[Vidéo] PC Gaming Show 2020 - Bande-annonce de gameplay du MMORPG New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 juin 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
New World profite du PC Gaming Show 2020 pour dévoiler une nouvelle bande-annonce de gameplay -- en liminaire du coup d'envoi de la bêta fermée le 23 juillet prochain.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vous voulez une BA de New world pendant le PC Gaming Show ? et paf ! Ont vous balance ça dans la gueule et démerdez-vous avec !

Voilà l'impression que ça m’a donné mdr
et bah niveau BA, il y a du boulot , même pas une musique de référence, pas un scenario, on se tape dessus et ca fait boom boom, l'image qui ressort de cette présentation est tout simplement digne d'un studio débutant. Je ne critique pas le jeu, bien entendu, mais cette mise en scene. Pour le jeu je me ferai mon avis le 23 juillet ^^.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ginlee
et bah niveau BA, il y a du boulot , même pas une musique de référence, pas un scenario, on se tape dessus et ca fait boom boom, l'image qui ressort de cette présentation est tout simplement digne d'un studio débutant.
Cela m'a frappé également. Je m'attendais à qlqchose de plus scénarisé. En l'état, elle loupe l'effet qu'elle devrait provoquer : donner envie par divers effets de style.
C'est le même constat/réactions sur les sites traitant de jeux vidéos en anglais, on dirait une vidéo faite à l'arrache en ne montrant pas grand chose au final.
je ne suis pas vraiment conquis par ni les animations ni par les graphismes, à voir, bon je suis tellement en manque de mmo que j'ai déjà préco en début d'année de toute façon. Le point positif c'est qu'il y a un gros investisseur derrière donc si par chance la sauce prend bien ils ne manqueront pas de moyens financiers pour faire évoluer le bouzin.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
On a rien vu de neuf pendant le pc gaming...j'ai mieux apprécier the futur game show ou il y avait de bonne petite perles.
Pareil, j'ai préférer regarder le Futur Game Show que Pc Gaming Show, parce que j'ai failli avoir un AVC... heureusement que j'étais avec GaGzZz
Citation :
Publié par Marius Volkius
Pareil, j'ai préférer regarder le Futur Game Show que Pc Gaming Show, parce que j'ai failli avoir un AVC... heureusement que j'étais avec GaGzZz
Ouais sympas le Gagz , le Guerrila collective live show était pas mal non plus, des petite perles et du gameplay de jeux.
Sont relou avec leur manie de secouer la caméra dans tous les sens pour rendre ça plus "dynamique" sinon pour la vidéo , mouais avis partagé ça donne pas forcement envie.
J'attends toujours de voir si je me le prends ou pas.
Citation :
Publié par suycyco
Sont relou avec leur manie de secouer la caméra dans tous les sens pour rendre ça plus "dynamique" sinon pour la vidéo , mouais avis partagé ça donne pas forcement envie.
J'attends toujours de voir si je me le prends ou pas.
La manière de montrer des vidéos vu et revus peuvent induire aussi les futurs acheteurs en erreurs, ont peut se dire que le studio cache quelque chose et pas forcément en positif.
il aurait été agréable qu'ils montre une vidéo neuve pendant ces conférences avec du gameplay et cela aurait rassurer les futur acquéreurs du jeu, la nada.
Perso j'ai refund ma préco car je suis devenus très sceptique d'après ce que j'ai pus voir ces dernières semaines et les conférences vont dans mon sens.
L'horreur, j'espère qu'ils feront plus d'efforts pour le nouveau MMO Lotro, parce que les jeux Amzaon studio ça vend pas du rêve actuellement, on dirait une usine qui veut produire du jeu vidéo sans âme à la sauce Lidl.
Et 3 skills avec pour certains un CD de 2 minutes sur le trailer de gameplay...
Citation :
Publié par Rahg
L'horreur, j'espère qu'ils feront plus d'efforts pour le nouveau MMO Lotro, parce que les jeux Amzaon studio ça vend pas du rêve actuellement, on dirait une usine qui veut produire du jeu vidéo sans âme à la sauce Lidl.
Et 3 skills avec pour certains un CD de 2 minutes sur le trailer de gameplay...
Alors le skill c'est toi et ton arme dans un jeu d'action.
Je dis ça je dis rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés