[Actu] Blade and Soul 2, Aion 2 et le Project TL : NCsoft prévoit trois lancements en 2021

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 novembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3565/7/147637-240.jpg
En 2021, NCsoft devrait lancer trois jeux d'envergure : Blade & Soul II en début d'année, Aion 2 au deuxième semestre et le MMORPG PC Project TL dans le courant de l'année. Trois titres différents, pour trois publics distincts.

Notamment grâce à sa poule aux œufs d’or (Lineage), NCsoft peut se permettre de prendre son temps pour fignoler ses autres projets. Et le développeur sud-coréen en a plusieurs dans ses cartons, à commencer par Blade & Soul 2 et Aion 2 sur plateformes mobiles...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Si seulement les jeux mobiles travaillaient leur compatibilité avec des manettes, car bon les applications pour mapper des touches cela en remplacera jamais un jeu qui a fait l'effort de rendre compatible les manettes.

Pour Project TL donc un hack and slash... A moins qu'il soit jouable ZQSD cela ne m'intéressera pas un mmo type hack and slash.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par alois3
temps qu'il y auras des vaches à lait sur mobile
C'est juste le pré aux vaches les mobiles, avec plein de gens qui trouvent normal d'avoir entre 0.5 et 3% de chance d'avoir ce pour quoi ils ont mis de l'argent. Et ils se défendent en argumentant que leur jeu mobile fétiche du moment a 1.5% de chance de plus que le concurrent d'avoir ce qu'ils veulent en payant ou qu'on est pas obligé de payer nananèreuuuh, C F2P.

C'est sûr que l'exploitation du bovidé est plus que rentable.
Tu rentres du taf, fatigué, tu check tes news JOL, tu lis "Aion 2 et Blade and Soul 2 en 2021", la joie et l'espoir, puis tu lis l'article et vois "mobile".....
Vais chercher ma corde.....
Citation :
Publié par chakan
Tu rentres du taf, fatigué, tu check tes news JOL, tu lis "Aion 2 et Blade and Soul 2 en 2021", la joie et l'espoir, puis tu lis l'article et vois "mobile".....
Vais chercher ma corde.....
la même!!
Si on passe sur ces fameux Aion 2 et Blade & Soul 2 qui n'ont que le nom pour attirer le joueur, s'ils réussissent Projet TL ça compenserai ce que je pense d'eux ! il y aurait même moyen de l'avoir avant Lost Ark ça serait tout gagnant pour eux.
Citation :
Publié par chakan
Tu rentres du taf, fatigué, tu check tes news JOL, tu lis "Aion 2 et Blade and Soul 2 en 2021", la joie et l'espoir, puis tu lis l'article et vois "mobile".....
Vais chercher ma corde.....
Pareil, cette putain de fausse joie...
En Asie les joueurs sont majoritairement mobiles ils ne font que ciblé la plus grande population de joueurs dans leurs pays (malheureusement).
une rentabilité incomparable et immédiate
plus facile d'accès pour la population
un développement bcp plus simple
une optimisation facile par rapport au Pc
Beaucoup plus de smartphone que de Pc
Comme tout bon investisseur, tu vas là ou l'agent est
Après toutes ces années, je n''arrive toujours pas à comprendre cet engouement pour le jeu mobile en autorun / Gacha Games. Elle est où la sensation d'amusement avec tous ces leviers limitant ton temps de jeu et tes actions, comment on peut adhérer à ça... Je présume que ça doit être le Jackpot pour soutirer l'argent de poche des ados à coup de Pack Promo.

Bref, à voir pour Project TL, j'ai l'impression qu'on ramasse les miettes en ce moment.
Citation :
Publié par fabbb
Pareil, cette putain de fausse joie...
idem, maudite politique du pognon sans rien foutre. Mais j'en veux au cheptel de moutons de Panurge, sans eux on aurait pas ces cancers.
Fait ch*** pour Aion 2 sur mobile, mais vous avez une mémoire de poisson rouge, ça fait un sacré bail qu'on le sait, et on a vu passer bien quelques news à ce sujet sur JoL ces dernières années

Projet TL c'est un peu l'Arlésienne, refonte après refonte, report après report, si c'est bien ce qu'était Lineage Eternal à la base, ça doit faire pas loin de 10 ans qu'on en entend parler je crois. Et même sous la forme de "Projet TL", ça ferait de longues années également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés