[Intel, Nvidia, AMD] Etat du marché et évolution.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linou
Ah nan moi je suis resté sage, et je regarde la mêlée des gradins en me tapant des popcorn.

48d.gif
Je me permets de m'assoir à coté de toi avec ma 5700xt en guise de casquette.
Citation :
Publié par Jerau
Je me permets de m'assoir à coté de toi avec ma 5700xt en guise de casquette.
On se tiendra compagnie, avec ma RX5600XT du coup.

#teamAMD
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Ça fait un paquet de popcorn et de soda, vu la différence de prix !
Après ... Régime !
suffi d acheter une Nvidia Directe régime ! et sa marche !!
J'ai réussi à refourguer ma 3090 à un fanboy nvidia pour 2500 balles du coup j'attends les dispos amd avec impatience!!!

En espérant pas regretter le repassage chez les rouges car la dernière fois c'était une galère sans nom au niveau des drivers...
Citation :
Publié par Wisme
J'ai réussi à refourguer ma 3090 à un fanboy nvidia pour 2500 balles du coup j'attends les dispos amd avec impatience!!!

En espérant pas regretter le repassage chez les rouges car la dernière fois c'était une galère sans nom au niveau des drivers...
Tu t'es fait avoir !
Y'a des crevards prêt à te la prendre au triple !
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Tu t'es fait avoir !
Y'a des crevards prêt à te la prendre au triple !
J'ai culpabilisé déjà de la vendre à se prix la, je l'ai eu a 1710 euros... et en plus c'est un pote du boulot !!
Citation :
Publié par Wisme
J'ai culpabilisé déjà de la vendre à se prix la, je l'ai eu a 1710 euros... et en plus c'est un pote du boulot !!
Incroyable d'entendre ca. C'est pour le boulot ou juste pour se faire vraiment plaisir à la base?
(RX5700XT #teamamd)
Citation :
Publié par NarDz
Incroyable d'entendre ca. C'est pour le boulot ou juste pour se faire vraiment plaisir à la base?
(RX5700XT #teamamd)
T'as raison ! Les potes, c'est les premiers à chercher des noises. J'aurai pas lâché en-dessous de 5000 !

"A 2500, tu te fais plaisir. A 5000, ça fera plaisir à ta femme !"
Citation :
Publié par NarDz
Incroyable d'entendre ca. C'est pour le boulot ou juste pour se faire vraiment plaisir à la base?
(RX5700XT #teamamd)
Pour le plaisir mais c'est un fana nvidia, il avait une titan avant celle la mais il a pas réussi à avoir une 3090 et depuis que j'ai la mienne il me saoule pour la racheter, la sortie des amd sont une bonne occasion mais honnêtement j'aurai pu lui vendre 3000 balles qu'il aurait dit oui.

P.S : il a failli en acheter une sur ebay 4000 euros... oui il est taré!!
Je peux pas trop l'arnaquer non plus je fais les 3x8 avec lui en petit comité ça rendrait l'ambiance pesante xD
J'ai eu quelques infos de la part d'un revendeur pour le Canada

Asus n'enverra plus rien au Canada pour le moment (certains ont eu des TUF j'en ai vu sur marketplace ils ont surement réussi à les fetch au début)
Evga ne passe que par son système de liste (et quand on est au Canada il faut payer la douane, la taxe + la conversion)
MSI n'envoit pas d'informations, surement comme Asus au final
Reste Gigabyte (pas d'infos) et Zotac qui a son entrepôt en Ontario (chez qui j'ai pris la 3070 que j'hésite toujours à revendre ou pas)

Et si ça intéresse du monde au Canada, ils ont des 3080 Zotac dispo (à un prix majoré à 1,324.99$ au lieu de 1049)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai eu quelques infos de la part d'un revendeur pour le Canada

Asus n'enverra plus rien au Canada pour le moment (certains ont eu des TUF j'en ai vu sur marketplace ils ont surement réussi à les fetch au début)
Evga ne passe que par son système de liste (et quand on est au Canada il faut payer la douane, la taxe + la conversion)
MSI n'envoit pas d'informations, surement comme Asus au final
Reste Gigabyte (pas d'infos) et Zotac qui a son entrepôt en Ontario (chez qui j'ai pris la 3070 que j'hésite toujours à revendre ou pas)

Et si ça intéresse du monde au Canada, ils ont des 3080 Zotac dispo (à un prix majoré à 1,324.99$ au lieu de 1049)
Bon ben ce sera très certainement un 6800 pour moi...si j'arrive à mettre la main dessus lol.
Pas de chance pour toi qui doit forcément acheter un RTX pour ton écran g-sync.
Citation :
Publié par Wisme
Pour le plaisir mais c'est un fana nvidia, il avait une titan avant celle la mais il a pas réussi à avoir une 3090 et depuis que j'ai la mienne il me saoule pour la racheter, la sortie des amd sont une bonne occasion mais honnêtement j'aurai pu lui vendre 3000 balles qu'il aurait dit oui.

P.S : il a failli en acheter une sur ebay 4000 euros... oui il est taré!!
Je peux pas trop l'arnaquer non plus je fais les 3x8 avec lui en petit comité ça rendrait l'ambiance pesante xD
Rappelle-le et montre lui ça
https://www.dealabs.com/bons-plans/z...gddr6x-1997394
Bon pour LDLC et les customs Inno3D de 3070 on m'annonce un délai au moins jusqu'au 23 Novembre sans aucune garantie qu'il y en aura après mais c'est sûr qu'il n'y en aura pas avant.
Rofl.
Une semaine que les tarifs les plus bas de 3900X, 3800X et 3700X n'ont subi que de très légères variations (moins de 10€). Ça sent pas bon pour les stocks de lancement de la série 5XXX.
Citation :
Publié par Glaystal
Tjr pas de délai pour Topachat de mon côté, certains ont déjà eu la leur.
La Inoo3D Twin 2X 3070 ??
J'ai regardé un peu partout hier et j'ai vu personne en France qui a reçu cette carte là... Hardware.fr n'indique n'avoir reçu strictement aucun stock de cette marque.
Citation :
Publié par Djunn
Je viens de recevoir mes deux Inno3D Twin 2X 3070 (j'en ai commandé une en trop lol)
Oh shit ! Génial ça, commandé sur quel site et à quelle heure ?
J'avais perdu espoir que cette marque envoi en France !!
Citation :
Publié par Hark²
Oh shit ! Génial ça, commandé sur quel site et à quelle heure ?
J'avais perdu espoir que cette marque envoi en France !!
Ha désolé je plaisantais, je pensais que tu l'aurais remarqué

Je n'ai rien reçu. Je suis comme toi j'attends une éventuelle date de livraison (mais sur des Asus).
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés