Recrutement Agora

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc, en résumé, il n'y a que de fausses candidatures.
Perso, je suis plus franc. Je ne me présente pas. D'ailleurs même pas sûr d'être accepté.
Cela me permettra de continuer ma lente cure de désintoxication du forum.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Don Patricio
Rêvez pas ça sera un brave posteur de gauche.
J'aurai dis trop gros passera pas, comme pour Crevard, mais en fait non. Ça passe sans soucis, c'est dans le game du moment.
Citation :
Publié par Kedaïn
J'aurai dis trop gros passera pas, comme pour Crevard, mais en fait non. Ça passe sans soucis, c'est dans le game du moment.
Donc Colsk modo alors ? Trop gros, passera pas.
Et je maintiens mes propos qui ont été modérés au début. Silgar modo, serait une erreur. D'ailleurs, je ne suis pas le seul à ne pas l'avoir apprécié en tant que modo (ni même en posteur vu qu'il confondait les deux). Certaines personnes sont parties de l'Agora suite à ses modérations.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Et oui on recrute pour l'Agora, je préviens, je bloque ceux qui commencent à se plaindre de la modération :



Donc voila, on a besoin de bras en plus, c'est un forum pas évident à modérer c'est clair, mais si ça vous tente, proposez-vous quand même.
Faut-il envoyer les candidatures par MP ?
Le formulaire est buggé mdr Doudou, quand on le soumet on tombe sur une page d'erreur ^^ .
Et y'a pas de section "agora" à sélectionner, ni Divers.
Je vais postuler une fois ces légers soucis techniques fixés, et contrairement à d'autres je saurai parfaitement assumer le poids de ces responsabilités, et souhaite emmener l'Agora vers une nouvelle ère aux jours heureux.
Citation :
Publié par Ron Jald Tump
Il faudrait tout de même un modo libertarien pour représenter cette minorité sur l'agora.
Je suis d'accord, et ça fera plaisir à Don Patricio, ça ne serait pas un affreux gauchiste au moins.

Why choose the lesser evil?
Citation :
Publié par dadubliner
Je ferais un excellent modo, 20 ans de présence, que des posts intelligents et pertinents, un charisme de fou.
Wesh, de quoi tu parles, t'es supporter du LOSC!
Citation :
Publié par Don Patricio
Rêvez pas ça sera un brave posteur de gauche.
On ne prend qu'En Marche, sorry.
Citation :
Publié par Ron Jald Tump
Bon sinon je postule modo.

Citation :
Publié par Kedaïn
J'aurai dis trop gros passera pas, comme pour Crevard, mais en fait non. Ça passe sans soucis, c'est dans le game du moment.
Ben Crevard il a de l'xp.
En vrai, il pèse dans le game.
Citation :
Publié par Diesnieves
Silgar modo, serait une erreur. D'ailleurs, je ne suis pas le seul à ne pas l'avoir apprécié en tant que modo (ni même en posteur vu qu'il confondait les deux). Certaines personnes sont parties de l'Agora suite à ses modérations.
Ouais, et quand Silgar est parti, ces personnes ne sont pas revenues. Si le problème était vraiment Silgar, j'estime qu'ils seraient revenus.
Du coup, je pense que le coup de Silgar (tavu Trafalgar Silgar ça rime lol), c'était plus une excuse pour se barrer de l'Agora en mode pas content.

Après, tu dis ne pas avoir apprécié un modérateur qui prenait p'tet le plus le temps d'écrire et d'échanger par MP suite aux modérations (et donc ouvert aux dialogues).
Citation :
Publié par Don Patricio
Le formulaire est buggé mdr Doudou, quand on le soumet on tombe sur une page d'erreur ^^ .
Et y'a pas de section "agora" à sélectionner, ni Divers.
Je vais postuler une fois ces légers soucis techniques fixés
Malheureusement c'était le premier test auquel tu viens d'échouer lamentablement ....

tenor.giftenor.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Estrond
Crevard et Eden les deux nouveaux modos moi je suis signe tout de suite !
Après mon rêve le plus fou ce serait @TabouJr modo Agora mais bon...l'Agora n'est pas encore assez mature pour ce grand jour.
Je ne sais pas ce qui serait le pire entre les 2... :/
Citation :
Publié par Le Comte Estrond
Après mon rêve le plus fou ce serait @TabouJr modo Agora mais bon...l'Agora n'est pas encore assez mature pour ce grand jour.
Des pavés....tellement de pavés... vietnam war song starts
Citation :
Publié par Estal'exilé
Je ne sais pas ce qui serait le pire entre les 2... :/
C'est pour ça que je postule, l'appel du devoir, on ne peut pas laisser faire ça.

Enorme +1 ci dessous, que ça soit concernant Silgar le meilleur modo Agora de tous les temps, sauf peut être Episkey qui le challenge bien, ou le reste du post. Et pourtant il m'a ban un sacré paquet de fois.

Dernière modification par Don Patricio ; 29/09/2020 à 23h18.
Citation :
Publié par Diesnieves
Je n'ai surtout pas apprécié un posteur qui trollait tout en étant modérateur. Et ça a été relevé plusieurs fois par des participants de l'Agora.
Envois par MP des exemples si ils n'ont pas leur place ici.
J'ai trouvé Silgar très bon modérateur, il avait des principes avant d'avoir une sensibilité. Malheureusement avec beaucoup de modo c'est l'inverse. Avec Silgar tu savais pourquoi tu étais modéré, ce que tu pouvais exprimer et ce que tu ne pouvais pas et comment le faire. Avec d'autres modérateurs que je ne nommerais pas l’explication quand tu les contactes c'est art X ... comme si tu ne savais pas lire ... quand tu leur fais remarquer que stricto sensu 35% des posts sont compris dans l'art X mais ne sont pas modérés et qu'il faudrait peut-être développer ... il n'y a plus personne ... c'est gênant pour le forum et pour le posteur qui n'a d'autre choix que d'espérer "plaire" avec son prochain post (effectuer une petite danse avant de cliquer sur envoyer fonctionne assez bien).

D'ailleurs vu le manque de modo comme Silgar je pose ma candidature.

Vous voyez les forums de SJW ou quand un post déclenche malencontreusement et involontairement une dizaine de réactions outrées, de personnes gravement atteinte dans leur sensibilité? Vous voyez le modérateur intervenant ensuite tel un chevalier blanc pour censurer le malotru et valider la dizaine de posts s’épanchant sur leur ego blessé et leur sens moral supérieur. Et bien moi ce sera exactement l'inverse. Une dizaine de post modéré ...
En plus je suis insensible aux insultes et aux masses reports

Dernière modification par gnark ; 29/09/2020 à 22h39.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés