilla vont fabriquer du savon ensemble? Ou de la Manut'...
Bon, j'en attendais rien, et j'ai quand même été decu.
Le films est très inégale, certains morceau son affligeant, d'autre très sympa a regarder.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Déja le film commence sur Godzilla qui a buté tout les autres Kaiju ? Pourquoi ? On ne le saura jamais
- Kong est une grosse victime, genre vraiment, c'est humiliant. Dans son film il chiait sur tout, et là Monarch construit un dome pépouz autour de lui, sans problème. Ca a du leurs prendre des mois, voir des années, il s'es laissé enfermé pour nous faire une crise de clostro 10 ans plus tard ? Ensuite sur le bateau, il est drogué ok mais merde, il lui on enlevé toute sa dignité au singe...
- Y'a rien qui va dans l'histoire, alors je m'attendais clairement a rien de ce coté là, mais c'est tellement mal écris que ça en devient contre productif.
- Mention spécial a Gidorah qui prend le controle de Mechagodz, ou a Godzilla qui creuse un trou entre Honk Gonk et le centre de la terre avec son feu, au choix.
- Dans les truc bien y'a ce qu'ils ont commencé a construire avec la salle dans laquelle K trouve sa hache, et qui allume une peinture, pourquoi ? dommage, c'etait interessant
- Les combat sont sympa, même si j'ai trouvé G un peu trop vif, ça change des autres films.


Le moins bon des 4 films, sans aucun doute.

Dernière modification par [0]Draki ; 31/03/2021 à 17h54.
Certaines images sont très belles.
Certains combats ou scènes sont "impressionnantes".

Le film est mauvais. Le précédent film, VS les autres prétendants au trone, au moins c’était Mortal Kombat, là non...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En particulier, les trois complotiti sont nazes au possible, et toutes leurs scènes improbables et stupides.

Mechagod qui évidemment change de couleur quand il perd le contrôle.

L’intrigue en elle-même est médiocre

La scène de Kong et la hache et son trône sont chouettes, j’aurai bien creuser cet aspect-là

La terre creuse, les aliens, l’ancienne civilisation, tout ça, mais oui bien sûr c’est encore plus crédible que l’île isolée de Kong... mais tant qu’à partir là dessus, dommage de ne pas développer.

Les méchants meurent comme on s’y attend de puis les débuts du Cinéma.

J’adoreles dégâts collatéraux immenses, ça c’est cool même si on voit peu d’humains gicler dans tout les sens, au moins y’a des trucs qui cassent, pas que des arbres.
Comme ça a été dit au dessus, j'en attendais rien mais j'ai quand même été déçue. Ce film n'a absolument aucun sens ! J'sais pas, les mecs ont du perdre un pari ou un truc du genre. Y'a rien à garder.
Niveau réalisation c'était bien, mais le scénario est vraiment trop stupide là.
Je suis entré à aucun moment dans le film, c'était beaucoup trop con pour pouvoir y arriver.
Et pourtant, je ne subis pas devant un Michael Bay.

Dernière modification par Djunn ; 02/04/2021 à 09h48.
pareil, visuellement c'est cool, les bastons rendent bien. Mais le scenario et les personnages sont tous à chier. C'est la prime à celui qui sera le plus useless.
C'est vraiment dommage, parce que cet univers cinématographique il avais du potentiel, Godzilla et Kong était vraiment top a suivre, les liens entre les films en mode fils rouge était très intéressant, Godzilla 2 commençait a partir en vrille mais au moins il était divertissant.

On a tous l'habitude des scénario des Blockbuster, en général ils sont convenu, prévisible, vu et revu, mais pas nul, juste commun.

Là c'est nuuul, sauf certains passage, ce qui est horrible parce que ça rend le films inconsistant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Arriver dans la terre creuse, Kong se marrave avec des gros serpent et en graille un, ça me rappel le combat avec le pouple, plutot cool, ensuite Kong se la joue danseuse étoile avec la gravité , ensuite il débarque dans son QG et trouve une hache qui brille, les décors sont magnifique, on tiens quelque chose ! Et puis Godzilla perce un trou de 6500km en soufflant Kong décide de se faire un trajet Centredelaterre-Tokyo en chute libre, je vous passe les calcul pour savoir combien de temps ça prend de faire 6500km en chute libre, mais Godzilla il a dut bien se faire chier En parallèle de ça on a un pti robot qui découpe un cailloux, il envoi en wifi les données du cailloux a travers la moitié de la putain de planète, et le méchant avec les donnés du cailloux il peux alimenter immédiatement sont robot
Et gidora il est pas mort alors il prend le contrôle du robot et il s'en sert nickel, lance missile inclu et tout.






C'est l'une des rare fois ou j'ai l'impression qu'un film m'a chié dessus, vraiment.

Merci mami des USA de m'avoir envoyé le films en Wifi, parce que ca m'aurai soulé de payer pour ça.

Edit : Mami de chine, le film est pas sorti au US ^^
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je vous conseille ce numéro de "C'est plus que de la SF" à propos des Kaiju.
https://podcast.ausha.co/c-est-plus-...s-fabien-mauro

J'ai trouvé ça super intéressant
J'ai ses 2 livres et c'est très bien!

Pour le film c'est très pulp, on se rapproche des délires des films japonais, regret sur l'intrigue du personne de Millie Bobby Brown qui sert à rien et qui occupe 20 min. Bien mieux que le précédent, au moins on a droit à des combats sans tempête.
Dans les regrets, ben c'est mal filmé, on n'a aucune iconisation des personnages, je ne retiens rien de leur combat, à part le retour du poireau. Autant Kong est expressif, mais Godzilla c'est le néant total, et pour le coup l'aspect costume manque. Je n'aime pas trop le design de l'antagoniste et il manque d'une bonne grosse arme qui claque.

Tout ça pour dire qu'après on a regardé des Godzilla plus vieux, et c'est bien plus excitant la suitmotion et les maquettes, en particulier si on ne sait pas comment filmer les titans, Del Toro nous manque.
La même que pour beaucoup, visuellement je trouve le film réussi mais le scénario me fait sortir du film .....

Il va sérieusement falloir arrêter de prendre les hommes pour des débiles dans ce genre de film ...

Le coup du
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"il nous protège mais allons essayer de le tuer"
me fatigue ......

Après le gros désavantage aussi comparé au second c'est que sur ce 3eme opus, ils n'ont pas réussi a rendre Godzilla et KK majestueux, immenses, titans etc ....

Ça manque de grandeur et de massif dans la façon de filmer.

Quand je prend cette scène :
https://www.youtube.com/watch?v=v9EuGdwn_d4

L'arrivé de Godzilla, l'onde de choc etc ..... on sent l'aspect massif des Titans, on pose Godzilla comme étant le boss.

Après y a quelques bonnes idées :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le monde souterrain, le trône des gorilles géants etc ....).

Dernière modification par Thorvz ; 28/04/2021 à 11h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés