|
Ça sent la modération à ce stade. Ne t'énerve pas pour ça, va. Comme disait
En général, ce sont les mêmes qui réclament de l'attention et du respect tout en insultant à tours de bras. |
![]() |
Aller à la page... |
[Actu] Lancement mondial de Lost Ark : « de bonnes nouvelles dans un futur proche »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
t'as tres bien compris là ou je voulais en venir , tu veux seulement fixer l'attention ailleurs . j'ai tres bien compris ton post banane . mais pour moi l'essentiel est AILLEURS T'AS PIGE ?!! bandes d'hypocrites . vous camouflez l'actu autour de ce jeu probablement au mépris des informations pourtant répandues sur le net . au revoir mytho . Citation :
Citation :
Dernière modification par boy97300 ; 24/04/2020 à 19h32. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
un mmo pour moi , c'est les jeux avec lesquels je joue actuellement , wow ou teso . tu évolue dans un monde donné avec d'autres joueurs du monde réel donc en ligne . et avec toutes les mécaniques permettant une interaction sociale avec les gars du serveur . je ne vois pas en quoi votre jeu serait , comme certains le disent plus haut , uniquement un mmo . c'est n'importe quoi quand ils disent que " ce n'est pas un HnS , c'est un mmo" . tiens donc . pour moi il n'y a pas photo : il est les DEUX apres ce que j'ai vu . |
![]() |
|
|
Citation :
CF : https://www.geekplay.fr/black-desert...volutionnaire/ "Depuis quelques années déjà, ce MMORPG d’action orienté Hack’n’Slash fait parler de lui pour beaucoup de raisons." "Certain pourrait avoir peur de la répétitivité à grind mais le gameplay de BDO se veut dynamique un peu façon hack'n'slash donc ce n'est pas un problème." sur Gamekult. Même ici quelqu'un se posait la question : https://forums.jeuxonline.info/sujet...-un-open-world On peut aussi prendre par exemple des jeux comme Destiny 2, ou les Borderlands, qui sont en quelque sorte des hack'n'slash en vue FPS. Comme ça a été dit, la vue 3D isométrique ne fait pas en fait pas tout, et boy97300 a bien précisé plusieurs éléments quand il en a parlé. (bourrinage de mobs et loots notamment) Certains jeux peuvent piocher des composantes de plusieurs types de jeux et en faire un mix sans soucis. Mais il faut que ces composantes soient importantes et des facteurs clés. Sinon, ça ne fonctionne pas vraiment, comme ton exemple de WoW. Oui, par moment on pourrait se dire que ça fait hack'n'slash de pull des packs de mobs et de les défoncer à coup d'aoe, mais c'est pas si souvent que ça et le jeu n'a pas été pensé pour être fait comme ça. (90% du temps en tout cas) Pour Lost Ark, la très grande majorité de son contenu rappelle un hack'n'slash, donc c'est un peu bête de ne pas l'appeler comme ça. |
![]() |
|
|
Ah tient, moi qui voulait le tester !
![]() |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Salut
Pour y jouer depuis sa sortie sud-coréenne et maintenant sur la russe, (sois près de +4k d'heures) j'aimerais clarifier plusieurs points concernant le jeu. 1. Non, le jeu n'ai pas P2W. Pourquoi ? Oui, vous pouvez acheter différentes ressources afin d’accélérer votre niveau d'équipement SAUF QUE le PvP et GvG depuis novembre 2019 est totalement égalisé entre les joueurs. Un mec ilvl 1350 aura les mêmes PV qu'un type 300. Et cela vaut aussi pour les dégâts. Explication du système ici : https://lostark.game.onstove.com/News/Notice/Views/713 En PvE il y aura une différence, logique SAUF pour les contenus à classement PVE comme les Raids de Gardien en difficulté Épique etc... ou en Revers Ruin. Pour le premier cas, vous serez normalisé à un niveau d'équipement défini par le système (donc vos stats seront celle décidé par le système) et dans le second cas, c'est un contenu comme une faille de nephalem sur D3 sauf que l'équipement, nommé Aster, se farm à l'intérieur et seul le farm + chance permet d’améliorer ça. 2. Non, le jeu se porte SUPER bien en Corée. Nous avons eu les rapports financiers de Smilegate RPG qui gère l'édition de Lost Ark. (il y a une branche pour chaque type de jeu) Durant l'année 2019, Smilegate à enregistré une hausse de 448% de ces ventes avec un excédent de 4,3 milliard de Won (3 225 000€) et le rapport explique que tout serais bien lié à Lost Ark qui à également remporté le titre du jeu de l'année, un titre que les MMORPGS KR ne remportaient plus depuis de nombreuses années. Source : https://www.gamemeca.com/view.php?gid=1628025 De plus, le jeu va très bien sur sa population de joueur. Il se déplace dans le top 10 des jeux les plus joués en Corée. Vous pouvez même vérifier sa position semaine après semaine ici : https://www.gamemeca.com/ranking.php Bref, le jeu va très bien. Il a des défauts, mais aucun de ceux cités par les membres de ce site. Défauts - Contenu du 280 (tout juste 50) au 545 chiant (journa + daily relou limité) (rework prévu en 2020 par les devs) - Navigation boring (rework prévu en 2020 par les devs) - Système de collectable un peu casse couille (rework prévu en 2020 par les devs) - Métier sans aucun impact, on peu farm des gold avec, mais les Champs de Platine sont ennuyant - Graphiquement, il est beau (surtout les animations) pour de l'UE3 mais un up en UE4 ne lui ferais pas de mal. - Une histoire plutôt simple - Un GvG plutôt limité, seulement 5 match par semaine (vendredi ou dimanche) Qualités - Un équilibrage plus que propre (ci joint le dernier rapport des ratio match en JcJ classé (https://lostark.game.onstove.com/News/GMNote/Views/1201) - Un contenu qui s'améliore avec le temps (après le 545 c'est le feu) - Des raids PVE à 4, 8 et 16 joueurs (leak sur du 32 en ce moment) - GvG 16 joueurs / 8 joueurs ou 4 joueurs pour satisfaire tous les types de guilde - Bande son - et j'en passe.... Futur - Fin du GenderLock - Nouvelle région - Nouvelle classe (encore 2 pour le moment) - Un GvG - Des guerres d'îles - etc, voilà la liste : https://www.lostarkonline.fr/resume-...new-years-day/ Bref, voilà, j’espère voir éclairé le sujet pour certains. Ps : Le jeu n'est pas un Hack'n'Slash, ni un MMORPG, ce sont les deux en même temps. Quand on me demande, je réponds que c'est un jeu avec un gameplay H'n's évoluant dans un monde MMORPG. |
![]() |
|
|
Merci pour ces éclaircissement @Poulpiix. On a donc pas affaire à du recyclage de jeu en fin de vie, mais bien à un portage très tardif. À savoir quand ça arrivera, on n'a même pas d'année de prévue. Quand j'en vois qui espèrent fin 2020 ou début 2021, juste lol les gars.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#327745 |
|
IMO, le jeu fonctionne chez eux, ils le savent.
Les releases EU, c'est du bonus. |
![]() |
|
|
Kakao Games n'est pas une boîte d'édition ouverte par PA pour diffuser en Europe.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pardon, je voulais dire Daum Games, pour l'Europe, Kakao c'est la maison mère. Mais en 2016 Daum Games s'est renommée Kakao Games Europe B.V. Voila pour les scrupuleux des noms ![]() Dernière modification par Gundor ; 25/04/2020 à 14h57. |
![]() |
|
|
Pour des gens disant que Lost Ark c'est trop tard pour les intéresser certains mettent un point d'honneur à post tout les jours ici xd.
|
![]() |
|
|
Citation :
Un traduction n'est pas si simple que ca. Pouvoir garder les nuances de la langue, pas si évident. Mais au delà de ca, une traduction doit peut-être être adapté au niveau du code d'un jeu. Une série de caractère d'une langue ne rentre peut-être pas dans le canevas de ce qui existe déjà, ce qui engendre des transformation même dans le code du jeu lui même. Après, évidemment, 2 ans c'est trop, mais faut pas croire que passer sur google translate ou deepl, copier coller suffit... on est très très loin de là. ![]() Aux autres : Laissez mariner Boy, il en vaut pas la peine, je répète. Il fait pareil dans tous les forums ou il passe : insulter les gens, dire c'est de la merde, etc...(voir New World), il se "modère" avec des termes plus softs car on lui a déjà tapé plusieurs fois sur les doigts, mais faut croire que c'est plus fort que lui. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|