Pandark |
Dernières publications

Il n'impose rien à personne, il dit juste qu'il faut arrêter de chouiner pour la moindre broutille. Ce qui en soit est plutôt v... Lire la suite

Je ne veux pas être méchant mais une vidéo youtube comme preuve, c'est juste que ce n'est absolument pas une preuve. Sur... Lire la suite

Vu la puissance financière de Microsoft (Sony est tout petit à coté), pas besoin de s'en faire pour eux. A court terme il per... Lire la suite
Pour les coûts tu peut faire confiance à MS pour mutualiser, il y aura des licenciements tôt ou tard, il ne faut pas se leurr... Lire la suite

[Actu] Microsoft en passe de s'offrir ZeniMax et Bethesda pour 7,5 milliards de dollars
Forum Xbox Game Studios
Forum Xbox Game Studios
Microsoft fait a plus ou moins 10 milliards de dollars de bénéfices par trimestre. Ce n'est pas un investissement si énorme que... Lire la suite

Je ne suis aller bien loin je me suis arrêter au niveau 19 ou 20 je ne sais plus trop (pas trop fait gaffe en fait ;)). La c... Lire la suite

Dommage, tu aurais du le lire avant de poster, parce que là du coup tu répond à côté de la plaque.... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG VR Ilysia lance sa campagne de financement participatif sur KickStarter
Forum Ilysia
Forum Ilysia
Le système a intérêt a être vraiment fignolé sinon c'est l'échec total dès la beta (à moins qu'on soit un artiste martial et qu... Lire la suite

Il me parait très compliqué d'implanter un système viable de critique basé sur le skill d'un joueur. Et le principe du RPG est ... Lire la suite

[Vidéo] Les GeForce RTX 30 démontrent leurs capacités techniques avec Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
Vivement qu'il y ai plus de concurrence dans le domaine des cartes graphiques, car honnêtement avec des cartes à 520 Euros la m... Lire la suite

Mouais, c'est mais alors pas vendeur du tout. Et même qu'il y a du son et des jolis images... c'est limite un gag à ce niveau. ... Lire la suite