[Actu] Les objets dans New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rhodan007
Bonne lecture
Merci c'est très intéressant, est ce que vous pourriez obtenir une liste de tous les "Bonuses" et aussi l'items power par ordre de grandeur ?
Est ce qu'il y as beaucoup de "bonuses" différents ? Est que les "bonuses" sont lier a des castes/archétypes d'armes, en gros est qu'elles sont ranger par des genre ?

Autres, il n'y as plus aucun moyen d'avoir des clés pour l'alpha ?
Citation :
Publié par Nires
Si seulement il plaisait réellement aux joueurs PvE.
J'aime chain les donjons et raids. Mais là c'est un jeu fait pour le PvP. Le PvE actuellement mis en place et "prévu" est une vaste blague (en tant que PvE). Go retourner sur la version PvP et arrêter de séduire un public PvE qui n'est pas intéressé.
Encore pire du coup. Il fait plaisir ni à l'un ni à l'autre du coup. Ils ont voulus jouer à la carte du jeu "pour tous" mais on dirait que ça pourrait se retourner contre eux...

Après tant qu'ils vendent pour les + curieux ça va le faire. Vu que c'est un B2P et le côté découverte du début va faire vendre. Pour un B2P ça sera déjà ça de gagné.
Citation :
Publié par Andycloud
Encore pire du coup. Il fait plaisir ni à l'un ni à l'autre du coup. Ils ont voulus jouer à la carte du jeu "pour tous" mais on dirait que ça pourrait se retourner contre eux...

Après tant qu'ils vendent pour les + curieux ça va le faire. Vu que c'est un B2P et le côté découverte du début va faire vendre. Pour un B2P ça sera déjà ça de gagné.
Je suis du même avis. Quand je vois que 100% de mes connaissances qui ont testés le jeu (en tant que joueurs PvE) n'ont pas compris où était le fun pour un joueur PvE.

C'est vide.. les mécaniques des classes sont fades pour un Pve.

Perso, je mise sur un B2P puis passage en F2P en moins d'un an. Et il va se faire démolir la première semaine. La NDA est bien faite car sinon le jeu se ferait allumer.
Citation :
Publié par 23 Cm
Pas du tout d'accord.
Le jeu part sur du PvE, en délaissant le PvP.

Après c'est peut-être ça ta "bonne direction", mais ça reste le contraire de ce qu'il avait prévu.

Rarement vu pire missions PvP où tu perds 3h à chercher des gens taggés.
Aors je pense que tu devrais rentrer dans une compagnie sur l Alpha oui le pvp sauvage n'existe plus sur New world je te conçois mais leur système est tellement plus interressant que du greykill que je suis entièrement satisfait de cet aspect communautaire novateur.
Citation :
Publié par Holy
Aors je pense que tu devrais rentrer dans une compagnie sur l Alpha oui le pvp sauvage n'existe plus sur New world je te conçois mais leur système est tellement plus interressant que du greykill que je suis entièrement satisfait de cet aspect communautaire novateur.
OUI
Citation :
Publié par Holy
Aors je pense que tu devrais rentrer dans une compagnie sur l Alpha oui le pvp sauvage n'existe plus sur New world je te conçois mais leur système est tellement plus interressant que du greykill que je suis entièrement satisfait de cet aspect communautaire novateur.
Je suis dans une compagnie, voir même deux selon le personnage.
Pvp sauvage n'est pas synonyme de Greykill ; y'a aucune justification à un tel bridage.

Un exemple parmi d'autres, quand on te file une mission PvP de patrouiller et que tu perds juste ton temps car personne n'est TaG Pvp, c'est ennuyant.

Alors oui, le constat d'un PvP sur RDV et d'un PvE trop maigre, c'est fatal pour ma part.


Citation :
Publié par touthamone
OUI
Stop troll peut-être ?
Citation :
Publié par Nires
Je suis du même avis. Quand je vois que 100% de mes connaissances qui ont testés le jeu (en tant que joueurs PvE) n'ont pas compris où était le fun pour un joueur PvE.
C'est vide.. les mécaniques des classes sont fades pour un Pve.

Perso, je mise sur un B2P puis passage en F2P en moins d'un an. Et il va se faire démolir la première semaine. La NDA est bien faite car sinon le jeu se ferait allumer.
Nires, la personne qui a résumé le jeu en premier message !
En tant que PvE boy.. On se fait chier clairement.. Aucun grind, aucun contenu difficile à apprendre et maîtriser..
C'est clairement pas un jeu pour nous et le sera pas à la release.. Pour la suite on verra mais avec ce qu'on a dans l'Alpha et ce qu'on aura à la release.. Ca va plaire à aucun des deux côtés hormis les Casu PvP !
Citation :
Publié par Draglek
Nires, la personne qui a résumé le jeu en premier message !
En tant que PvE boy.. On se fait chier clairement.. Aucun grind, aucun contenu difficile à apprendre et maîtriser..
C'est clairement pas un jeu pour nous et le sera pas à la release.. Pour la suite on verra mais avec ce qu'on a dans l'Alpha et ce qu'on aura à la release.. Ca va plaire à aucun des deux côtés hormis les Casu PvP !
Il as été dit qu'il n'y aura pas de nouveau contenu entre maintenant et la release (inclus) mais du contenu prévu pour après..

Pour moi (et les gens que je connais) => Annulation de la préco. On va pas se faire avoir sur le jeu par des belles paroles de AGS. Après pour un joueur PvP, c'est peut être un très bon jeu. Mais j'en doute.

L'argent ne fait pas tout mais certains l'ont pas compris.
Citation :
Publié par Draglek
Nires, la personne qui a résumé le jeu en premier message !
En tant que PvE boy.. On se fait chier clairement.. Aucun grind, aucun contenu difficile à apprendre et maîtriser..
C'est clairement pas un jeu pour nous et le sera pas à la release.. Pour la suite on verra mais avec ce qu'on a dans l'Alpha et ce qu'on aura à la release.. Ca va plaire à aucun des deux côtés hormis les Casu PvP !
Ca fait beaucoup de monde les casu pvp
Citation :
Publié par Nires
Il as été dit qu'il n'y aura pas de nouveau contenu entre maintenant et la release (inclus) mais du contenu prévu pour après..
Pour moi (et les gens que je connais) => Annulation de la préco. On va pas se faire avoir sur le jeu par des belles paroles de AGS. Après pour un joueur PvP, c'est peut être un très bon jeu. Mais j'en doute.

L'argent ne fait pas tout mais certains l'ont pas compris.
Certains n'ont pas compris non plus que la plupart des MMO qui ont un énorme succès maintenant se sont tous ramassé à leurs sorties, FFXIV a été obligé de faire une refonte, TESO également.

La plupart du temps c'est dans les années qui suivent qu'on voit si un MMO vaut le coup ou non, l'acheter à la release c'est faire un pari sur l'avenir, soit le jeu va s'améliorer, soit il va aller dans le sens inverse que ce que tu veux.

Maintenant quand tu attend trop, tu prend aussi un retard conséquent par rapport aux joueurs du début, en général.
Citation :
Publié par Hevaya
Certains n'ont pas compris non plus que la plupart des MMO qui ont un énorme succès maintenant se sont tous ramassé à leurs sorties, FFXIV a été obligé de faire une refonte, TESO également.

La plupart du temps c'est dans les années qui suivent qu'on voit si un MMO vaut le coup ou non, l'acheter à la release c'est faire un pari sur l'avenir, soit le jeu va s'améliorer, soit il va aller dans le sens inverse que ce que tu veux.

Maintenant quand tu attend trop, tu prend aussi un retard conséquent par rapport aux joueurs du début, en général.
"Certains" ont bien compris. Mais FFXIV avait déjà bien plus de contenu. De même que TESO et bon nombre de MMO sortie. Au vu de l’état actuel du jeu et si vraiment il reste , c'est une des pire sortie en terme de contenu.

Mais tu as raison, attendons quelques années pour juger NW..
Citation :
Publié par Hevaya
Certains n'ont pas compris non plus que la plupart des MMO qui ont un énorme succès maintenant se sont tous ramassé à leurs sorties, FFXIV a été obligé de faire une refonte, TESO également.
La plupart du temps c'est dans les années qui suivent qu'on voit si un MMO vaut le coup ou non, l'acheter à la release c'est faire un pari sur l'avenir, soit le jeu va s'améliorer, soit il va aller dans le sens inverse que ce que tu veux.

Maintenant quand tu attend trop, tu prend aussi un retard conséquent par rapport aux joueurs du début, en général.
Non Teso cartonnait bien
A vouloir essayer de contenter tout le monde ils se sont un peu pris les pieds dans la semoule, je m'explique :

Le jeu au départ était présenté comme un mmo sandbox pvp, ils ont ensuite enlevé le full loot (ce qui à mon sens est très bien car le jeu aurait été déserté au bout de deux mois) .

Puis est arrivé la vague des joueurs pve (je n'ai rien contre vous, c'étais à amazon de mettre un stop en laissant une identité au jeu), et à ce moment précis est arrivé le drame, mise en place du tag pve/vp. A tel point que NW est désormais présenté comme un theme park ...

Du coups les premiers fidèles sont dégouté car c'est tout simplement la mort du pvp sauvage open-world.

Je résume, on présente un MMO PVP, on l'adoucit à fond, mais on a pas le temps de mettre du contenu PVE, ce qui donne ? Un mmo avec un mois de contenu.

Pour les récolteurs/crafteur il est très complet, pour les pvp boys ils vont très vite tourner en rond car peu de sauvage et les forto ce sera 3-4 fois par semaine pas plus. Les pve boys vous ils vous restent les failles et les spriggan autant dire 1 mois de contenu avant de mourir d'ennuie.

Si ils veulent corriger le tir (et la je parle uniquement du côté pvp car je me fiche royalement du pve), ils doivent ouvrir des serveurs full pvp sans tag, et faire en sorte qu'on puisse au moins voler les ressources des joueurs mort histoire d'ajouter un gros côté rp et du contenu infinie au jeu.
En effet pour le moment ca sent très mauvais ce NW, si ca continue sur cette lancé ca va faire un bide identique a Crucible qui est un fabuleux bide de l'espace.

Comme quoi tu as beau être une multi nationale pétée de fric tu t'improvises pas dev de jeux vidéos du jour au lendemain.

Le mieux ce serait qu'ils se cantonnent à livrer des cartons plutôt que de se prendre des cartons.
Citation :
Publié par fifreluche
Comme quoi tu as beau être une multi nationale pétée de fric tu t'improvises pas dev de jeux vidéos du jour au lendemain.
AGS ce n'est pas Amazon. Ils n'ont pas les vannes ouvertes en mode yolo.

Un Ytbeur le disait très bien récemment d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=7hmbTDa84NQ
Citation :
Publié par Malheur
AGS ce n'est pas Amazon. Ils n'ont pas les vannes ouvertes en mode yolo.
Un Ytbeur le disait très bien récemment d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=7hmbTDa84NQ
NON

Amazon Game Studios (AGS) est une division de la société de vente en ligne Amazon qui se concentre sur le développement de jeux vidéo.

Deux ans après l'annonce initiale du studio, lors de la TwitchCon de septembre 2016, le studio a dévoilé ses trois premiers jeux PC : Breakaway, Crucible et New World.

En août 2018, Christoph Hartman, Co-fondateur de l'éditeur de jeux vidéo 2K Games -un label de Take-Two Interactive- est devenu le nouveau vice-président d'Amazon Game Studios en remplacement de Mike Frazzini.

La société possède trois studios de développement de jeux à San Diego, Seattle et Orange County.


nnées Titre Développeur(s) Plateforme(s)
2010 Airport Mania: First Flight Reflexive Entertainment
South Wind Games
Amazon Appstore
2011 Airport Mania 2: Wild Trips Reflexive Entertainment
South Wind Games
Amazon Appstore
2012 Air Patriots Reflexive Entertainment Amazon Appstore
Simplz: Zoo Reflexive Entertainment Amazon Appstore
Lucky's Escape Reflexive Entertainment Amazon Appstore
Living Classics Amazon Game Studios Facebook
2014 To-Fu Fury Amazon Game Studios Amazon Appstore
Tales From Deep Space Amazon Game Studios Amazon Appstore
Sev Zero Amazon Game Studios Amazon Appstore, Google Play, iOS App Store
2015 Lost Within Amazon Game Studios Amazon Appstore, iOS App Store
Til Morning's Light Amazon Game Studios
WayForward
Amazon Appstore
2019 The Grand Tour Game Amazon Game Studios Seattle PlayStation 4, Xbox One
2020 Crucible Amazon Game Studios Seattle
2020 New World Amazon Game Studios Orange County
Annulé Breakaway Amazon Game Studios Orange County

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Amazon_Game_Studios
Citation :
Publié par touthamone
NON
SI (moi aussi je peux le faire )

Une division ça ne veut pas dire des comptes communs et encore moins une attribution de fond sans limite. Donc je le redis : AGS ce n'est pas Amazon : ils font parti de la constellation Amazon et la nuance est très importante. Ils n'ont pas carte blanche et fric illimité pour faire ce qu'ils veulent. La direction de la maison mère ne fait pas dans l'humanitaire quand il s'agit de business.

Alors tu peux sortir un joli tableau, le résultat n'en est pas moins le même. Ils ont obtenu un budget pour produire un MMORPG et probablement parce que c'est précisément leur premier et qu'ils ont tout à prouver, ils n'ont pas eu le droit à une enveloppe disproportionnée. Ca se saurait d'ailleurs : NW est un projet relativement contenu. On n'est pas dans la débauche de features de folie.
Une raison qui fait que AGS a un budget "ample" (certes pas illimités mais très large) est qu'il est en dépendance forte avec une autre entité d'Amazon, AWS, qui lui est rentable et leur fournit l'outillage d'hébergement, et qui a besoin de montrer sa capacité à être utilisé dans ce cadre (attractivité pour les autres studios pour le futur d'une plateforme gaming sur AWS) et le tout intégré avec les autres couches "publiques" d'Amazon : twitch (et pour aller plus loin, alexa and co).
Citation :
Publié par Malheur
SI (moi aussi je peux le faire )

Une division ça ne veut pas dire des comptes communs et encore moins une attribution de fond sans limite. Donc je le redis : AGS ce n'est pas Amazon : ils font parti de la constellation Amazon et la nuance est très importante. Ils n'ont pas carte blanche et fric illimité pour faire ce qu'ils veulent. La direction de la maison mère ne fait pas dans l'humanitaire quand il s'agit de business.

Alors tu peux sortir un joli tableau, le résultat n'en est pas moins le même. Ils ont obtenu un budget pour produire un MMORPG et probablement parce que c'est précisément leur premier et qu'ils ont tout à prouver, ils n'ont pas eu le droit à une enveloppe disproportionnée. Ca se saurait d'ailleurs : NW est un projet relativement contenu. On n'est pas dans la débauche de features de folie.
C'est cool ce que tu dis, mais au niveau de l'entreprise, ca peut s'appliquer également à un service|équipe.

Ca reste Amazon pour le consommateur, et ce peut importe les contraintes de gestion qui ont amené la sociétè mère à faire leurs tambouille, donc ils engagent l'image de marque et quant à l'attribution de fond que ce soit une division ou pas cela ne change rien.
Dans le dev, les attributions de fond et de ressources ce font par rapport à un projet.

Maintenant, que le sujet est recentré, on peut s'attarder sur la stratégie d'Amazon concernant leur rentrée dans le marché du jeux vidéo, en écartant du sujet, des faux sujets comme les montages que font régulièrement n'importe qu'elle entreprise d'une certaine taille.

Et sinon ouai, leurs premiers jeux ne sont pas forcément attendu que par les joueurs.. après.. on verra bien ce qu'ils veulent faire de leurs images de marque.
Citation :
Publié par Jinxsol
Non Teso cartonnait bien
En nombre de joueur peut être, parceque c'était avant tout un elder Scroll et pas une licence lambda, mais je me souviens très bien du bashing que le jeu a eu à sa sortie, le jeu se faisait descendre sur la plupart des forums pour des raisons que j'ai oublié depuis le temps.
De même à sa sortie le contenu était pas énorme, c'est souvent le cas pour un MMO.
Citation :
Publié par Malheur
SI (moi aussi je peux le faire )

Une division ça ne veut pas dire des comptes communs et encore moins une attribution de fond sans limite. Donc je le redis : AGS ce n'est pas Amazon : ils font parti de la constellation Amazon et la nuance est très importante. Ils n'ont pas carte blanche et fric illimité pour faire ce qu'ils veulent. La direction de la maison mère ne fait pas dans l'humanitaire quand il s'agit de business.

Alors tu peux sortir un joli tableau, le résultat n'en est pas moins le même. Ils ont obtenu un budget pour produire un MMORPG et probablement parce que c'est précisément leur premier et qu'ils ont tout à prouver, ils n'ont pas eu le droit à une enveloppe disproportionnée. Ca se saurait d'ailleurs : NW est un projet relativement contenu. On n'est pas dans la débauche de features de folie.
No
Que ce soit des entreprises privées ou publiques, elles disposent d'un budget soit annuel, soit sur un projet avec durée.
Elles vont devoir gérer la bonne réussite de ce fameux projet, il n'est reste pas moins que le projet reste sous le nom de l'entreprise, en l'occurrence ici, c'est Amazon Gam Studio .
On pourrait citer aussi amazonprime , primevidéo, primemusique, twitch , Amazon Handmade, amazon Business, AmazonBassic etc etc

D’ailleurs tape : Filiale Amazon sur google tu va être surpris
audible.com , Amazon Fresh , Ring
Ring est une entreprise américaine spécialisée les sonnettes connectés. Elle appartient depuis 2018 à Amazon.
Alexa : Alexa Internet est une entreprise basée à San Francisco, fondée en avril 1996. Elle appartient au groupe Amazon.
Amazon books , Amazon Air , Twitch et j'en passe
@touthamone

Je pense surtout qu'on ne parle pas de la même chose. Toi tu te focalises sur le nom, moi je te parle des moyens. Les moyens financiers de chacune des divisions et filiales d'Amazon sont propres à chacune d'elles. Tu peux me sortir tous les noms du groupe Amazon, ça ne change rien. Il n'y a pas de robinet ouvert en service continu.

Donc AGS a obtenu un budget (pour le projet) et probablement ont-il pu bénéficier d'allonge(s) suite à la réorientation du jeu (et en justifiant le planning). Il n'empêche que leurs moyens ne sont pas illimités. Le projet doit être contenu dans un budget raisonnable et de fait, NW ne nous promet aucune features extravagantes, ni démesurées par rapport à d'autres projets AAA.

Donc je le redis : AGS ce n'est pas Amazon au sens où les gens pourraient croire qu'ils sont en roue libre sur le financement. Les bénéfices de Amazon Market ou de Amazon Prime ne vont pas dans les poches de AGS.


Ps : donc "si" puisque tu insistes.
Citation :
Publié par Jinxsol
Non Teso cartonnait bien
Non il a vite bidé après sa sortie. Ils ont du revoir l'orientation du jeu, et attirer à coup d'extensions les joueurs solo des elders scroll solo qui adorent son lore.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Non il a vite bidé après sa sortie. Ils ont du revoir l'orientation du jeu, et attirer à coup d'extensions les joueurs solo des elders scroll solo qui adorent son lore.
C'est plus nuancé que cela, teso a essayé de séduire a la fois ses fans et la communauté PvP rvr.
Il est sortie avec un contenu de levelling assez dingue que les habitués de mmo ont complètement zappé...rush tout ça.
Manque de bol pour eux le rvr de teso n'est pas une fin en soi, c'est juste une feature.
Et en combat de raid il est broken car il faudrait refondre toutes les classes et revoir la boucle de gameplay.

D un côté les fans mais aussi les PGM de jol n ont pas apprécié d avoir un poil de challenge en solo dans les contenu VR.
Phénomène assez amplifié par une courbe de difficulte trop abrupte (mm problème que D3 d ailleurs).
Comme quoi le tryhard autant moi je m y amuse mais la plupart sont là pour se détendre et pas tryhard surtout pendant le levelling.

Tu rajoute que le gameplay a "perdu" une part non négligeable de joueur biberonne a la wow.

Bref teso si tu le prend pour ce qu il est (pas un mmo) mais un rpg multijoueur, il est très bon actuellement et a sa sortie il était tout a fait correct.

La refonte était nécessaire car il était en perte de vitesse (surtout niveau modèle économique, il est en effet bien plus rentable maintenant) mais il n'a pas bide.
Il ont dû juste avoir un peu de recul afin de se recentrer sur leurs cibles.
C'est plus une erreur "marketing" pour ma part.
Swtor a bide par ex.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés