[Vidéo] Premier aperçu de la classe Nova de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 décembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Pearl Abyss esquisse la prochaine classe jouable de Black Desert Online, Nova, la dernière héritière de Calpheon. Elle utilise un imposant bouclier et une masse d'arme froide comme de la glace, et tout en pouvant invoquer des gardes éthérés, pour déployer un gameplay mêlant attaque et défense.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On peut ne pas apprécier la démarche de Pearl Abyss sur les personnages féminins / Le fan service etc., faut quand même reconnaitre que c'est l'une des rares sociétés à ajouter de nouvelles classes régulièrement.
Je trouve qu'il y suffisamment de classes, en faites.
Il y a d'autres choses à améliorer dans le jeu, mais les nouvelles classes sont la source principale d'argent. C'est pour cela que nous en verrons encore et encore.
Citation :
Publié par Hyperion1
Je trouve qu'il y suffisamment de classes, en faites.
Il y a d'autres choses à améliorer dans le jeu, mais les nouvelles classes sont la source principale d'argent. C'est pour cela que nous en verrons encore et encore.
Assez d'accord. Trop de classes, trop de tenues (vendues trop chères), pas assez d'emplacements pour toutes les classes... Mais vu leur chiffre d'affaire, il faut croire que les baleines ne se lassent pas (bon, à vrai dire, vu le succès des RMT, certains sont en fonds et ne lésinent pas sur la dépense -même futile- et c'est valable sur de nombreux jeux).
Citation :
Publié par Yssuka
On peut ne pas apprécier la démarche de Pearl Abyss sur les personnages féminins / Le fan service etc., faut quand même reconnaitre que c'est l'une des rares sociétés à ajouter de nouvelles classes régulièrement.
Si ils pouvaient rajouter autre chose que des classes et des zones sans intérêt...
Citation :
Publié par Yssuka
On peut ne pas apprécier la démarche de Pearl Abyss sur les personnages féminins / Le fan service etc., faut quand même reconnaitre que c'est l'une des rares sociétés à ajouter de nouvelles classes régulièrement.
Ils proposent surtout un gameplay assez incroyable sur bdo, ça on peut pas le nier qu'on aime ou non.
Citation :
Publié par Epidemie
Ils proposent surtout un gameplay assez incroyable sur bdo, ça on peut pas le nier qu'on aime ou non.
+1, quelle patate, j'aime bien tester les classes quand elles sortent, et au final je ne fais pas grand chose d'autre sur le jeu à part un mix life / pve quand l'envie me prend.
Un truc que j'aimerai bien tester cependant c'est les nodes T1, si du moins niveau stuff c'est enfin capé proprement.
Il ont oublié de virer le filtre aquarelle de la vidéo

On dirait un mix entre gardianna et valkyrie, mais quel dommage que ce soit encore un personnage féminin voyons voir:

Guerrier, Berserker, Magicien, Musa, Ninja, Poing Furieux, Archer, Assassin = 8

Ranger, Sorciere, Tamer, Valkyrie, Mahewa, Magicienne, Kuno, Dark Knight, Mystique, Lahn, Shai, Gardienne = 12

et donc une treizième classe féminine.

Dommage, j'aurais bien vu un Nain Paladin cette fois, pas sur que ça aurais fait moins de vente en plus.

Et comme d'hab le perso va être monstrueux histoire de le vendre pré nerf.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Il ont oublié de virer le filtre aquarelle de la vidéo
On dirait un mix entre gardianna et valkyrie, mais quel dommage que ce soit encore un personnage féminin voyons voir:

Guerrier, Berserker, Magicien, Musa, Ninja, Poing Furieux, Archer, Assassin = 8

Ranger, Sorciere, Tamer, Valkyrie, Mahewa, Magicienne, Kuno, Dark Knight, Mystique, Lahn, Shai, Gardienne = 12

et donc une treizième classe féminine.

Dommage, j'aurais bien vu un Nain Paladin cette fois, pas sur que ça aurais fait moins de vente en plus.

Et comme d'hab le perso va être monstrueux histoire de le vendre pré nerf.
Alors nerf ou pas le perso restera insane pre awakening c'est simple c'est le meilleur toutes classes confondu en terme de burst. Avec une Stance défensive en plus de ça, si sont awakening casse des cul on est sur l'une des meilleur classes mele aoe/burst du jeu car sont burst est fou et sont aoe enorme.
ça dépend sur Steam.... tu attends


Citation :
l'une des meilleur classes mele aoe/burst du jeu
Beaucoup d'appelés et peux d'élus a ces places là, j'attendrais de monter la mienne 62 avec le stuff copié en la liant avec ma gardianna et comparer ce que ça donne (a 630 GS).
Teaser de l'Awakening de la Nova :

kgabqvs1z3761.jpg

Sinon moi j'évoquerais la partie histoire de la classe. J'ai été surpris de voir que c'est la première fois qu'ils adaptent l'histoire (un peu) pour la sortie d'une nouvelle classe. Ici avec la nova on a une histoire sur mesure au personnage avec des moments inédits (parlement Kalis, Heidel). C'est intéressant.
Piouf j'ai essayé de rejouer au jeu, surprise il y a des serveurs saisonniers, pourquoi pas mais ils n'apportent rien de plus de ce que les anciens serveurs proposent. Si, en faite tu recommences tout mais en 100 fois du rapide, du plus rapide d'avant. C'est trop, pourquoi ne pas simplement avoir proposé des personnages fraichement 60 stuff Primo afin de pouvoir PvP dans la joie et la bonne humeur et orienter le saison pass la dessus... grosse déception j'ai jamais compris où allait ce jeu.
La liste des apports au jeu des serveurs saisonniers est énorme mais je comprend que d'un premier coup deuil ça semble pas évidement.

D'ailleurs le serveur Pvp saisonnier est le plus égalitaire du jeu : toute le monde face a un fresh start et un cap Ap/Dp rapidement atteint - pas de golgoth full PEN c14/c20 qui one shot des zones en éternuant.

BdO a vocation a durer dans le temps au moins encore plusieurs années et donc

Citation :
en 100 fois du rapide, du plus rapide d'avant. C'est trop
C'est loin de l'être (trop) en fait, la différence entre joueur débutant - revenant et ancien joueur est colossale voire insurmontable , les serveurs saisonniers ne permettent au final qu'un début/reprise plus sereine histoire de profiter de 80% du contenue du jeu le reste demandant de toute façon des joueurs anciens et réguliers.


Citation :
pouvoir PvP dans la joie et la bonne humeur
Ils sont pas souvent de bonne humeur ceux qui tu renvoie au bind
Bonjour,
j'ai une question concernant la Nova, j'ai remarqué que contrairement aux autres classes, elle n'a pas d'éveil!
Ca restera comme cela où il faut attendre une autre Maj. son eveil?

Merci pour vos réponse!
Bonsoir,
j'ai encore une question quelqu'un sait comment on équipe un cheval avec une manette xbox svp,?
je ne comprend pas!
Est ce qu'il existe un guide de comment jouer à BDO à la manette sur XboX svp?
Bah c'est juste la Crusader dans Diablo 3 avec des cheveux long quoi ...

C'est quoi les serveurs saisonniers ? Des serveurs comme la version mobile avec une progression stylé jusqu'au TET et après tu fais un peu ce que tu veux ?

Question pour voir si ça vaut le coup de venir vu que j'ai Apex et Cyberpunk
Citation :
Publié par alexissx
Alors nerf ou pas le perso restera insane pre awakening c'est simple c'est le meilleur toutes classes confondu en terme de burst. Avec une Stance défensive en plus de ça, si sont awakening casse des cul on est sur l'une des meilleur classes mele aoe/burst du jeu car sont burst est fou et sont aoe enorme.
Ouaip. Puis un grab survient et c'est le drame.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés