[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Termite Pervers
Ca lâche des grosses mandales.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommage que Zoro ait miss sont attaque, on comprend d'ailleurs pas trop ce qu'il passe exactement, j'ai du lire la transcription de l'action pour comprendre ...
C'est le genre de chapitre que j'ai hâte de voir en animé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis posé la même question, et je pense que Kaido a esquivé quand Big Mom lui a crié de le faire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense qu'il a juste complétement miss à cause de la mauvaise maitrise de son nouveau sabre, à voir ce que l'anime retranscrira à ce niveau oui ce n'est pas clair

Par contre je vois pas en quoi ça aurait tué Kaido, Oden a tappé fort aussi avec les mêmes sabre et ça n'a que blessé. Sans oublier les fourreaux rouges dont chacun peut découper une porte blindée. C'est pas parce qu'une attaque a l'air puissante qu'elle aurait pu tuer Kaido pour autant, blessé genre comme Oden sans doute, si on prend l'avertissement de big mum au sérieux, mais tuer alors que le concept du perso c'est sa résistance je pense pas !
Citation :
Publié par Zgarr
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense qu'il a juste complétement miss à cause de la mauvaise maitrise de son nouveau sabre, à voir ce que l'anime retranscrira à ce niveau oui ce n'est pas clair

Par contre je vois pas en quoi ça aurait tué Kaido, Oden a tappé fort aussi avec les mêmes sabre et ça n'a que blessé. Sans oublier les fourreaux rouges dont chacun peut découper une porte blindée. C'est pas parce qu'une attaque a l'air puissante qu'elle aurait pu tuer Kaido pour autant, blessé genre comme Oden sans doute, si on prend l'avertissement de big mum au sérieux, mais tuer alors que le concept du perso c'est sa résistance je pense pas !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Désolé j'ai oublié de mettre un smiley drôle pour dire que je n'étais pas sérieux (de mon côté).
1003
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le combat est lancé donc les chapitres qui découlent sont forcément cool.
J'ai de plus en plus l'impression que c'est Zoro qui va se faire Kaido.
Sinon j'ai vraiment du mal avec Kidd, j'ai vraiment l'impression que son pouvoir est a chier à coté de trafalgar et luffy

1003


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oo he ben, les chapitres de dingue se succèdent les uns derrière les autres. Oui Kidd et son pote font un peu tâche a côté de Law et Luffy, pour le moment. Mais ils ont surement d'autres tours dans leur sac, ce sont des supernovas, tout de même et la il font de la figuration.

Luffy déjà HS alors que Kaido pas encore sérieux (et il l'est toujours pas, il s'amuse) ca va être compliqué sans renforts... surtout avec Luffy out pendant 10 minutes. Va y avoir encore des changements dans ce combat. En tout ca ca envoie du lourd.

Le CP0 qui rôde dans le coin, je sens que si victoire des novas, ils vont aller en capturer 1 ou 2, qui seront crevé par le combat, pour s'attribuer la victoire publique :/
1003


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Content que le contre-effet kiss cool du Gear 4 soit tjs d'actu.
On va assister à une réelle contre-attaque des empereurs, ça sent pas bon pour les 5 loulous.
J'avais une vingtaine de chap de retard, c'est bien mieux de lire en groupe qu'un chap par semaine (et encore) !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça promet, je ne sais pas comment ils vont s'en sortir, un sacrifice de Marco ?
J'ai particulièrement aimé le côté insensible aux éclairs, flashback vs Ener uhuh
Citation :
Publié par Belkin
J'avais une vingtaine de chap de retard, c'est bien mieux de lire en groupe qu'un chap par semaine (et encore) !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça promet, je ne sais pas comment ils vont s'en sortir, un sacrifice de Marco ?
J'ai particulièrement aimé le côté insensible aux éclairs, flashback vs Ener uhuh

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mathématiquement, les Yonkos vont perdre. Ils perdent 10% de leurs hommes quand l'alliance en perd un peu moins de 7,4%.
9 x 3000 = 27 000
9 x 400 = 3 600
Il devrait donc rester 1800 hommes du côté Mugi !
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mathématiquement, les Yonkos vont perdre. Ils perdent 10% de leurs hommes quand l'alliance en perd un peu moins de 7,4%.
9 x 3000 = 27 000
9 x 400 = 3 600
Il devrait donc rester 1800 hommes du côté Mugi !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je parlais surtout du fight vs big mum & Kaido, le menu fretin en bas ne m'inquiète pas x)
Citation :
Publié par Belkin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je parlais surtout du fight vs big mum & Kaido, le menu fretin en bas ne m'inquiète pas x)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Menu fretin toi-même !
Je vais te dénoncer à Jack, Queen et Cie, tu vas voir qui est le menu fretin !

J'oubliais sinon, CP0, je les sens mal aussi. Qui que soient les gagnants, ils seront à plat et ces c**s vont en profiter. Ah et j'ai pas vu Lucci. Il est sensé être le boss avec son toutou Spandam.
Citation :
Publié par Gentsu'
1004 :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ENER !!!!!!!


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'y ai pensé aussi, mais je vois pas du tout ce qu'il irait foutre la bas... Et puis c'est trop fan service, trop espéré par les fans pour qu'Oda le fasse
Mais pour le cacher comme ca, c'est surement quelqu'un qu'on connait :/ c'est perturbant... et on aura pas la réponse de suite XD
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'allais le dire aussi. Je mise sur Ener car le truc qu'on voit pendre le long de son visage c'est le lob qu'il a aux oreilles. Et Nami qui dit avoir besoin d'eclair plus puissant. Mais cela n'aurait aucun sens avec les informations dont on dispose sur lui. Son but c'est la Lune. Il s'en fou de ce qu'il se passe sur Terre.

On voulait la suite du combat contre les empereurs, on ne l'a pas. Mais on a un truc qui nous dit "WTF Ener ?". Et le chapitre suivant on aura pas la réponse, peut-etre un retour sur le combat contre les Empereurs. C'est un niveau de machiavélisme très élevé 😅

Dernière modification par Hiolaltios ; 12/02/2021 à 11h26.
J'EN AI MAAAAAAARRE, c'est pour ça que je préfère attendre que plusieurs épisodes sortent x) 2 semaines minimum avant d'espérer avoir l'intel ! et encore, il va switcher sur autre chose pour nous faire poireauter l'enfoiré !! Il est bon Oda x)
1004
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très probablement Hyori plutôt qu'Ener - ce dernier est sur la Lune aux dernières nouvelles et n'a pas spécialement de lien avec les Fourreaux Rouges
OK je trouve Ener rigolo mais je vois pas ce qu'il viendrait foutre là (mais j'ai eu la même première idée "oh putain Ener ? Et Nami qui voulait de plus puissants éclairs..."


A dans deux semaines pour savoir...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un peu gros mais il pourrait y avoir un lien entre Ener / Lune / soir de plein lune / Minks / forme Sulong / Fourreaux Rouge. Mais bon vraiment tiré par les cheveux à moins que Ener et Kaido aient un passé commun.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
1004
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très probablement Hyori plutôt qu'Ener - ce dernier est sur la Lune aux dernières nouvelles et n'a pas spécialement de lien avec les Fourreaux Rouges
OK je trouve Ener rigolo mais je vois pas ce qu'il viendrait foutre là (mais j'ai eu la même première idée "oh putain Ener ? Et Nami qui voulait de plus puissants éclairs..."




A dans deux semaines pour savoir...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense aussi, c'est trop évident pour que ca soit Ener et oda va se fouttre de la gueule du monde pendant 2 semaines ^^ c'est un gros troll
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entre le nuage de Big Mum, l'appel à de puissants éclairs de Nami, et la silhouette qui fait furieusement penser à Ener avec ses lobs d'oreilles chelous... si c'est pas lui c'est vraiment un troll de compétition.
Citation :
Publié par B£iss
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entre le nuage de Big Mum, l'appel à de puissants éclairs de Nami, et la silhouette qui fait furieusement penser à Ener avec ses lobs d'oreilles chelous... si c'est pas lui c'est vraiment un troll de compétition.

ça te surprendrait? x)
Citation :
Publié par Seiei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense aussi, c'est trop évident pour que ca soit Ener et oda va se fouttre de la gueule du monde pendant 2 semaines ^^ c'est un gros troll

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui m'embête, c'est l'ombre du bouc qui m'amène à lui :
101598-1613156434-5306.png

lui :
101598-1613156506-5878.png
A cause du profil du nez, le truc ressemblant à l'ombre d'une oreille de Bouddha, ça peut être la cravate du pigeon ou une mèche de cheveux.

Ou Katakuri qui s'est fait pousser une barbichette ? Mihawk ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est 100% Ener.
Oreille et les stries sur son nez qui lui sont caractéristiques !

Sa présence vas solutionner pas mal de chose, car il vas sans doute amener avec lui son armée, ce qui vas contre balancer un petit peu le rapport de force.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés