Les forums JOL

Pandark

Dernières publications

RSS
10 octobre 2020 à 08:24 - Messages
Il n'impose rien à personne, il dit juste qu'il faut arrêter de chouiner pour la moindre broutille. Ce qui en soit est plutôt v... Lire la suite
23 septembre 2020 à 08:22 - Messages
Je ne veux pas être méchant mais une vidéo youtube comme preuve, c'est juste que ce n'est absolument pas une preuve. Sur... Lire la suite
22 septembre 2020 à 11:54 - Messages
Vu la puissance financière de Microsoft (Sony est tout petit à coté), pas besoin de s'en faire pour eux. A court terme il per... Lire la suite
Pour les coûts tu peut faire confiance à MS pour mutualiser, il y aura des licenciements tôt ou tard, il ne faut pas se leurr... Lire la suite
22 septembre 2020 à 08:56 - Messages
Microsoft fait a plus ou moins 10 milliards de dollars de bénéfices par trimestre. Ce n'est pas un investissement si énorme que... Lire la suite
10 septembre 2020 à 15:25 - Messages
Je ne suis aller bien loin je me suis arrêter au niveau 19 ou 20 je ne sais plus trop (pas trop fait gaffe en fait ;)). La c... Lire la suite
10 septembre 2020 à 11:25 - Messages
Dommage, tu aurais du le lire avant de poster, parce que là du coup tu répond à côté de la plaque.... Lire la suite
10 septembre 2020 à 11:19 - Messages
Le système a intérêt a être vraiment fignolé sinon c'est l'échec total dès la beta (à moins qu'on soit un artiste martial et qu... Lire la suite
2 septembre 2020 à 16:08 - Messages
Il me parait très compliqué d'implanter un système viable de critique basé sur le skill d'un joueur. Et le principe du RPG est ... Lire la suite
2 septembre 2020 à 11:56 - Messages
Vivement qu'il y ai plus de concurrence dans le domaine des cartes graphiques, car honnêtement avec des cartes à 520 Euros la m... Lire la suite
1 septembre 2020 à 15:59 - Messages
Mouais, c'est mais alors pas vendeur du tout. Et même qu'il y a du son et des jolis images... c'est limite un gag à ce niveau. ... Lire la suite

Jeux

Pandark joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pandark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pandark n'a publié aucune critique de jeu.