|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[scission] Diversité, quota, représentativité... dans les oeuvre culturelles.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est pas du tout un fait. Oubliez pas de toujours utiliser l'homme de paille dans vos discussion, ca peut aller que dans la bonne direction ensuite. C'est pour ca que ces discussions menent jamais a rien, il y a que de la mauvaise foi. |
![]() |
|
|
Citation :
Bon Homeland raciste … Je ne sais pas franchement, parano certainement, raciste … Bof. Quand à Elba, c'est vraiment regrettable. Mais je comprends qu'il ait d'autres chat à fouetter que de devoir se justifier auprès d'abrutis. Bien que je considère que l'avis de personnes qui veulent pas que ce soit une femme ou un noir ou un martien ou un Elfe est parfaitement recevable. J'avais ben aimé Atomic Blonde parce que c'etait un James Bond féminin très crédible et que ça n'interférait pas avec la licence. Ils auraient mieux fait de créer un spinoff avec Elba. Comme ça pouf, plus d'arguments ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Étant donné que la moindre œuvre culturelle qui ne respecte pas les quotas de noirs/arabes/etc se fait tomber dessus par la team "progressiste" et sjw, je ne vois pas comment il n'existerait pas au moins des consignes officieuses pour éviter les Bad buzz.
On peut citer en exemple Kingdom Come qui s'est fait aggro car ils n'ont mit que des blancs dans un jeu qui se déroule à dans la Bohème du 15ème siècle. Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, l'assume sans problème (cf : https://twitter.com/DelphineErnotte/...550699014?s=20) Pour ma part, il est évident qu'une œuvre doit être cohérente avec son contexte. Un film qui se passe en France du 21eme siècle ? Évidement que cela va me gêner si je vois que des blancs. Dans la France du 14eme siècle, pas du tout. En ce qui concerne les œuvres imaginaires, elles ont une inspiration dans le monde réel bien souvent,p ou passé donc respectons ce contexte et arrêtons de jouer au quota ethnique. Bourpif, ça me laisse toujours sur le cul les gens qui ont toujours pas capté qu'il faut juste ignorer certains sjw du forum ^^' |
![]() |
|
|
Citation :
Mais comme tu l'as demandé gentiment, je vais m'exécuter. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca n'a aucun intérêt, sauf si c'est signé Mel Brooks.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|