Mdr okay, c'est ton avis, moi je le trouve tres bien le jeu et dans mon entourage on est plus unanimes.
Le jeu est plus que moyen.
Il est très mal rythmé, des heures de parlotes, des cutscènes interminables et quand tu en finis une, une autre commence ou alors on t'appelle, pendant un moment j'ai eu une impression d'harcèlement, en mode "laissez moi respirer un peu, calmez-vous la". On t'introduit pleins de personnages, de noms, de situations que t'as l'impression de lire le Trône de Fer.
Le jeu est bugué, vraiment, de partout. Les PNJ en mode alerte alors que rien en se passe, les ombres qui sautes, les voitures qui popent toutes seules sur la route etc..
Le monde est fermé, impression d'être en cage, j'ai pris la voiture et j'ai foncé sur l'autoroute, surprise au bout, barrage, impossible d'aller plus loin et la circulation disparait tout simplement, tout comme elle est crée magiquement en sens inverse, c'est ridicule.
Grand fan de CDProject jusque la, ils m'ont grandement déçu. Le jeu ne serai pas porté par leur renommé qu'il serait sortie dans l'indifférence générale et mort né.
|