[Actu] Un nouvel évènement PlayStation 5 ce 16 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gardien
Sur le haut de gamme... Ils sont plus cher pour le prix d'entrée... A voir si çà joue sur les ventes... Mais bon Sony a de bonnes licences pour compenser.
Ils s'alignent sur la version complète.
C'est avec la XsX que la PS5 compète, pas avec la XsS.

Et on savait que la version incomplète n'aurait pas le même delta de prix par rapport à la version complète que pour les Xs.
D'un côté, c'est une version moins puissante sans lecteur quand de l'autre c'est une version de même puissance sans lecteur.

Les questions qui se posaient étaient si la PS5 serait plus cher ou même prix que la XsX (mais pas si elle serait moins chère) et si le delta entre les deux versions serait de 50 ou 100€ (mais pas de 200€).
Citation :
Publié par Peredur
Et on savait que la version incomplète n'aurait pas le même delta de prix par rapport à la version complète que pour les Xs.
D'un côté, c'est une version moins puissante sans lecteur quand de l'autre c'est une version de même puissance sans lecteur.
Oui mais le péquin lambda qui veut juste la console la moins cher pour jouer a son call of... Il va prendre quoi ?
Citation :
Publié par Gardien
Oui mais le péquin lambda qui veut juste la console la moins cher pour jouer a son call of... Il va prendre quoi ?
Celle où il y a ses potes, ie la remplaçante de celle qu'il/ils avai(en)t avant.
Donc, statistiquement, la PS5.

La question du prix ne se pose que lorsque c'est un cadeau des parents/grand-parents.
Demon's Souls fera parti des jeux de lancement, seule bonne nouvelle de la soirée.

Edit : Visiblement il sort sur PC également ! Je vais m'acheter une CG plutôt.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bon bah FF16 exclu console sur PS5 et donc sur PC aussi
En fait, c'est une exclu limitée dans le temps.
A la fin de la bande annonce il y a :
Citation :
Playstation 5 console excluvise*
*Not available on other platforms for a limited time after release on PS5.
Est-ce que le "not available on other platforms" ne s'applique qu'aux autres plateformes consoles comme il y a "console exclusive" et donc la version PC sortira en même temps ?
Ou est-ce que ça s'applique à toutes les plateformes et la version PC arrivera plus tard et, si oui, avant, en même temps ou après la version XsX ?
Citation :
Publié par Peredur
Les questions qui se posaient étaient si la PS5 serait plus cher ou même prix que la XsX (mais pas si elle serait moins chère) et si le delta entre les deux versions serait de 50 ou 100€ (mais pas de 200€).
Du coup la PS5 est à la fois aussi chère et moins chère que la Series X - et pas d'une poignée d'Euros mais de 100€.
C'est loin d'être négligeable.

Sony réalise un beau placement en gardant à la fois le coût de la next gen à 400€ tout en proposant une console largement moins chère que sa concurrente frontale, et en rendant le modèle low cost de son concurrent obsolète.

Qui va acheter une Series S quand pour 100€ de plus tu peux avoir une PS5 ?

Beaucoup pensaient que Microsoft allait casser les prix (moi le premier), mais en fait c'est Sony qui prends ce créneau.
Chapeau!
Citation :
Publié par Kaname
Demon's Souls fera parti des jeux de lancement, seule bonne nouvelle de la soirée.

Edit : Visiblement il sort sur PC également ! Je vais m'acheter une CG plutôt.
Tu les à ou les infos ? J'ai regarder la video de sony, y'a rien de tout ça dedans :/
Citation :
Publié par Kaname
https://www.pcgamer.com/uk/hell-yeah...-coming-to-pc/

Et Final Fantasy 16 également mais il me semble qu'on l'avait vu lors de la conférence. https://www.pcgamer.com/uk/final-fan...ounced-for-pc/
Oh Nice merci.

Tite question pour Cyberpunk, j'ai pas vu de sorti ps5 annoncé juste ps4. Du coup j'ai rater l'info ou faudra jouer sur ps5 avec le jeu ps4 et le patch?
Après on sait comment ça fonctionne les prix, on les trouvera moins cher en magasin. Mais bon le 70$ qui devient 80€ ça c'est nouveau

Sinon on apprend aussi que Horizons 2 et le jeu Sackboy seront finalement cross-gen et sortiront sur PS4

-Sergorn
Citation :
Publié par Darkhain
Les jeux PS5 couterons 80euros a partir de maintenant mdr.
Rêve pas : ça concerna pas que la PS5, ça fait plusieurs mois que le analystes et insiders nous disent de nous préparer à des jeux plu chers sur next gen.

Citation :
Effectivement Horizon 2 sur ps4 aussi, du coup ça laisse plus tellement d'exclu pour la PS5.
Bah en gros ça nous laisse Demon's Soul pour la sortie, et Rachet & Clank plus tard.

Et honnêtement je serais pas étonné que FFXVI sorte aussi sur PS4

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn

Bah en gros ça nous laisse Demon's Soul pour la sortie, et Rachet & Clank plus tard.

Et honnêtement je serais pas étonné que FFXVI sorte aussi sur PS4

-Sergorn
Apparement ils ont retiré le trailer de de Demon's Soul, certains pensent qu'il y a eu une erreur de l'annonce sur pc et ils sont entrain de corriger.
Sinon le FFXVI la clairement ça peu tourner sur une pro, ça a pas l'air plus impressionnant que le XV. ( pour le moment ).
Après ça reste encore de l'alpha en effet donc ça a la temps de s'améliorer.

Pour tout dire j'espérais pas en voir autant, je m'attendais à un gros trailer CG

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Après ça reste encore de l'alpha en effet donc ça a la temps de s'améliorer.

Pour tout dire j'espérais pas en voir autant, je m'attendais à un gros trailer CG

-Sergorn
Je vais relativiser après avoir revu le trailer en 4K la, si ça bouge aussi bien que dans la vidéo ça sera une superbe expérience ^^, le xv sur pro c'était loin d'être parfait même si c'était très beau par moment.
Plutôt hype au final. Hâte d'en voir plus.
Update—6:19 p.m. ET, 09/16/2020: Following the original publication of this story, Sony has told Kotaku that the trailer claiming Demon’s Souls would be coming to PC and “other consoles” was a mistake. The rep attributed the incorrect information to “human error.” Demon’s Souls will be exclusive to the PlayStation 5.



Rip sur pc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés