[Actu] Intrepid s'installe en Europe pour y distribuer le MMORPG Ashes of Creation (en lieu et place de My.Games)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 août 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/0/141610-240.jpg
My.Games devait distribuer la version européenne d'Ashes of Creation. Finalement, le studio Intrepid installe un bureau en Europe et assurera l'autoédition mondiale de son MMORPG.

Il y a tout juste deux ans, en août 2018, le studio américain Intrepid annonçait la signature d’un accord de distribution avec le groupe russe My.com – renommé depuis My.Games. L’éditeur russe devait notamment assurer la localisation et l’exploitation du MMORPG Ashes of Creation en Europe et dans la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Khatou
Bonne nouvelle ça j'aimerais tellement des voix francaise !
Lost Ark, Ashes Of Creation le MMORPG de retour ?
Pour le coup c'est pas vraiment le même type de jeu là
H&S avec des éléments MMO, vs un MMORPG classique.
voila qui est bien, préparez nous une belle sortie avec un bon doublage Français pour laisser place à un Lore intéressant pour le moment mais à développer...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 23 Cm
Pour le coup c'est pas vraiment le même type de jeu là
H&S avec des éléments MMO, vs un MMORPG classique.
Ceres, mais ça prends tout de même une base de MMORPG
Pour le moment, je ne crois pas qu'un doublage VF soit prévu.

Par contre, c'est sans nul doute une des meilleures décisions qu'ils aient pu prendre ces derniers mois !
On le voyait déjà mais My.com ne suivait pas du tout l'avancement du jeu. Que ce soit news ou gestion de compte... Intrepid était a privilégié même en Europe.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Surtout qu'ils prévoient déjà un abonnement à 15$ alors pourquoi un cash shop en plus ? Tout devrait etre obtenable en jeu ...
Pour la même raison que les autres, c'est rentré dans les mœurs. Les gros MMORPG à abonnement ont un cash shop maintenant.
C'est comme l'abonnement pour jouer en ligne sur console, ça a commencé par playstation et les autres ont suivi car les joueurs ont dans la grande majorité accepté de payer.
Tant qu'il y aura des gens pour consommer du cash shop sur des MMORPG à abonnement, ils n'arrêteront pas d'exploiter le filon.
Je ne tape pas sur les consommateurs, j'expose juste les faits, j'ai même parfois déjà acheté sur WoW ou FFXIV.
Citation :
Publié par Virgine
Doublage français? Je suis le seul à préférer une VOST?
C'est vraiment râler pour râler là? Dans l'écrasante majorité des jeux, si tu as plusieurs langues, tu auras le choix...
Citation :
Publié par Coquette
C'est vraiment râler pour râler là? Dans l'écrasante majorité des jeux, si tu as plusieurs langues, tu auras le choix...
si tu as plusieurs langues, tu auras le choix...
a bon
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
ils en sont à quel phase du développement la ?
Pour ce que nous en avons vu, ce MMO n'est pas prêt. Encore une bonne année de visu, mais impossible d'être plus précis que cela, les mois qui suivront devraient nous donner une réponse. Mais à mes yeux, pour autant que je sache, il n'est pas prêt du tout.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
ils en sont à quel phase du développement la ?
Ils débutent la phase 1 (qui fait suite à la phase 0) de l'Alpha cet automne théoriquement.
Comme dit Spartan, ils sont encore dans le dur du dev, il reste facilement 1 ou 2 ans avant une sortie (espérons pas plus...).
Ils sont censés sortir un nouveau mode (Siege) sur leur jeu laboratoire "Ashes of Creation : Apocalypse" (F2P sur Steam) pour stress-tester de nouveaux systèmes et leur infra serveurs avec plus de joueurs apres cette phase d'alpha 1, puis année prochaine phase 2 de l'apha, puis on sait pas quand beta 1 puis beta 2, puis sortie.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
ils en sont à quel phase du développement la ?
Il sortira en 2021 early 22 comme les 7 autres mmo occidentaux qui arrivent.
En fait le monde du MMO est tellement dans le mou que l'attente d'un MMO susceptible ne serait-ce que d'être potable nous donne de l'espoir, mais l'attente est trop longue...je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point on est miséreux, on en est à rêver d'un MMO Potable à défaut du Top ...
Citation :
Publié par Spartan
En fait le monde du MMO est tellement dans le mou que l'attente d'un MMO susceptible ne serait-ce que d'être potable nous donne de l'espoir, mais l'attente est trop longue...je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point on est miséreux, on en est à rêver d'un MMO Potable à défaut du Top ...
Parfaitement !

Pour ma part, j'ai arrêter de rêver d'un MMO "potable", il n'y a plus rien à attendre de ce côté là, ils annoncent des MMO beaucoup trop tôt, certains ne sont même pas en phase de développement, qu'ils te mettent des artworks associé a des promesses qui n'engagent que ceux qui y croient. Et c'est du revu, revu archivu, revu, c'est toujours la même soupe... douche froide.

J'ai totalement laisser tomber les MMO, c'est devenu anxiogène.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés