[Actu] Un nouvel évènement PlayStation 5 ce 16 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par becker
Ce qui me fait peur c'est pas de date de sortie
J'espère que ce n'est pas dans 2/3 ans :/
Ils bossent dessus (en comptant le travail préparatoire) depuis la sortie d'Heavensward en 2015 donc je pense qu'il arrivera plus tôt qu'on le pense. Je miserais bien début 2022 avec toute la promo qui va bien durant 2021.

Ce qui est sûr et certain c'est qu'il sortira avant FFVIIR2.

-Sergorn
Ah non mais la même dès que j'ai vu que c'était commandable sur Fnac.com j'ai franchi le cap
Citation :
Question : les jeux demat acquis sur PS4 seront dispo dans notre biblio PS5 ?
Etant donné que Jim Ryan a confirmé que 99% des jeux PS4 fonctionnent sur la PS5 je pense que y a aucun doute à avoir à ce sujet.

-Sergorn
La Fnac s'est plantée sur le visuel de l'édition physique... J'espère qu'ils en feront pas autant au moment d'envoyer les colis

Screenshot_3.jpg

Et je pensais la choper sur Amazon à la base vu leur SAV, mais bon, toujours rien de leur côté... Ouverture demain probablement.

Edit : bon bah voilà la réponse... Malheureusement ce mail ils l'envoient trop tard :/

Screenshot_4.jpg

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 17/09/2020 à 02h14.
Perso Amazon j'évite comme la peste pour les Précommande - ça fait une paire d'année qu'ils n'envoient plus les articles pour que ça arrive le jour de la sortie, voire qu'on reçoit parfois les trucs après les gens qui ont préco après.

Donc sans moi

-Sergorn
Jamais préco à la FNAC, j'espère qu'ils seront fiables. Amazon a un peu raté le coche ce soir, même si ça ne fait aucun doute qu'ils auront vendu toutes leurs consoles à 11H15. Et apparemment il en reste encore à la FNAC, bizarre vu que les quantités semblent très limitées et qu'ils ont ouvert les précos dès la fin de la conf', j'espère qu'on recevra pas un joli mail d'annulation dans les jours à venir

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 17/09/2020 à 02h27.
Gros bof du coup.

- Ca me fait chier de payer 100€ pour un mange disque
- Le line up est faible (mais je m'attendais a rien)

Je la prendrai sûrement en 2021, avec les sorties de Hogwarts Legacy, Horizon 2, GoW, et sûrement une 2nd version de la console pour corriger les petits problèmes de la v1 si il y en a.

Y'a que Spider Man qui m’intéresse sur le LineUp, mais 560€ pour 1 DLC et ensuite laisser dormir la console des mois, c'est pas intéressant

Les images de GamePlay d'Hogwarts, c'etait sur PS4 non ?
Citation :
Publié par Peredur
En fait, c'est une exclu limitée dans le temps.
A la fin de la bande annonce il y a :
Exclu console, ET sera aussi disponible sur PC, c'est ce que je voulais dire (déso pour l'incompréhension).

Bon sinon GoW Ragnarok me hype évidemment mais il faudra compter très probablement sur fin 2021, Horizon 2 sera sur PS4 aussi tout comme Miles Morales...
Hmm bon. C'est bien parce que j'ai des chèques et cartes cadeaux à écouler que je la prendrai jour 1, mais sinon...
(non franchement, si j'avais pas eu ça, j'aurais possiblement attendu l'an prochain, mais pas grave ça me fera en plus une meilleure version de mes jeux PS4 et PSVR au niveau framerate au moins)

Mais alors 80€ les jeux... Paie ta douille. Ca va être sympa d'attendre frénétiquement les précommandes sur Amazon/Fnac/Leclerc/Cultura/Auchan voir qui fera le prix le plus bas
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Exclu console, ET sera aussi disponible sur PC, c'est ce que je voulais dire (déso pour l'incompréhension).
J'avais compris. Mais je reprenais sur "l'exclu console" qui n'est en fait qu'une exclu console temporaire.
Et il y a interrogation sur la chronologie d'arrivée sur PC comme la formulation est ambigue : en même temps que sur PS5, entre PS5 et Xs ou en même temps que Xs.
Ah !
Apparemment ils ont modifié ça sur le trailer YT, dans la conf c'était "Also available on PC" pour l'astérisque.
La comm chez SquareEnix c'est pas ça


Je parie sur un an très grand max aussi comme FF7R.
Je vais clairement patienter. Le 19 il y a un petit jeu qui sort et j'aurais autre chose à faire qu'à jouer à la PS5. Même si Demon's Souls me fait me lever la nuit, j'aurais tout le temps de le faire l'année prochaine. Et comme les autres titres intéressants n'arriveront pas avant la fin de cette dernière au rythme où ça va, inutile de se précipiter.
Conclusion, comme pressentis la next gen c'est pour fin 2021, tous les jeux sont cross gen. Y'a pas vraiment d'intérêt à acheter une nouvelle console cette fin d'année du coup.

Par contre Sony a été meilleur sur l'enrobage, c'est passer limite inaperçu.
Citation :
Publié par Roitebo
A priori plus de préco possible sur le site de la FNAC.
Ils viennent tout juste d'en mettre à dispo, j'ai préco la mienne à l'instant.
[Edit]Ah ben y en a pu, j'ai dû prendre celle d'un gars qui s'est désisté peut-être
Tous les jeux ne sont pas cross-gen non : Demon's Soul qui est un jeu de lancement ne l'est pas. Ratchet & Clank (qui doit sortir dans les premiers mois) ne l'est pas non plus


Citation :
Apparemment ils ont modifié ça sur le trailer YT, dans la conf c'était "Also available on PC" pour l'astérisque.

La comm chez SquareEnix c'est pas ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
En fait sur le trailer Youtube ça dit "Not available on other Platforms for a limited time after release on the PS5". Donc ça fleure bon l'exclu temporaire comme FFVIIR.


-Sergorn
Très peu d’intérêt cette ps5 digital au vue du prix du demat et de l’absence d’un game pass bis.

J’aimerais bien savoir par contre si en plus de la retro compatibilité les jeux ps4 seront un peu plus performant sur ps5 ? Oui il y a des annonces de free upgrade par ci par là mais ce sera vraiment du cas par cas ? Chez Microsoft ça semble déjà bien plus clair.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Des éditions "standard" dispo à la Fnac et Amazon en préco pour les intéressés !
(et probablement ici ou là en plus)
En effet, ouverture des précommandes depuis 11 heures sur Amazon comme indiqué au-dessus, par contre, il annonce bizarrement une livraison pour le 2 Janvier.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
(non franchement, si j'avais pas eu ça, j'aurais possiblement attendu l'an prochain, mais pas grave ça me fera en plus une meilleure version de mes jeux PS4 et PSVR au niveau framerate au moins)
C'est ce que je me dis aussi. Ça me permettra de refaire un run sur The Witcher 3 (je voulais en faire un second, mais après 250 heures de jeu sur base + DLCs je n'avais pas eu le courage ), de faire Borderlands 3 et Cyberpunk 2077 en superior version (oui je sais, la vraie superior version c'est le PC, mais j'ai pas 1200/1500 balles à mettre pour un PC à base de RT30XX).

Et pour les jeux à 80 boules, lol. Il y a déjà des précos de certains jeux à 66 boules sur Amazon, et pour le reste comme pour cette gen, ça sera prêts/occase, et ça ne me jamais dérangé d'attendre quelques mois pour acheter un jeu après sa sortie, le temps que les prix baissent. De toute façon, j'ai un backlog de jeux à faire énorme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés