[Vidéo] Premier teaser de l'extension Endwalker de Final Fantasy XIV

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Y'avait eu un gros bullshit à la sortie des dernières classes lié au fait qu'il n'y avait qu'un sexe, du coup, à l'époque, il y avait eu des sous entendu comme quoi ils bosseraient sur les sexes manquants des deux côtés.

Maintenant, y'a pas eu de nouvelles depuis et les râleries se sont calmés, c'est pas sûr que ça soit encore au programme
Citation :
Publié par 'Az
Y'avait eu un gros bullshit à la sortie des dernières classes lié au fait qu'il n'y avait qu'un sexe, du coup, à l'époque, il y avait eu des sous entendu comme quoi ils bosseraient sur les sexes manquants des deux côtés.

Maintenant, y'a pas eu de nouvelles depuis et les râleries se sont calmés, c'est pas sûr que ça soit encore au programme
Les fils de discussions sur le fofo officiel anglais restent toujours actifs et sont quasiment en continu sur la 1e page depuis 2 ans. Celui sur les viera hommes reste un des plus gros fils de discussion du forum officiel (avec plus de 13 000 messages).

De plus, la question sur l'implémentation des 2 sexes revient très régulièrement lors des interviews de Yoshida, y compris dans une interview postée hier par TrustedReviews.

Voilà ce que Yoshida en dit:

TR: Shadowbringers saw the introduction of two new races, are there any plans in Endwalker to introduce anything new or even additional gender options for the Warrior of the Light and the introduction of armour which isn’t locked to certain gender/races?

Yoshida: “That’s another very direct question you have here… regarding the addition of new playable races, I have explained previously but the development cost is so monstrous that it is probably hard for players to imagine. As such, please understand that there’s no easy way to answer your question with a ‘yes’. As for the remaining elements that you’ll find in Endwalker, be sure to look out for announcements at the Fan Festival in May.”

Du coup, comme il l'avait déjà dit lors de l'ajout des Viera et des Hrothgar, quasi aucune chance de revoir une race entièrement nouvelle mais ils ne ferment complètement pas la porte au cas où. Pour les 2 sexes, je pense que leur implémentation reste encore possible. La dernière phrase semble teasée un peu dans ce sens mais ce ne serait pas la 1e fois que les petites phrases de Yoshida ne veulent pas dire ce dont on pourrait avoir l'impression. Je ne serai donc pas surpris qu'1 des 2 soit annoncée lors du fanfes de mai, mais je n'irais pas parier gros dessus. Par contre, j'ai de gros doutes que les 2 arrivent d'un coup pour EW. Je verrais plus les Viera males pour la 6.0 et les Hrothgar femelles pour la 7.0

Citation :
Publié par Rylien
il n'y a pas de Viera mâle aussi parce que c'est très rare et qu'ils voulaient respecté le lore
C'est du bullshit ça. Le lore, ils le construisent comme ils le veulent et dans le cas présent, ils ont mis la rareté dedans pour justifier l'absence des viera males, pas l'inverse. En plus, le lore est une excuse qu'ils utilisent quand ça les arrange mais qu'ils ignorent tout aussi bien quand ils en ont besoin. Il y a plein de choses qui vont à l'encontre du lore dans la population des joueurs comme par exemple le nombre de miqo'te males (qui sont aussi censés être rares, pas autant que les viera certes mais rares quand même) ou le nombre de WHM, de SCH, de SMN ou de tout autre job censé être extrêmement rare, voire quasiment unique.

Dernière modification par KerenRhys ; 19/02/2021 à 15h52.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés