Pandark

Dernières publications

RSS
6 juin 2019 à 13:16 - Messages
Je ne voudrais pas être désagréable Alysion mais à partir du moment ou tu lance des piques forcément il va y avoir un retour de... Lire la suite
5 juin 2019 à 17:02 - Messages
Carrément, en fait à chaque extension c'est la même chose, on suit l?histoire et après on s'ennuie. C'est le problème quand on ... Lire la suite
5 juin 2019 à 14:46 - Messages
Si les amateurs de PVP comme toi n'y trouvent pas leur compte et que les amateurs de craft/échange/Entraide PVE comme moi n'ont... Lire la suite
Je ne comprends pas trop ou tu veux en venir mais perso je ne joue pas à AIR pour le moment, mais vu les informations qu'on a p... Lire la suite
31 mai 2019 à 14:08 - Messages
C'est pas un caniche c'est plutôt un bichon je dirais, oui bon ok, on s'en fout. En tout cas vu les 50 balles demandés, je vai... Lire la suite
24 mai 2019 à 14:00 - Messages
100% d'accord avec toi, pour jouer sans leveling, il y a déjà pas mal de jeux pour ça.Si certains n'aiment que le HL, grand bie... Lire la suite
C'est déjà le cas dans la plupart des MMO mais en HL pour peaufiner. Sinon il y a SWTOR (ou il y avait devrais-je dire) qui pou... Lire la suite

Jeux

    Pandark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pandark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pandark n'a publié aucune critique de jeu.