[Actu] Crimson Desert se dévoile – et fait évoluer son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Le truc qui me titille, c'est comment concilier le fait d'incarner un personnage donné avec la dimension multijoueur qui suppose un avatar personnalisé.

@Taovos
Pearl Abyss a quand même réalisé plus d'un milliard de chiffre d'affaire sur le titre BDO (fin 2019, c'était en dollars, donc le milliard en euros doit être largement dépassé depuis), ce n'est pas tout à fait ce que j'appellerais un échec.
Citation :
Publié par athrael
@Taovos
Pearl Abyss a quand même réalisé plus d'un milliard de chiffre d'affaire sur le titre BDO (fin 2019, c'était en dollars, donc le milliard en euros doit être largement dépassé depuis), ce n'est pas tout à fait ce que j'appellerais un échec.
Financièrement aucun doute que ça soit un très gros succès, il n' empêche que c'est pas un MMO.
Citation :
Publié par Taovos
mais des rpg open world on en a eu zero de bons ses dix dernières années.
The witcher 3 est un excellent RPG et il est presque open world !
Citation :
Publié par Darkonyx
The witcher 3 est un excellent RPG et il est presque open world !
Je me planté dans l'écriture, j'ai édite. Je parlais de mmorpg open world


Citation :
Publié par Kh0ll
Financièrement aucun doute que ça soit un très gros succès, il n' empêche que c'est pas un MMO.
Exacte !
Si comme certains le prétendent le jeu est un jeu Coop a la destiny, ça me va franchement ! L’ambiance est folle et si le scénario est bon, le lore, et plus généralement le fun en jouant, ça me suffit amplement ! Puis bon même si BDO est un MMO sur le papier, les interactions sont archi limitées donc un Destiny Like aurait du sens ...
Hâte en tout cas, le seul trailer de gameplay vraiment next gen de ces GameAwards.
La réponse officiel d'un GM sur le discord officiel a la question qui est:"Dans quelle catégorie de jeux se place Crimson Desert?"

La réponse est +-clair:" Crimson desert est un action adventure en open world qui combine des éléments de jeux solo narratif avec des fonctionnalités multijoueurs et vous trouverez des éléments de jeux dit "mmorpg".

Je crois qu'on est pas plus avancé, W&S...
Citation :
Publié par athrael
Le truc qui me titille, c'est comment concilier le fait d'incarner un personnage donné avec la dimension multijoueur qui suppose un avatar personnalisé.
@Taovos
Pearl Abyss a quand même réalisé plus d'un milliard de chiffre d'affaire sur le titre BDO (fin 2019, c'était en dollars, donc le milliard en euros doit être largement dépassé depuis), ce n'est pas tout à fait ce que j'appellerais un échec.
à 34E le costume y'as intérêt qu'ils se soient fait des ballz en or en même temps....
Citation :
Publié par TheRealHyde
à 34E le costume y'as intérêt qu'ils se soient fait des ballz en or en même temps....
On est d'accord mais il vaut mieux que le jeu soit bien, sinon, les gens ne prendront pas la peine d'acheter des tenues, même pour jouer aux Sims/poupée/se rincer l'œil. Ils auraient eu un succès d'estime à la Scarlet Blade, à la rigueur, mais pas atteint le milliard.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais concernant le gameplay, si le jeu avait disposé d'un système de touches paramétrables aussi flexible que FFXIV, j'aurais mis BDO en numéro un pour le plaisir de jouer. Mais ça n'est pas le cas alors je ne raffole pas de leur système de combos qui devient parfois brouillon et revient un peu à rouler sur le clavier.
Petite question bête : quand on parle d'hiver 2021, on parle de l'hiver qui arrive dans quelques jours et dont la plus grande partit se trouve l'année prochaine, ou de celui commençant le 22 décembre 2021 et se terminant en 2022 ?
Citation :
Publié par Juridictio
Petite question bête : quand on parle d'hiver 2021, on parle de l'hiver qui arrive dans quelques jours et dont la plus grande partit se trouve l'année prochaine, ou de celui commençant le 22 décembre 2021 et se terminant en 2022 ?
Si j'ai bien suivi et que je ne mélange pas les pinceaux, on parle du deuxième semestre 2021, donc l'hiver 2021/2022.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés