Le sel et ses mefaits, venez poster vos résultats de gacha

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Comment ils vont gérer les niveaux avec les majs? La plupart des joueurs réguliers ont des teams 50+, vous pensez qu'il yaura un nouveau level cap à chaque nouvelle région? Ça nous emmènerait à des persos Lvl700 dans plusieurs années.
Message supprimé par son auteur.
Y'a 2 possibilités soit ils augmentent le niveau max des perso, soit ils sortent de nouveaux persos de + en + puissants.
Une chose est sûre, on ne pourra pas faire le contenu open/explo de la zone 7 avec une Amber lv90
Le concept c'est aussi de monter et finir différents perso, rendre leur leveling infini c'est pas pertinent et ca pousse pas à changer et a en acheter de nouveaux.

Puis avoir un perso lv 90 avec armes lv90, artefact à fond et aptitudes lv10 ca prend du temps, ensuite faut une team de 4 puis 2 teams en abysse...

Y'a pas nécessité d'upgrade plus pour l'instant.
Citation :
Publié par Keyen
Y'aura peut-être un passage des persos lvl 100 et un gain en AR, mais je doute que ça aille plus loin.
Ca voudrait dire qu'un perso C6, lvl 90 serait déjà pas loin d'être "fini" alors qu'on est aux balbutiements du jeu. Peut-être un retour lvl 1 avec de meilleurs stats comme dans Disgaea ou d'autre Gacha non?

Après si la progression devient plus horizontale avec le temps ça me va aussi. Je suis un joueur de GW2 et ça ne m'a jamais dérangé.
Citation :
Publié par ComodoreCass
2 multis sur la dernière bannière de Klee et les résultats sont médiocres. Une Noelle et une arme 4*. J'hésite à lâcher un peu de sous. Je passe tellement de temps sur le jeu en même temps.
Bah c'est ça. Il y aucun mal à soutenir les développeurs pour un jeu qu'on aime et de se faire plaisir par la même occasion. C'est la première fois que je passe autant de temps sur un jeu depuis... longtemps, très longtemps (si je ne compte pas E7^^), je n'ai donc aucun regret à avoir mis un petit peu de sous et j'en mettrai certainement encore.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Comment ils vont gérer les niveaux avec les majs? La plupart des joueurs réguliers ont des teams 50+, vous pensez qu'il yaura un nouveau level cap à chaque nouvelle région? Ça nous emmènerait à des persos Lvl700 dans plusieurs années.
Je ne pense pas qu'il y aura plus de niveaux. A mon avis si augmentation de puissance il y a un jour, ça se fera via le stuff, soit via de nouveaux slots (armures? :P) soit via un système de raffinage des artefacts pour les rendre plus puissants, soit avec des gemmes à slot dans l'équipement, soit... Bref les options sont nombreuses, mais pour l'instant je ne pense pas que ce soit prévu du tout. Comme le dit Eronir on a le temps.
faudra voir jusqu’où on va élever le niveau du monde, les mobs lvl90 pour perso lvl90, ensuite c'est de l'opti de perso et de la "collectionnite" comme dans tous les gachas.



"...un perso C6, lvl 90 serait déjà pas loin d'être "fini" alors qu'on est aux balbutiements du jeu...."

oula, toi tu sous éstime le temps qu'il faut pour avoir les bon artéfact .... (avec la bonne main stat, du bon set et 4 ou 5 bonnes stat dans les secondaires avec les bons rolls et ce sur 8 perso..... même 4 allez soyons sympa )

(sans parler du c6....)
Citation :
Publié par ComodoreCass
2 multis sur la dernière bannière de Klee et les résultats sont médiocres. Une Noelle et une arme 4*. J'hésite à lâcher un peu de sous. Je passe tellement de temps sur le jeu en même temps.
Sur n'importe quel autre f2p, je t'aurais dit fonce, mais sur Genshin les pulls sont vraiment, vraiment hors de prix, à moins d'être prêt à lâcher 100€ mini en primogemme pour avoir quelque chose de correct le mieux a faire c'est de loin récupérer la bénédiction à 5€ dans le shop et s'arrêter là. Éventuellement le BP si tu veux un peu accélérer ta progression.

Dis toi que pour 35 balles t'as deux multi et demi avec le bonus de premier achat, statistiquement t'as de fortes chances de toucher deux armes 4* que tu joueras jamais et un xingqiu qui accompagnera Amber pour les expéditions. Pour 35 balles !
J'avoue pour l'instant que le shop est très cher, entre 0.7 et 0.8 centimes la primo-gemme ca fait 12 euros la multi pour juste un 4*. Autant rester f2p ou comme tu dis ou prendre la bénédiction et le bp. Bien que le bp je le trouve pas facile à base de quêtes redondantes.
Citation :
Publié par loynal
faudra voir jusqu’où on va élever le niveau du monde, les mobs lvl90 pour perso lvl90, ensuite c'est de l'opti de perso et de la "collectionnite" comme dans tous les gachas.



"...un perso C6, lvl 90 serait déjà pas loin d'être "fini" alors qu'on est aux balbutiements du jeu...."

oula, toi tu sous éstime le temps qu'il faut pour avoir les bon artéfact .... (avec la bonne main stat, du bon set et 4 ou 5 bonnes stat dans les secondaires avec les bons rolls et ce sur 8 perso..... même 4 allez soyons sympa )

(sans parler du c6....)
Dans E7, la chance d'obtenir et de monter lvl max un item avec les substats et rolls en perfect sont du 1 sur 1 638 400. Si tu ne veux roll que sur seule stat qui roll en perfect tu multiplies cela par 20, soit une chance sur 32 768 000 que ça arrive. Je compare à E7 parce que pour le coup c'est exactement le même principe, même pour les améliorations.
Citation :
Publié par Eronir
J'avoue pour l'instant que le shop est très cher, entre 0.7 et 0.8 centimes la primo-gemme ca fait 12 euros la multi pour juste un 4*. Autant rester f2p ou comme tu dis ou prendre la bénédiction et le bp. Bien que le bp je le trouve pas facile à base de quêtes redondantes.
Tant que tu le finis à temps c'est le principe. Après y a des astuces. Tu peux faire 4 lignes par jour sans dépenser une seule résine. Même chose pour les mobs élite (qui sont les boss) tu peux les tuer sans prendre la récompense et ça comptera. Pour les dj j'ai pas essayé mais ce n'est pas un objectif très compliqué à atteindre pour ma part car je ne fais presque que ça avec ma résine.
Citation :
Publié par Lilisam
Tant que tu le finis à temps c'est le principe. Après y a des astuces. Tu peux faire 4 lignes par jour sans dépenser une seule résine. Même chose pour les mobs élite (qui sont les boss) tu peux les tuer sans prendre la récompense et ça comptera. Pour les dj j'ai pas essayé mais ce n'est pas un objectif très compliqué à atteindre pour ma part car je ne fais presque que ça avec ma résine.
Certes mais en général dans les jeux les battle pass faut juste jouer et exp. Ici faut faire des activités précises type journalières alors que parfois c'est pas ce dont t'as envie. C'est en ça que je le trouve secondaire, parce qu'il te téléguide trop et si tu l'ajoute au 4 journa de base t'as l'impression de ne pas être libre.

Mais c'est un ressenti perso, dans un open world j'aime être libre de remplir mon emploi du temps à l'envie.

Dernière modification par Eronir ; 21/10/2020 à 17h06.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Franchement, les dailies sont bidons. Le plus contraignant, c'est de correctement vider la résine, ce que t'es censé faire de toute facon. Le minage est fait en automatique, les commissions aussi.
Correctement vider la résine? Avec tout ce dont on a besoin c'est pas un soucis, même le double ca passerait sans soucis.

Pour revenir au BP chacun son truc, moi je ne le suis pas des masses, il monte tout seul mais je ne le focus pas. Sans doute je ne le finirai pas, mais je m'en fou un peu et je ne l'ai pas payer. Je fonctionne à l'inverse, si je le fini par hasard alors je l'achèterai sans doute, mais je ne veux pas me contraindre à le finir pour le rentabilisé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Voila, t'as fait tes dailies. Ce sont les weeklies qui sont un peu plus contraignantes.
A peine en fait. Là comme ça je vois que les 20 lignes de forces qui demande de l'engagement vraiment dédié. Et les résines hebdo qui demandent des refill, mais on peut finir le BP en faisant l'impasse la dessus.

Je compte pas la cuisine et la forge vu la vitesse à laquelle ça se fait.
Perso moi c'est plus la récolte des produits liés aux régions que je trouve "ennuyeuse" même si je commence à savoir où ils sont. Les lignes certes c'est pas fou mais ca prend 10 min (en comptant le temps de trajet) d'en faire 4 par jour et on doit le faire que 5 fois.
Citation :
Publié par Lilisam
Perso moi c'est plus la récolte des herbes que je trouve "ennuyeuse". Les lignes certes c'est pas fou mais ca prend 10 min (en comptant le temps de trajet) d'en faire 4 par jour et on doit le faire que 5 fois.
ah tiens moi les récoltes dans les régions ça se fait vraiment tout seul. J'ai déjà forcé avant la fin de la semaine pour débloquer des rewards plus vite mais clairement je l'aurai pas regardé je l'aurai finis toute les semaines quand même. Dans ce jeu j'aime bien me balader à l'aveugle et ramasser tout ce que je trouve juste pour le plaisir, ça doit jouer, effectivement !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par loynal
le plus contraignant, c'est ... de ramasser tout ces foutus crabes pour la cuisine (sans hésiter)
C'est clair, en plus sont pas faciles à attraper, ils s'enfuient toujours dans la direction qu'il ne faut pas
pas trop d'interet atm . (bouffe de rez, buff et regen), juste 2 succes (20 ou40 primo , je sais plus).

par contre ceux qui le font up, j'ai que 36 recette sur les 40 du succes (ar41) vous avez les 40 où c'est unlock en montant l'ar ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés