[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kami80
Dites les Koh-Lantos,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est pas franchement tôt pour la réunification la ?

Si c'est le cas c'est pas une coïncidence, y a forcément une volonté de la production d'éviter ou forcer tel ou tel phénomène...




Le spoiler concerne quelque chose qu'on voit dans les images présentant le prochain épisode, rien de véritablement majeur.
Ca me parait vraiment rapide aussi, j'ai pas souvenir d'avoir eu une réunification au 5e épisode. Après j'imagine que c'est pour éviter que les héros se fassent sortir avant la réunification, et leur permettre de s'allier rapidement. Clairement la prod a envie que l'un d'eux gagne, et les autres servent un peu de faire-valoir.
Ce drama.
Malgré tout ce qui peut être reproché à Amhad, tout le discours de Delphine est useless.
Il a été bien meilleur qu'elle. Elle vote même pas à la fin, on est d'accord ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Ce drama.
Malgré tout ce qui peut être reproché à Amhad, tout le discours de Delphine est useless.
Les ambassadeurs les plus incroyables qui soient

3 contre 1

Maintenant les rouges payent leur stupide décision d'avoir viré Tehuera

Celui qu'il fallait virer alors c'était Ahmad, stratège complètement foireux

Maintenant impossible pour eux de savoir que les ambassadeurs allaient arriver si vite

Tant pis pour eux et dommage pour Delphine qui au moins à remis les choses en place mais de façon inutile en effet

Dernière modification par hoochie ; 27/03/2020 à 23h30.
Il était bien court cet épisode.

Bon je m'attendais à ce qu'ils choisissent un autre rouge genre Charlotte pour virer Ahmad, mais au final ça ne change pas grand chose. Grand moment les ambassadeurs, avec Claude qui essayait avec grande difficulté de ne pas mourir de rire tout le long.
Dommage le raccourcissement des épisodes tant celui-ci était assez jubilatoire! Rien que pour voir la tronche déconfite de Ahmad qui se décomposait au fil des minutes! La réunion des Ambassadeurs, en gros, c'était: "tu fais amende honorable petit. tu fais ce qu'on te dit ou tu finis à la baille avec de jolis chaussons en béton!" Merveilleux!
Et puis la crise après avec les deux nanas en mode "trop naïves"...hahaha ça promet! les Ex-Rouges terminent sur les genoux là.



Par contre, la danse de guerre de Té', c'est bien mignon mais ça n'a pas servi à grand'chose! Il reste quand même un gars très fort chez les "Rouges": Pholien! physique, intelligent, actif, calme....une cible à éliminer pour les "Jaunes"?
Citation :
Publié par yuna et moi
Dommage le raccourcissement des épisodes tant celui-ci était assez jubilatoire! Rien que pour voir la tronche déconfite de Ahmad qui se décomposait au fil des minutes! La réunion des Ambassadeurs, en gros, c'était: "tu fais amende honorable petit. tu fais ce qu'on te dit ou tu finis à la baille avec de jolis chaussons en béton!" Merveilleux!
Et puis la crise après avec les deux nanas en mode "trop naïves"...hahaha ça promet! les Ex-Rouges terminent sur les genoux là.



Par contre, la danse de guerre de Té', c'est bien mignon mais ça n'a pas servi à grand'chose! Il reste quand même un gars très fort chez les "Rouges": Pholien! physique, intelligent, actif, calme....une cible à éliminer pour les "Jaunes"?
Pholien sera très clairement le premier à dégager au conseil s'il n'a pas d'immunité.
Clairement un épisode bien sympa. Je pensais que chez les jaunes Tehe auraient plutôt tenter d'envoyer un autre rouge pour dégager Ahmad mais à priori non....(il a vaguement mentionner Charlotte je crois mais a pas insister plus que ça alors qu'il sait très bien que c'est amhad qui gère les rouges).

Après l'inconvénient que je vois pour la suite du programme on va sûrement se retrouver avec tous les rouges qui sautent au fur et à mesure puis à la fin tous les jaunes/héros se tirer la bourre. Du coup on va peut être avoir quelques épisodes plus "calme" à ce niveau là.
Après c'est KL, y a toujours des surprises de dernière minute.
Mais quoi qu'il en soit, les rouges payent le coup de ne pas avoir directement virer amhad lors du premier conseil (mais bon, on s'en doutait bien que ça finirais pas arrivé).

Du coup on commence à lancer les pronostics pour la finale ? 😁 Pour le coup j'aimerais bien une finale avec Claude, Tehe, Moussa, Sam et Régis.
De façon générale, les alliances pré-réunification tiennent rarement longtemps. Les deux premiers à partir seront très probablement des ex rouges, mais ensuite il y aura probablement une autre alliance qui se formera contre les héros au fur et à mesure que le final approche. Si ça arrive tôt ils seront en danger, sinon ils devraient pouvoir gérer sans problème.
Comme quasi tout le monde je peu pas encaisser Ahmad, mais voir Moussa poser ses énormes c******* sur son nez sous les yeux d'un Claude goguenard la, j'étais presque désolé pour lui

Je vois aussi 1-2 rouges sauter dans la foulée, mais ça ira pas forcément plus loin. On sait très bien que les alliances bougent très très vite. Jalousie pour un confort, X qui craque sur Y à cause de la faim, les nerfs à vifs etc, difficile de prédire la dynamique d'un groupe plus de 1-2 jours à la fois.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Relou leur redif là.
Méga surtout que Delphine est malaisante.
Pourquoi elle file pas son collier à sa copine ? Après elle fait une accolade et utilise un surnom affectueux mdr.
Citation :
Publié par Ex-voto
Méga surtout que Delphine est malaisante.
Pourquoi elle file pas son collier à sa copine ? Après elle fait une accolade et utilise un surnom affectueux mdr.
En effet j'ai pas du tout compris son non-geste
Maintenant cela n'aurait pas servi à grand chose à Caroline car elle aurait été de toute façon obligée de le jouer dès le premier conseil de la réunification, quel qu'ait été le vote final

Sinon cela m'a bien amusé de voir Ahmed lâcher comme par hasard le premier aux paresseux

Ahmed qui a trouvé en Naoil une avocate à toute épreuve...
Citation :
Publié par hoochie
En effet j'ai pas du tout compris son non-geste
Maintenant cela n'aurait pas servi à grand chose à Caroline car elle aurait été de toute façon obligée de le jouer dès le premier conseil de la réunification, quel qu'ait été le vote final

Sinon cela m'a bien amusé de voir Ahmed lâcher comme par hasard le premier aux paresseux

Ahmed qui a trouvé en Naoil une avocate à toute épreuve...
* Charlotte.

Et ouais, le collier n'aurait quasiment servi à rien en vrai. Même si Charlotte était légèrement en danger, ça va. (la preuve elle a eu 0 vote contre elle)
Et Delphine voulait le filer à ses gosses.
Citation :
Publié par BelXander
* Charlotte.

Et ouais, le collier n'aurait quasiment servi à rien en vrai. Même si Charlotte était légèrement en danger, ça va. (la preuve elle a eu 0 vote contre elle)
Et Delphine voulait le filer à ses gosses.
Oui Charlotte, merci

Les enfants de Delphine seront ainsi contents.

Pour le vote quand j'ai vu que le premier bulletin révélé était Ahmad je me suis dit que ce n'était pas lui qui sortirait.

Ca s'est donc joué entre Eric et Folien

Logiquement Folien (le plus costaud) a fait les frais du vote
C'était évident depuis la réunification que Pholien serait le premier à sortir, c'était le choix le plus logique. Ahmad a eu un peu chaud aux fesses car la voix de la lose contre lui + le fait que les jaunes ont (logiquement) divisé les voix pour contrer un collier, il aurait limite pu y passer. Bref, il devrait être un peu plus safe au prochain coup, mais comme dit, les alliances pré-réunification durent rarement plus qu'un ou deux conseils. Charlotte et Eric n'ont absolument aucun autre choix que de chercher à s'intégrer chez les jaunes et créer des divisions en même temps.

Impressionné sinon par Alexandra, qui ne paie pas de mine, mais fait le job et aura probablement des opportunités de remporter des épreuves.

Sam ne déçoit pas, et en temps normal ça pourrait probablement lui porter préjudice car un candidat aussi fort sera éliminé à la première immunité manquée. Ici il a la chance d'être à côté de Claude, Moussa et Teheiura, ce qui fait qu'il ne sera pas forcément la première cible quand il s'agira d'éliminer les meilleurs. En tout cas il ira probablement loin, et je suis convaincu qu'on le reverra très bientôt dans le prochain all stars.

Enfin, big up à Delphine, je suis impressionné par son flow et sa capacité à sortir des punchlines de ouf ("les lions marchent seuls" ) de façon tout à fait naturelle et sans jamais s'arrêter. Tout comme l'émotion montrée à Charlotte, à la limite de lui rouler une pelle, mais qui dit ensuite qu'elle garde le collier pour elle (alors que Charlotte aurait tout à fait pu être en grand danger). Clairement la meilleure personne à virer aux ambassadeurs, excellent choix Ahmad, merci pour la rigolade
Le découpage de l'émission de ces 2 dernières semaines est-il ponctuel ou cela deviens le nouveau format de durée ? Parce c'est franchement moisi !
Sinon même si j'aime bien Teheihura, franchement Claude c'est le must. Il est bon en tout, sportif, malin, grande gueule et calculateur.
Pas grand chose à sauver de cet épisode à part Sam la machine et Ahmad qui s'est encore ridiculisé pour notre plus grand plaisir.

Super court dont 20min de résumé, élimination logique, probablement le moins bon épisode de la saison. Pour beaucoup la faute à ce demi format.
Citation :
Publié par Anarion
Le découpage de l'émission de ces 2 dernières semaines est-il ponctuel ou cela deviens le nouveau format de durée ? Parce c'est franchement moisi !
Sinon même si j'aime bien Teheihura, franchement Claude c'est le must. Il est bon en tout, sportif, malin, grande gueule et calculateur.
Il me semble avoir entendu que l'épisode de cette semaine devait être reporté à cause d'un match de foot, mais qui dit confinement dit plus de foot, et ils auraient donc divisé l'épisode d'avant en 2 pour occuper le créneau et garder le même rythme de diffusion.
Ahmad peut aller loin, de toute façon. Peut être même la course d'orientation.
Il représente aucun danger sportivement, et sera sans doute utilisé pour constituer de nouvelles alliances lorsque les jaunes devront commencer à s'éliminer entre eux.
Il as pris cher pendant ces deux dernières épisodes, mais je pense qu'on le verra encore tirer quelques ficelles.
Il y a sans doute, une alliance des filles qui va pointer son nez pour virer un ou deux héros, et Ahmad pourrait être solliciter pour les rejoindre.
Je me demande même si il n'a pas fait exprès de lâcher si tot la barre, pour montrer qu'il est vraiment inoffensif physiquement...même pour une nana !
Ouaip, et son "et moi je vote qui ?" à Claude et Mouss en mode petite soubrette, c'était bien joué aussi. C'est Pholien qui a été con pour le coup, il aurait dû lâcher à la 4ème ou 5ème place, hop pas de vague, et Éric/Charlotte sautait.

Enfin je trouve ça quand même navrant, cette promotion de la médiocrité... Je regard une émission pour voir d'autres choses que la mascarade à l'odeur de fiente et naphtaline qu'est devenue notre société moi :/.
Citation :
Publié par baboudumonde42
Ouaip, et son "et moi je vote qui ?" à Claude et Mouss en mode petite soubrette, c'était bien joué aussi. C'est Pholien qui a été con pour le coup, il aurait dû lâcher à la 4ème ou 5ème place, hop pas de vague, et Éric/Charlotte sautait.

Enfin je trouve ça quand même navrant, cette promotion de la médiocrité... Je regard une émission pour voir d'autres choses que la mascarade à l'odeur de fiente et naphtaline qu'est devenue notre société moi :/.
Tu te plains d'une promotion de la médiocrité, tout en critiquant Pholien qui a joué à la gagne au lieu de se laisser tomber pour paraitre inoffensif (ce qui aurait été difficilement crédible soit dit en passant). C'est pas super logique.

Et je doute fortement qu'Ahmad ait fait exprès de tomber, il savait très bien que même avec la promesse des jaunes, la voix contre lui pouvait coûter cher. Il est juste mauvais sur tout ce qui est épreuve physique, comme on l'a vu depuis le début de la saison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés