|
Uther a publié le 8 février 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Valheim enregistre un pic de 130 000 joueurs et esquisse sa feuille de route
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Ce jeux est une pépite !
|
![]() |
|
|
J’approuve.
- Réparer les outils est gratuit (pour le moment) via l’atelier. Ça oblige vaguement à retourner à la maison de temps en temps. - On peut aussi construire plusieurs "bases" un peu partout, notamment pour réparer et avoir un lit (point de repop si mort) et un feu (cuir la viande et se sécher avant dodo). - La radeau est super lent, mais assez fun, avec le sens du vent, les vagues... - J’aime bien la physique des troncs, pour faire domino c’est chouette. Gaffe à pas abattre sur la cabane d’à côté... - Explorer des grottes contre des squelettes, ça tape très dur, mais dans les grottes se trouvent les matériaux pour passer à l’âge de la forge. - On peut avoir du charbon sans le four spécial, simplement en laissant cuire puis cramer de la viande sur le feu. Pratique pour débuter. - Comme on trouve des cabanes abandonnées un peu partout, c’est bien de les exploiter pour faire des mini-base de repos un peu partout. - J’aime le pas besoin manger pour survivre, mais besoin de manger pour avoir plus d’endu et de vie. - Et j’aime le pas de mort permanente, mais cadavre à récupérer. Selon le dernier lit, ça fait une sacrée trotte ! - Les effets météo sont très immersifs je trouve, idem pour les effets en mer, la brume, les sons... - Pensez à faire une vraie cheminée, avec un toit et une sortie latérale pour la fumée. Le feu doit être à même le sol, et craint la pluie, et sans sortie le feu s’étouffe. Citation :
Au départ je voulais voir ce qui ressemblait à une ruine de loin, un dolmen avec une cave, donc un donjon donc des pierres pour la forge. Je reçois des flèches, des squelettes gardant l’entrée : c’est bon signe pour un donjon ! Puis je vois un projectile partir au loin, pas dans ma direction, et j’entends un gros crac. J’ai déjà entendu ça avant, je regarde vite et je vois la masse bleue qui m’a pulvérisé quelques jours plus tôt en un seul coup de massue-tronc. Le machin est grand comme un arbre, et n’a pas de collision, il se déplace donc très vite, et après avoir aplati les squelettes, il vient vers moi. Je tente le combat, je sors l’arc et les flèches de base. Il est gros, difficile de rater même si je vise vite pour garder la distance. Malgré ça il me met un coup, mais je survie cette fois. Puis joie, un squelette archer arrive des bois aussi, et attire l’attention du troll. Le temps que le troll choppe le tas d’os, je lui mets plusieurs pointes aux fesses. Le troll détruit des arbres, des rochers, chaque fois qu’il tape, c’est cool. Je le fini, et je choppe mon premier trophée de tête troll, et de la peau, débloquant plein de nouvelles recettes ! Citation :
Il apporte quoi vis à vis des autres survival craft du genre? Hormis l'aspect vikings
|
![]() |
|
|
Avec plus de joueurs par serveur, j'aurais plongé, mais la limite à 10 me rebute.
|
![]() |
|
|
Dommage que ce soit encore du Nordique/Viking sinon je me serais laissé tenter
|
![]() |
|
|
Les serveurs privés ca existe sur tous et avec bien plus de slots de joueurs, donc reste la map procédurale au final?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
Citation :
Je crois que la vision dessu de la carte/monde qui ce dévoile aux a mesure des découvertes plaisent beaucoup, la découverte d'un nouveau monde, et que l'on retrouve pas dans l'uns 500 guides de soluces/astuces qui t'explique comment carjacker le jeu. C'est juste le temps de la compréhension des patern, et pis le jeu est pas cher pour ce qui propose, et ils ne sont que 3 devs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir !
Je viens de "créer" un serveur dédié pour profiter du jeu sur le long terme et en mode "persistant". Le post est par ici : https://forums.jeuxonline.info/sujet...-9-slots-lefts Bon jeu à tous ! |
![]() |
|
|
Il y a des attaques de base, mais peut être pas dans le biome de départ, va construire un peut plus loin.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En vrai j'ai rarement vu une physique aussi "intelligente" voir réaliste dans un jeux de survie. C'est une de ses forces.
|
![]() |
|
|
Y a t'il une histoire comme dans the long dark ou au moins un fil rouge comme dans subnautica ou bien s'agit-il juste de survivre pour survivre?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nanakiskywalker |
Trouver plus de messages par Nanakiskywalker |
Légende
|
J'ai du mal à comprendre votre enthousiasme, vous lui trouvez quoi comparé à Ark Survival ou Conan Exiles à par son prix ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|