[Vidéo] Prototype : premier aperçu des combats du RPG d'action Project Eve

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 novembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En avril 2019, le développeur sud-coréen Shift Up dévoilait le développement du Project Eve et l'annonce suscitait une certaine curiosité puisque le studio a été fondé par plusieurs des cadres à l'origine de Blade and Soul après leur départ de chez NCsoft. Aujourd'hui, le développeur est en phase de recrutements et pour attirer de nouveaux talents, le studio dévoile un premier prototype des combats de son Project Eve.

Pour mémoire, le Project Eve est présenté comme un RPG d'action post-apocalyptique, qui sera distribué sur consoles et PC. Lors de l'annonce du jeu, le Project Eve était présenté comme un jeu multijoueur, le développeur semble évoquer aujourd'hui un titre solo et narratif (le joueur évoluerait sur une Terre dévastée suite à une invasion extra-terrestre). Le studio Shift Up en profite pour lancer le site officiel du Project Eve.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
mon pauvre cerveau fatigué qui a lu pendant un instant "parasite eve", loupé

sinon mis à part ça, la DA me laisse de marbre et un énième action RPG voilà quoi ...
C'est plutôt original, un boss à tête de scie circulaire, nan? A quand le boss perceuse électrique?
Sinon pour les cheveux, c'est pas une caractéristique de race? Comme pour les boobs?
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Enième action RPG avec des body string en guise d'armure, je passe mon tour
Non non t'as mal regardé je crois que c'est un legging !!
C'est le personnage de la classe guerrière à cheveux long, sa caractéristique c'est de porter que des vêtements moulant.
Citation :
Publié par calcifer
C'est plutôt original, un boss à tête de scie circulaire, nan? A quand le boss perceuse électrique?
Sinon pour les cheveux, c'est pas une caractéristique de race? Comme pour les boobs?
C'est surtout une caractéristique de jeux coréen, une bombasse avec gros nibard en talon aiguille. Je suis même étonné de la voir autant vêtu.
Citation :
Publié par Mamat
C'est surtout une caractéristique de jeux coréen, une bombasse avec gros nibard en talon aiguille. Je suis même étonné de la voir autant vêtu.
Ah ba il y a dû y avoir de lourdes discutions au sein de la direction pour choisir entre moulant et très court.
Graphiquement ç'est une démo qui fait next-gen que le style plaise ou pas.

Le gros problème c'est pas le visuel, c'est clairement les animations et l'absence totale de feedback visuel lorsque le monstre frappe le personnage : vous remarquez que lorsqu'il attaque ses bras passent à travers la guerrière sans la faire broncher d'un millimètre, ce qui gâche complètement l'effet next-gen du graphisme soigné.

Mais bon, c'est toujours la même histoire, ce sont les graphismes qui font vendre, le reste n'existe pas aux yeux du grand public.
une prostituée en talon qui fait des choregraphie dans un jeu à la monster hunter....
Ils ont rien pigés ces dev coréens, ils nous prennent pour des bites sur pattes qui veulent voir des explosions ...
Citation :
Publié par fizzlebomber
une prostituée en talon qui fait des choregraphie dans un jeu à la monster hunter....
Ils ont rien pigés ces dev coréens, ils nous prennent pour des bites sur pattes qui veulent voir des explosions ...
J'avoue.
C'est dégoutant ! Où ?
@Aduzar J'avoue l'avoir poncé au moins trois fois Dommage pour le 2 que j'ai trouvé franchement moins bien.

Pour revenir sur le jeu, j'ai été choqué par la tête du monstre et je ne serais même pas dire pourquoi. Heu non là il faut revoir la DA des mobs car ça donne franchement pas envie.
Citation :
Publié par Mamat
C'est surtout une caractéristique de jeux coréen, une bombasse avec gros nibard en talon aiguille. Je suis même étonné de la voir autant vêtu.
Les talons aiguilles et la moitié du budget qui part dans l'animation des seins c'est pas une spécificité des jeux coréens.
Citation :
Les talons aiguilles et la moitié du budget qui part dans l'animation des seins c'est pas une spécificité des jeux coréens.
A vrai dire si.
Dans la deuxième décennie les boites occidentales ont commencé à se calmer sur la beauferie mais les boîtes coréennes sont en train d'accélérer vers la singularité beaufique.

On dit merci à l'idol culture pour ce puit gravitationnel de seins torpilles, minikinis en plate et talons louboutins de guerre.

Le jeux a zéro feedback sur les coups (autant donnés que reçus) et lock le perso dans des cutscenes dès qu'on se fait grab, pour un gameplay action c'est affreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés