Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Community est desormais sur netflix, les 6 saisons en plus de ca.
Si vous avez jamais regardé c'est l'occasion revée c'est la meilleur serie.
Je connaissais pas viens de mater 4 épisodes, plié de rire à chacun donc c'est bien parti
Je confirme que le documentaire "tiger kings" est vraiment très bon. Personnages improbables et simplets, bouffés par un désir de gloire et d'argent.
Tiger King.

Mais WTF ? Je n'aurais jamais connu ça sans J0L et aujourd'hui je dois dire que ma vision de l'existence ne sera plus jamais la même.
Ce documentaire explique pourquoi J0L ne pouvait pas prévoir Trump en 7 épisodes que tous mes posts sur l'agora dès 10 dernières années.
Non mais à chaque épisode tu pensais avoir vu le comble, mais non ! Toujours plus !

Citation :
Publié par Don Patricio
Je connaissais pas viens de mater 4 épisodes, plié de rire à chacun donc c'est bien parti
Ça va en s'améliorant en plus. Les running gags de cette série sont comme le bon vin.
Citation :
Publié par Ron Jet

Ça va en s'améliorant en plus. Les running gags de cette série sont comme le bon vin.
Le vieux là, Pierce?
Qui sort sa teille de sky direct j'étais pété de rire. Mais à la fois je m'identifie lol c'est pitoyable.
Et à la fin le spectacle mais putain mdr... j'en ai rigolé pendant 2 heures, je rigolais comme un gros débile dans mon lit ma femme me regardait tel un gros déchet. Du comique à répétition incohercible ^^
Non vraiment cette série démarre bien, je sens que je vais bien kiffer merci Lyfe tu vois comme quoi !
Citation :
Publié par Don Patricio
Non vraiment cette série démarre bien, je sens que je vais bien kiffer merci Lyfe tu vois comme quoi !
Comme quoi rien du tout, j'ai toujours dit depuis le 1er jour que cette serie c'est de l'or en barre.
Et te laisse pas avoir par ceux qui disent que la serie baisse en qualité dans les dernieres saisons, c'est pas vrai, ca change juste de facon de faire.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Comme quoi rien du tout, j'ai toujours dit depuis le 1er jour que cette serie c'est de l'or en barre.
Tu te souviens quand avant tout le monde tu avais réalisé que The Wire, les Sopranos ou Breaking Bad étaient de bonnes séries ?
Je me souviens pour The Wire, les gens ici hésitaient, ne savaient pas trop quoi penser de cette série, et toi tu avais direct senti le truc, tu avais pris le risque de, non pas le risque puisque tu étais sûr de toi et que tu savais, mais tu avais clairement dit "les gars, foncez sur The Wire c'est génial".
Du coup, grâce à toi, plusieurs Joliens s'étaient mis à regarder. Ces Joliens avaient alors conseillé à leurs amis de regarder. Qui avaient eux mêmes conseillé à d'autres personnes de regarder. Et de fil en aiguille, telle un covid-19 aujourd'hui, The Wire avait transcendé son statut de petite série confidentielle pour devenir globale, culte. Tout ça grâce à qui ? Toi.
Même Obama qui avait été interrogé au sujet de The Wire n'avait pas pu s'empêcher de parler de ce petit mec (toi) qui sur un forum de jeux vidéo français avait senti la chose avant tout le monde et permis à la série d'exister 5 saisons.
Et que dire de David Simon qui lors d'une remise de prix avait dit qu'il devait sa carrière à ce petit français qui avait été son plus fervent défenseur à une époque où The Wire était sur le point d'être annulé par HBO.

Au temps de la Grèce Antique, les gens consultaient des oracles. Ne serais tu pas un oracle en ce qui concerne les séries ? La question se pose vu que tu as cette incroyable tendance à voir tout avant tout le monde. Avec cette capacité incroyable à ne jamais tout ramener à toi et ton ressenti, mais au contraire à argumenter, donner des éléments de lecture, tout en restant toujours sympathique à lire et pas irritant du tout.
Tu es d'intérêt public. Continue d'être ce que tu es et de nous guider comme tu le fais.
Je suis passé à côté d'un véritable chef d'oeuvre et j'ai corrigé le tir ce soir. Que dire sur Pompoko? Moi qui suis allergique en général à l'animation japonaise, je suis tombé sous le charme de ce petit bijou qui a su mêler humour et moral (mais surtout humour). C'était touchant et vraiment passionnant mais surtout très prenant comme film.
Je me suis infligé la saison 4 de la Casa de Papel. Misère quelle torture, y a absolument rien qui va dans cette saison. La série souffre vraiment du syndrome Prison Break où d'une bonne idée on obtenait un début sympa et où à force de tirer en longueur chaque épisode devient plus catastrophique que le précédent. Je sais bien que la série n'a jamais était très cohérente, mais là c'est vraiment du foutage de gueule. Maintenant le pire dans l'histoire c'est qu'en regardant les avis et Twitter, les gens ont aimé... Je veux bien être bon publique mais quand même, y a des limites.
Et vu la fin... il y aura une saison 5
Et pourtant quand tu lis la presse française et les rézososiox c'est un chef-d'oeuvre qui ridiculise The Wire.
(bon j'exagère un tout petit peu mais la popularité de cette série m'échappe totalement, tout comme pour OITNBlack en son temps).
Community c'est un ovni qui n'a jamais eu un grand succès populaire mais qui a su accrocher des gens très fidèles et prosélytes ce qui fait qu'on lit à son sujet des horreurs telles que "c'est la meilleure série" alors que dans les faits, c'est une série au moins aussi prétentieuse et nombriliste que son personnage principal, joué par un Joel McHale qui s'est avéré incapable de jouer autre chose que des personnages "smug".

Et malgré tout le mal que je pense de cette série, je dois avouer qu'elle propose sur 2 ou 3 de ces épisodes probablement le meilleur de ce qui a été fait en comédie à la télé.

Alors est ce que ça vaut le coup de s'infliger 90% d'épisodes à base de blagues pseudo geek ou d'inside joke pas bien drôles ? Et pudiquement ne parlons pas des 3 dernières saisons.

Je dirais oui parce que
680eb8686d550c06630730b4aa5a7aeb--hair-pinned-back-hair-lengths.jpg

Malgré tout ce qu'ils font pour ne pas trop l'over sexualiser .
Citation :
Publié par Don Patricio
J'avoue que ça retombe assez vite, tous les épisodes sont pas hilarants même S1. J'espère tout de même en revoir de vraiment bons alors je continue.
Tu pourras stopper sans regrets après la saison 3. La 2 et la 3 ont quelques perles au milieu des épisodes bof.
Citation :
Publié par THX
Et pourtant quand tu lis la presse française et les rézososiox c'est un chef-d'oeuvre qui ridiculise The Wire.
(bon j'exagère un tout petit peu mais la popularité de cette série m'échappe totalement, tout comme pour OITNBlack en son temps).
T'as des exemples de tweet ou autre qui comparent La Casa de Papel à The Wire ?

Je me refais Community moi aussi en ce moment et c'est vrai que c'est moins bon que dans mes souvenirs.
J'ai moi aussi un gros problème avec Joel McHale que je trouve insupportable rien que par sa présence.
En début de saison 1 le personnage de Troy joué par Donald Glover est en plus vraiment pas terrible et sous-exploité. Quand tu vois sa carrière actuelle, ça fait encore plus tache.
C'est pas déplaisant à mater mais les rires sont au final assez rare.
Bon et la série fait par moment ultra cheap. Où est passé l'oseille ? Sûrement dans le salaire de ce connard arrogant de Joel McHale. Quel fdp celui là.
Citation :
Publié par Don Patricio
J'avoue que ça retombe assez vite, tous les épisodes sont pas hilarants même S1. J'espère tout de même en revoir de vraiment bons alors je continue.
De quelle série vous parlez ?
Citation :
Publié par Nyu
T'as des exemples de tweet ou autre qui comparent La Casa de Papel à The Wire ?
Citation :
Publié par THX
(bon j'exagère un tout petit peu
Sur Cineseries et Allociné notamment c'est l'emballement complet et matraque médiatique, comme chaque saison. Sur Netflix aussi d'ailleurs (Facebook, je suis pas activement Twitter).
Citation :
Publié par THX
Sur Cineseries et Allociné notamment c'est l'emballement complet et matraque médiatique, comme chaque saison. Sur Netflix aussi d'ailleurs (Facebook, je suis pas activement Twitter).
J'allais encore m'emballer à descendre en flammes cette série... Toujours est-il que sur ces dernières années c'est effectivement une des séries les plus surestimés par le public. Autour de moi même des personnes ayant une bonne culture ciné (que je n'ai pas, au passage) ont kiffé. Je comprends vraiment pas.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
De quelle série vous parlez ?
Citation :
Publié par Don Patricio
Pour une fois que j'avais suivi la hype dès la S1 je plussoie cette série cassé pas 3 pattes à un canard. J'avais stop dès la mi S1 perso.
ALLO !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés