[Actu] Valorant, le shooter de Riot Games, s'annonce en bêta à partir du 7 avril

Répondre
Partager Rechercher
R6 avec les graphismes au maximum il est injouable en compétitif HL fasse à des gens qui downgrade leur jeu donc pour le coup l'exemple est pas dingue. Tu prends un battlefield là clairement des graphismes élevés ont un intérêt car le jeu nécessite pas d'avoir une stabilité et une précision au poil de cul mais sur un jeu comme Valorant c'est déjà plus compliqué. C'est comme CS:GO avec l'argent qu'il rapporte ils auraient pu remake les graphismes 500 fois déjà au moins mais d'une ça rendrait le jeu moins accessible et de deux ça aurait immédiatement un impact sur le gameplay.
Citation :
Publié par Soya02
R6 avec les graphismes au maximum il est injouable en compétitif HL fasse à des gens qui downgrade leur jeu donc pour le coup l'exemple est pas dingue. Tu prends un battlefield là clairement des graphismes élevés ont un intérêt car le jeu nécessité pas d'avoir une stabilité et une précision au poil de cul mais sur un jeu comme Valorant c'est déjà plus compliqué. C'est comme CS:GO avec l'argent qu'il rapporte ils auraient pu remake les graphismes 500 fois déjà au moins mais d'une ça rendrait le jeu moins accessible et de deux ça aurait immédiatement un impact sur le gameplay.
Comment ça ? Je suis à 120+ fps constant, je vois pas pourquoi je downgraderais .

Après j'ai jamais été bien haut, je n'ai au maximum que tutoyé le gold... Donc bon, forcement c'est pas hl ^^
Citation :
Publié par Case Gibson
Comment ça ? Je suis à 120+ fps constant, je vois pas pourquoi je downgraderais .

Après j'ai jamais été bien haut, je n'ai au maximum que tutoyé le gold... Donc bon, forcement c'est pas hl ^^
Le fait de downgrade R6 ça permet notamment d'enlever tout un tas de détails du décors servant à rien ou de réduire fortement leur texturisation( ça ce dit?) afin de gagner en visibilité, c'est un exemple parmi pas mal d'autres. Depuis la nuit des temps downgrade le fps sur lequel tu es c'est un réflexe pour les gros joueurs et Valoran n'échappe pas à cette règle car même si le jeu est moche tu peux encore gratter de la visibilité et de la stabilité en le mettant au minimum.

Le seul jeu que j'ai rarement vu être downgrade c'est Quake III, étonnamment ce jeu passé très bien en qualité max mais bon c'est un fast fps.
Citation :
Publié par Soya02
Le fait de downgrade R6 ça permet notamment d'enlever tout un tas de détails du décors servant à rien ou de réduire fortement leur texturisation( ça ce dit?) afin de gagner en visibilité, c'est un exemple parmi pas mal d'autres. Depuis la nuit des temps downgrade le fps sur lequel tu es c'est un réflexe pour les gros joueurs et Valoran n'échappe pas à cette règle car même si le jeu est moche tu peux encore gratter de la visibilité et de la stabilité en le mettant au minimum.

Le seul jeu que j'ai rarement vu être downgrade c'est Quake III, étonnamment ce jeu passé très bien en qualité max mais bon c'est un fast fps.
Oh , D'accord merci
Citation :
Publié par Case Gibson
Oh , D'accord merci
D'ailleurs pour élargir le sujet ça fonctionne dans je pense pratiquement tout type de jeux pas que les FPS, par exemple sur World of Warcraft à l'époque où le pvp sauvage était encore là (ou même en mode guerre sur bfa) il était pas rare de voir des joueurs setup au minimum le jeu car gain de stabilité et surtout tout ce qui est détails de l'environnement disparait( plus d'herbes hautes etc).

Du coup pour revenir à Valorant comme le jeu est clairement un clone de CS en grande partie donc pourquoi ce faire chier à pondre un moteur graphique de qualité quand tu sais que ton jeu va être joué en qualité minimum sauf peut être dans les niveaux de jeu plus casu, ils ont choisi plutôt l’accessibilité et on peut aimer ce choix ou non mais je le comprend.
Le jeu est vachement plus simple à aborder que R6.... Quand tu vois la qualité des serveurs alors que c'est une closed beta ça met un peu la misère à la plupart des jeux actuels...
Citation :
Publié par Soya02
D'ailleurs pour élargir le sujet ça fonctionne dans je pense pratiquement tout type de jeux pas que les FPS, par exemple sur World of Warcraft à l'époque où le pvp sauvage était encore là (ou même en mode guerre sur bfa) il était pas rare de voir des joueurs setup au minimum le jeu car gain de stabilité et surtout tout ce qui est détails de l'environnement disparait( plus d'herbes hautes etc).

Du coup pour revenir à Valorant comme le jeu est clairement un clone de CS en grande partie donc pourquoi ce faire chier à pondre un moteur graphique de qualité quand tu sais que ton jeu va être joué en qualité minimum sauf peut être dans les niveaux de jeu plus casu, ils ont choisi plutôt l’accessibilité et on peut aimer ce choix ou non mais je le comprend.
Après faut bien se rendre compte que plus tu montes dans le ELO moins tu as de joueurs... Donc bon, vouloir plaire qu'aux pros, je suis pas sur que ce soit une idée si intelligente que ça.

Citation :
Publié par spooty
Le jeu est vachement plus simple à aborder que R6.... Quand tu vois la qualité des serveurs alors que c'est une closed beta ça met un peu la misère à la plupart des jeux actuels...
Pas difficile de mettre la misère à r6 ... ubisoft et ses serveurs en carton patte là...
Citation :
Publié par Case Gibson
Après faut bien se rendre compte que plus tu montes dans le ELO moins tu as de joueurs... Donc bon, vouloir plaire qu'aux pros, je suis pas sur que ce soit une idée si intelligente que ça.
Après il y a peut être d'autres raisons qu'on connait pas, portage du jeu sur autre chose que le PC toussa et RIOT a aussi un public jeune qui n'a pas forcément un pc très performant du coup ils ont peut être rendu le jeu accessible aussi pour ça, va savoir...
Citation :
Publié par Epidemie
Après il y a peut être d'autres raisons qu'on connait pas, portage du jeu sur autre chose que le PC toussa et RIOT a aussi un public jeune qui n'a pas forcément un pc très performant du coup ils ont peut être rendu le jeu accessible aussi pour ça, va savoir...
C'est vrai.
Citation :
Publié par Case Gibson
Pas difficile de mettre la misère à r6 ... ubisoft et ses serveurs en carton patte là...
Les serveurs c'est pas le pire sur R6.
https://www.youtube.com/watch?v=mGwuELperY8
Pour un jeu qui se veut compétitif...

J'ai plus de 900 heures sur R6 mais je vais lâcher l'affaire.
Ubi fait n'importe quoi sur ce jeu : t'as pas le choix des maps, t'as une liste de maps imposés en multi, sortie trop rapide d'opérateurs. Et la communauté est hyper toxique, c'est dingue.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Les serveurs c'est pas le pire sur R6.
https://www.youtube.com/watch?v=mGwuELperY8
Pour un jeu qui se veut compétitif...

J'ai plus de 900 heures sur R6 mais je vais lâcher l'affaire.
Ubi fait n'importe quoi sur ce jeu : t'as pas le choix des maps, t'as une liste de maps imposés en multi, sortie trop rapide d'opérateurs. Et la communauté est hyper toxique, c'est dingue.
Je suis parfaitement d'accord.
Citation :
Publié par Baboolz
Settings, Video, Stats

C'est pas super explicite comme menu

Y'a une liste de joliens qui sont sur le jeu quelque part ?
Non pas vraiment mais j'avais trouvé un peu plus tard merci quand même !
Citation :
Publié par Soya02
Le seul jeu que j'ai rarement vu être downgrade c'est Quake III, étonnamment ce jeu passé très bien en qualité max mais bon c'est un fast fps.
Mec t'as la mémoire super courte, Q3 c'est le premier jeu qui a justement été en passé en super low spec en allant même au-delà des settings recommandés par les dev. C'était au point que les maps n'étaient plus que des aplats uni-colorés lol.
J'ai vu une vidéo où visiblement un pouvoir permet de tirer à travers les murs. L'objectif c'est d'attirer la clientèle d ex cheateurs frustrés qui ont toujours voulus faire ça legit ?
Citation :
Publié par La confrérie
J'ai vu une vidéo où visiblement un pouvoir permet de tirer à travers les murs. L'objectif c'est d'attirer la clientèle d ex cheateurs frustrés qui ont toujours voulus faire ça legit ?
ben y'a plusieurs pouvoirs qui peuvent être utiliser à travers les murs, et les armes ont un taux de pénétration (c'est à dire qu'un certains nombres d'armes transpercent des murs bien épais) donc sa fait partie du gameplay.

Dernière modification par gunchetifs ; 22/04/2020 à 18h48.
Pas mal intrusif Vanguard, premiere fois que je vois un software m'interdire de lancer un control center pour réguler mes ventilos; impossible de regler c'est archaique.
Depuis impossible de lancer une game.
On sait tous qu'après avoir réguler tes ventilos, tu régules ton aim via ce soft, on est pas naïf.



C'est LE truc qui pour l'instant ne me fait pas installer ce jeu. Hors de question que j'installe Vanguard en l'état.
Citation :
Publié par BelXander
On sait tous qu'après avoir réguler tes ventilos, tu régules ton aim via ce soft, on est pas naïf.



C'est LE truc qui pour l'instant ne me fait pas installer ce jeu. Hors de question que j'installe Vanguard en l'état.
Chui démasqué ^^

Fou la haine ce truc j'avais envie de jouer, j'ai pu jusque la et depuis leur maj,nada...
Citation :
Publié par Smokeur
Chui démasqué ^^

Fou la haine ce truc j'avais envie de jouer, j'ai pu jusque la et depuis leur maj,nada...
Ils ont du refaire un mise à jour depuis pour réguler le problème, non ?
__________________
Retrouvez-moi tout les jours sur https://www.twitch.tv/tyleur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés