Aller à la page... |
[Actu] Des ventes « insensées » pour l'accès anticipé de Baldur's Gate 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 10/10/2020 à 13h06. |
![]() |
|
Nanakiskywalker |
Trouver plus de messages par Nanakiskywalker |
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 10/10/2020 à 13h07. |
![]() |
|
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 10/10/2020 à 13h07. |
![]() |
|
Nanakiskywalker |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
PoE est un tres bon successeur à BG je trouve (et à IWD en meme temps)
Citation :
En effet, mais du coup, on a le droit de critiquer non ? Voila, merci pour ta participation. Et franchement WOTC, depuis quelques temps ils font de la merde donc bon ... Je me fiche bien que selon eux ca va (et j'imagine que ca va car larian a du allonger les sous hein...) Et si tu veux une illustration du pourquoi ma remarque sur WOTC, la dernière en date : https://boundingintocomics.com/2020/...geons-dragons/ Et d'un manière générale, je n'aime pas trop l'edition 5 de D&D, je préfères de tres loin la 2 et la 3. |
![]() |
|
|
Citation :
Bref, cette réponse n'est vraiment que du vent. En fait tu vois, s'ils l'avaient appelé autrement, ca m'aurait été, mais il a fallut qu'ils utilisent ce nom pour surfer sur la nostalgie et moi c'est pas un procéder qui me plait. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nanakiskywalker |
|
Personnellement sur PoE je me suis emmerdé comme un rat mort, et j'accroche vraiment bien à BD3. Comme quoi, les goûts et les couleurs.
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
si les mods sont a la hauteur de ceux qui ont été fait pour neverwinter night 2 et 1 oui pourquoi pas, avec un sigil city of door 2 *_*
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|