|
Evangelus a publié le 6 février 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Premier teaser de l'extension Endwalker de Final Fantasy XIV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#437738
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#437738 |
#389071
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#389071 |
|
il est beau ce premier trailer!!!
|
![]() |
|
|
il est beau ce premier trailer!!!
|
![]() |
|
|
Est ce que les joueurs PC profiteront des ups de la PS5 ?????
![]() |
![]() |
|
#596732 |
Alpha & Oméga
|
A chaque fois je me dis que cela sera ma dernière extension et puis je vois la bande annonce de la prochaine .... je suis faible
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Pas d'évolution/révolution dans la structure des extensions quel dommage mais peux être que je me trompe.
|
![]() |
|
|
J'aurais aimé un jolie up graphique …. déçu ….
Idem ! J'adore le jeu mais toutes les bonnes choses du jeu ne me font malheureusement pas ignorer les défauts. |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Le jeu est bon pour les joueurs déjà installer, mais l'expérience de jeu pour un nouveau joueur est merdique malheureusement...
|
![]() |
|
|
Ca fait quand même très "fin de jeu". Une annonce pour son successeur en 2022 peut être ? En tout cas ca me donne envie de 'y replonger.
Citation :
|
![]() |
|
#596732
Invité
|
Citation :
5G + nouveau palier graphique... je souhaite 2023 mais je dirais 2025 et pronostiquerai même plutôt 2027, malheureusement. La seule chose qui pourrait accélérer le mouvement, ce serait l'arrivée brutal d'un concurrent qui arriverait à bousculer le marché. New World, en l'état, c'est mort, il est graphiquement beaucoup trop occidental et trop sombre pour les amateurs de fantasy (on critique les coréens pour le côté flashy, les chinois, c'est pareil, sinon pire). |
![]() |
|
#596732 |
|
Citation :
Mais ils ont bien précisé que ça n'est pas la fin du jeu, et que ça va continuer, toujours sous la direction de Yoshi-P. Simplement que l'histoire va, dès la 6.1, partir dans une direction totalement différente. S-E n'a de toutes façons AUCUN intérêt à arrêter l'exploitation de FFXIV maintenant sachant que le jeu continue de gagner en joueurs, ce qui est assez incroyable pour un jeu qui a bientôt 10 ans. |
![]() |
|
|
Citation :
Et même lorsqu'il y aura un autre mmorpg venant de chez Square-Enix, ça ne voudra pas dire que les serveurs de FFXIV fermeront. Il y a fort à penser que les mises à jours continueront, comme pour FFXI. Je rejoint aussi les joueurs fatigués par le manque de nouveautés dans les contenus. Thème park un jour, Theme park toujours... Pourtant, il y a tellement de choses à développer : les Grandes Compagnies et les CL qui ne servent à pas grand chose actuellement. On critique New World, mais il faut bien admettre que son économie entre les mains des joueurs, la dispute des territoires, leur rang d'influence est pas mal, et pourrait s'adapter en partie (seulement) à FFXIV. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais... c'est compliqué. Les MMO qui donnent trop de libertés aux joueurs, historiquement c'est toujours des jeux avec une différence de niveau / pouvoir colossale entre les joueurs. Et, tristement, je pense que le côté aseptisé de FFXIV joue un grand rôle dans le fait que sa population ait pu continuer à grimper au fil des temps. Tu y réfléchis à deux fois avant de rejoindre un jeu si tu sais que tu ne pourras jamais rattraper les joueurs qui y sont depuis 5 ans de plus que toi. Je pense que FFXIV et son équipe sont entièrement au courant des gros défauts du titres, et ce depuis très longtemps, ils ont parié sur ce format ultra répétitif, et, même si c'est triste de le dire, ils ont gagné ce pari. |
![]() |
|
|
Oui surement un problème de moteur ne permettant pas de librement apporter de nouvelle feature sans problème.
|
![]() |
|
|
Franchement, ce trailer ne m'a absolument pas hypé.
Je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai trouvé le trailer de Shadowbringers tellement ouf que j'étais de base assez sceptique sur la capacité pour SE de faire mieux, ou du moins qui éveille plus l'envie ... Finalement, rien de super intéressant sur ce trailer, donc je vais attendre la version complète. Une extension qui ne prends aucun risque, on suit le schéma habituel et épuisé depuis des années ... On va espérer que le final de la 6.0 soit à la hauteur, et surtout qu'après ça, dès la 6.1, on change drastiquement d'ambiance, d'histoire, et du coup de schéma (car bon, le côté primordial toussa toussa n'aura plus raison d'être logiquement). Pour le nouveau job DPS CAC, j'ai un peu de mal à imaginer le nécromancien malgré l'indice du Tshirt ... A voir, disons que je vois plutôt le nécro comme un mage, non comme un CAC, mais après tout, rien ne dit que ce soit ça donc wait & see. Faudrait par contre qu'ils revoient un peu leur moteur de jeu, autant c'est pas encore trop daté, mais ça commence à mal vieillir, comme FFXI, et d'ici quelques temps ça va être un sacré frein pour les nouveaux joueurs ... Une petite refonte en reprenant le moteur de jeu de FFXVI ? ![]() Et au passage une refonte du système de combat pour le rendre plus dynamique ? (c'est beau de rêver) Edit : pas mieux qu'au dessus, très nostalgique de certains éléments de la V1, aussi incroyable que ça puisse paraître. Très nostalgique aussi de FFXI, du moins de FFXI époque COP, TOAU c'était vraiment cool. Faudrait qu'ils pensent à sortir le remake même si c'est sur mobile, ça permettra peut être de jouer avec les vieux souvenirs ^^ (valkurm et les noobs party, le camp des NM toussa toussa ... quelle époque géniale xD) |
![]() |
|
#437738
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#437738 |
|
Citation :
La répartition classique d'un groupe de 8 (pas obligatoire bien sûr mais la plus fréquente et assez largement encouragée par SE), c'est 2 tanks, 2 healers, 2 CaC, 1 ranged, 1 caster. Ce qui donnait 2 places pour 4 CaC possibles, alors que les 2 autres rôles DPS sont à 1 place pour 3 jobs. C'est assez logique d'augmenter les CaC. Et tu veux qu'ils fassent quoi à part un "enième DPS"? Surtout vu qu'apparemment, tu n'es pas satisfait qu'ils ajoutent un healer non plus. Dans un jeu avec 3 rôles (tank, heal, DPS) dont 1 joué par la très grande majorité des joueurs et 2 jobs par extension, il n'y a pas 36 solutions, il y en a 3 : 2 DPS (Stormblood), 1 tank + 1 DPS (Shadowbringers), 1 heal + 1 DPS (Endwalker). Donc, aucune idée de quel est le soucis dont tu parles. Citation :
Citation :
Citation :
Le problème, c'est que SE doit composer avec une population qui ne souhaite qu'une chose quand ils font un donjon/défi/raid, c'est slacker le plus possible. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|