Le sel et ses mefaits, venez poster vos résultats de gacha

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/36.gif
Avant de débuter la partie, j’ai à ce jour 2 comptes et j’aurai aimé un avis :
1er reroll avec : Diluc, Barbara, Xiangling, Noëlle (avec Espadon de Favonius).
Mon 2e reroll avec : Keqing, Klee, Xingqiu, Noëlle, Sucrose, Beidou (arc Dernière corde)
J’ai reroll pour avoir Diluc (classe et gros dps). Et je ne suis pas fan de Klee comme mDps (pas fan du gameplay).
Si j’hésite c’est que mon 2e roll est mieux fourni et que Keqing a un bon dps (pas autant que Diluc) même si le top c’est qu’elle soit C1 apparemment.
Merci de votre aide car je ne voudrais pas regretter https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif
Citation :
Publié par Sharsion
Bonjour à tous https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/36.gif
Avant de débuter la partie, j’ai à ce jour 2 comptes et j’aurai aimé un avis :
1er reroll avec : Diluc, Barbara, Xiangling, Noëlle (avec Espadon de Favonius).
Mon 2e reroll avec : Keqing, Klee, Xingqiu, Noëlle, Sucrose, Beidou (arc Dernière corde)
J’ai reroll pour avoir Diluc (classe et gros dps). Et je ne suis pas fan de Klee comme mDps (pas fan du gameplay).
Si j’hésite c’est que mon 2e roll est mieux fourni et que Keqing a un bon dps (pas autant que Diluc) même si le top c’est qu’elle soit C1 apparemment.
Merci de votre aide car je ne voudrais pas regretter https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif
Si tu n'aimes pas jouer Klee, alors ton 2ième compte n'est pas vraiment plus fournis que le premier vu que Klee ne peut pas vraiment être joué autrement qu'en main dps.

J'ai péniblement pu avoir Klee au bout de 7 multi (la dernière que j'avais), si je l'avais pas eu j'imagine même pas à quel point je serais dégouté de voir autant de gens l'avoir roll pour pas la jouer alors que c'est LE perso dont je préfère le gameplay, de loin ! En tout cas perso j'en suis très content, au lvl50 elle nettoye déjà mieux la zone que mes 4* et ma Jean lvl70
1er reroll sans hésiter, Diluc étant mon main dps je le changerai pour rien au monde ! il te manque un perso électro comme fishl ou autre pour sublimer ton équipe et tu as l'équipe que je joue en donjon la plupart du temps, Dommage de ne pas l'avoir tirer pendant la bannière venti.
Merci a vous pour vos avis.
Concernant Diluc je l’ai tiré sur la ban débutant (pendant la banniere Venti que j’ai pas eu)
Pour Klee je l’ai eu car j ai tiré sur sa ban mais c’est pas elle que je cherchais ^^
Après Fischl serait à gagner à la version 1.1 en faisant quelques quêtes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Pour l'exploration, double anemo est beaucoup trop confortable, je peux plus m'en passer. A noter aussi qu'on peut facilement miner meme sans claymore ou géo (épée/polearm suffisent).
Peux-tu expliquer ta technique? Même avec ma Keqing un Crystal par exemple me prend trois plombe à miner (je ne parle même pas de la Lapis qui est elle interminable).
Perso, pour la promenade, c'est Keqing qui m'est devenue indispensable.
Sa téléportation est un plus non négligeable pour atteindre sans peine les points élevés.
Et je l'utilise également pour miner avec des coups plongeants, n'ayant pas de 2h dans mon équipe (Keqing/Fischl/Xiangling/Barbara), c'est à peine plus long.

Mon gros soucis, et j'ai l'impression de ne pas être le seul, c'est avec les énigmes géo.
Je n'ai que le Traveler en anemo (et c'est relou de changer tout le temps, surtout que j'aime pas du tout les étrons qui apparaissent avec son déchaînement) et éventuellement Noëlle en géo, mais elle est pas forcément très pratique.
Sarcastique
J’aurai préféré avoir Jean que Klee pour être tranquille surtout qu’elle est Anemo et heal.
Après keqing pourrai faire le taff en mDps à la place de Diluc (et de garder Klee en mDps sur une team 2)
Le dilemme du meilleur dps contre 2 x 5* native
J’aurai dû arrêter de roll après avoir eu Diluc
Citation :
Publié par davison
On m'a aussi mis en garde de ne pas m'éparpiller partout et de ne pas gacher des ressources. Le coté f2p montre vite ses limites. Si j'étais pas aussi limité en résine je me prendrai moins la tête.



"Faut aussi penser à ce que t'aime jouer, parfois tu sais que le perso est S tier mais t'aime pas son gameplay."

Genre Fishl ? Je dois surement mal la jouer mais la seule chose que je fais avec c'est appuyer sur E toutes les 15 sec
Si tu veux pas perdre trop de temps et de compo capitalise sur ceux que t'as déjà monter, soit Fischl et Keqing. Ensuite avance Babara, plutôt que Qiqi t'aura un healer dans tous les cas même si je pense que la deuxième reste meilleure.
La question tourne autour de benneth en support feu, mais t'as rien pour le remplacer hormis Razor qui est claymore mais electro aussi. En explo bennet c'est pas non plus le meilleur pyro.
Mona est gênée par Barbie dans ta team, 2 hydro c'est pas super utile.

Après pour moi vue tes lv (encore bas) je monterai les 5 étoiles d'abord, mais comme dis plus haut il faudra une deuxième équipe par la suite donc rien ne presse vraiment.

Pense aussi aux armes, Keqing, Benneth et Qiqi c'est 3 épées, c'est pas pratique et facile à monter.

Citation :
Publié par ComodoreCass
Peux-tu expliquer ta technique? Même avec ma Keqing un Crystal par exemple me prend trois plombe à miner (je ne parle même pas de la Lapis qui est elle interminable).

La technique du saut d'un point haut, les attaques aériennes.

Dernière modification par Eronir ; 22/10/2020 à 16h55.
Pour miner, y a pas mieux que Nigguang (pensais déjà l'avoir dit ça ^^)
Rapide démonstration à l'arrache (faites pas attention à l'attaque chargée, c'est l'habitude du pattern) :


En plus elle remplace très bien le MC Geo, son paravent pouvant faire office de pressoir et elle a bien plus facile à activer les stèles.

Edit : et perso je n'utilise pas de perso feu. Pour les boucliers en bois, je gèle les ennemis

Dernière modification par Lilisam ; 22/10/2020 à 17h23.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sharsion
Bonjour à tous https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/36.gif
Avant de débuter la partie, j’ai à ce jour 2 comptes et j’aurai aimé un avis :
1er reroll avec : Diluc, Barbara, Xiangling, Noëlle (avec Espadon de Favonius).
Mon 2e reroll avec : Keqing, Klee, Xingqiu, Noëlle, Sucrose, Beidou (arc Dernière corde)
J’ai reroll pour avoir Diluc (classe et gros dps). Et je ne suis pas fan de Klee comme mDps (pas fan du gameplay).
Si j’hésite c’est que mon 2e roll est mieux fourni et que Keqing a un bon dps (pas autant que Diluc) même si le top c’est qu’elle soit C1 apparemment.
Merci de votre aide car je ne voudrais pas regretter https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif
Je suis encore preneur d’autres avis 👌🏻
Message supprimé par son auteur.
Merci de ta réponse. Je suis fan du perso car je sais pertinemment qu’il fait de gros dgts. On m’aurait dit que Keqing est équivalent, j’aurai pas hesité ^^
Message supprimé par son auteur.
Disons que si j’avais eu Fischl ça aurait pu aussi le faire 🤔
Après dans le temps, peut être que d’avoir de la diversité (surtout en 5* native) pourra être plus utile qu’un simple 5* (aussi fort soit-il)
Si t'es fan juste parce qu'il fait de gros dégâts, c'est 2ème compte instant. Diluc n'est pas une référence des gros dégâts tous les persos peuvent en faire. Et encore plus facilement Keqing ou Klee.
Quant à Fischl techniquement c'est comme si tu l'avais.

Dans le temps, faudra sûrement pull à nouveau parce que tous les anciens persos ou presque seront trash tier.
Citation :
Publié par Lilisam
l'exploration tu prends un dps physique, un ameno, un pyro... le MC en geo. De préférence des persos qui vont te donner des bonus de stam (Amber, Venti, Beidou et Razor). Tu n'auras presque jamais besoin de l'electro ou du cryo et l'hydro encore moins,
Donc en gros un dps physique, genre ... Razor, que tu cites plus loin.
Un anémo, un géo, genre ... le MC.
Un pyro, genre ... Amber, que tu cites plus loin également.
Presque jamais besoin de l'électro, je suis pas du même avis, mais bon. Puis tu parlais de Razor, élec, donc voilà.
Cryo et Hydro okay, il n'y a pas des masses de stèles à activer pour ces deux éléments, en effet. Mais pour le coup, le cryo c'est plus pour le gel de mobs, le gel de l'eau, les fleurs feu ... et l'eau Barbara pour du heal, tremper les mobs pour l'élec avec Razor, les fleurs feu également, du pratique quoi.

Alors oui, il y a mieux que Razor, Amber, ou Barbara, mais tout le monde à pas du 5* a fourrer dans sa team explo, ou possibilité de faire une team 4* avec une compo double anémo / double géo / double pyro qui va bien.

Dernière modification par Zenboy ; 22/10/2020 à 19h58.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
J'entendais en combat. Mais bon, même en puzzles, voila, t'en as deux et demi.
En vrai il y a pas grand chose à opti pour l'open world de toute façon. Je tue la majorité des mobs à l'auto attack avec Keqing, je switch sur xiangling pour poser gooba si j'ai un bouclier cryo/geo en face et qiqi si j'ai besoin d'un heal et ça s'arrête là. Je pourrais gagner du temps en ayant les bons perso sur les mobs mais réduire des sessions journalières de jeu déjà très courtes c'est pas vraiment utile. (Je suis même au point de faire les donjons avec Keqing à l'auto attack contre des mobs electro pour jouer un peu plus longtemps...)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés